Notre voyage au Japon (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/05/2010, 13h16
Quelle chance d'être allée au japon ! moi j'y suis allée 2 fois en 2005 et en 2008. Mon quartier préféré de Tokyo est le très jeune Shibuya mais j'adore aussi les villes de Kyoto et Osaka entre autre !
Répondre
17/05/2010, 10h49
Citation:
Envoyé par Kylie
Quelle chance d'être allée au japon ! moi j'y suis allée 2 fois en 2005 et en 2008. Mon quartier préféré de Tokyo est le très jeune Shibuya mais j'adore aussi les villes de Kyoto et Osaka entre autre !
Oui je suis vraiment consciente de ma chance!!! J'ai même un peu le blues d'être revenue en France, car là-bas je me sentais bien, sans doute parce que c'est un pays très sûr, mais aussi par la beauté des paysages et la culture!
Par contre, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter Tokyo à cause du mauvais temps: froid et déluge ont eu raison de nos escapades initialment programmées, malgré notre volonté!
Kyoto est assurément une ville magnifique, il lui manque par contre un réseau de bus efficace Smiley
Osaka, nous n'en avons vu que la gare: nous avions laissé là-bas tous nos bagages en consigne pour pouvoir partir à Koyasan sans s'encombrer de nos 40 kilos de valises Smiley

J'espère en tout cas pouvoir y retourner un jour Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion