Liste des blogs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/05/2006, 08h34
bonjour
j'ai créer mon blog il y a une ou deux semaines. J'aimerai savoir comment on fait pour voir les autres blogs? y'a-t'il une liste de tous les blogs quelques part?
il y a bien une sorte de liste sur le site whiskas communauté mais ce sont les même blogs depuis bien longtemps et certains apparaissent plusieurs fois. Je n'y ai jamais vu le mien.
Alors comment faire pour trouver une liste avec les blogs des autres adhérents.
Car si l'on fait un blog, c'est pour partager. Là, en l'occurrence, le partage n'est pas possible car il n'y a pas d'accés possible.
Merci!
Répondre
30/05/2006, 09h31
Bonjour,

La liste de tous les blogs hébergés par ParlonsChats est accessible sur les 4 sites partenaires.

Voici le lien direct via le site chatouweb :

http://parlonschats.chatouweb.com/blogs/
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
31/05/2006, 08h32
merci de cette réponse mais comme je l'ai dit cette liste ne me semble pas complète. En effet, je n'y trouve pas mon blog même en étant simple visiteur. De plus, certaines adresses apparaissent 3 ou 4 fois. Ce sont donc toujours les mêmes blogs.

serait-il possible de faire une liste complète avec une sorte de classement (ordre alphabétique par exemple)?

C'est dommage de ne pas pouvoir s'y retrouver.
Répondre
Avatar
31/05/2006, 10h32
Citation:
Envoyé par [email protected]
merci de cette réponse mais comme je l'ai dit cette liste ne me semble pas complète. En effet, je n'y trouve pas mon blog même en étant simple visiteur.
Bonjour,

Comment s'appelle ton blog ? Je vais jeter un oeil, ce n'est pas normal.

Citation:
Envoyé par [email protected]
De plus, certaines adresses apparaissent 3 ou 4 fois. Ce sont donc toujours les mêmes blogs.
Je ne rencontre pas ce problème dont tu parles... Nous avons actuellement une cinquantaine de blogs (différents Smiley). Peut-être qu'au changement de page, il répète les derniers de la page précédente en haut de la nouvelle page, mais je peux t'assurer qu'ils ne sont pas en double, je les suis chaque jour.

Citation:
Envoyé par [email protected]
serait-il possible de faire une liste complète avec une sorte de classement (ordre alphabétique par exemple)?

C'est dommage de ne pas pouvoir s'y retrouver.
La partie blogs a en effet besoin d'être mieux organisée. Plus de News dans quelques semaines Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2006, 13h42
bonjour!!

je viense de retourner voir la liste des blogs proposée sur le site whiskas (je vais dans l'espace communauté puis je clique sur "blog" à côté de "pages perso" "forum" et "album photos") là encore j'obtiens une liste de 47 blogs non classés donct certains reviennent 4 ou 5 fois (je commence à connaitre les noms par coeur).

mon blog n'y figure toujours pas
le voici : http://parlonschats.whiskas.fr/blog/DelphineSEVIN/index.php

pour que mes amis puissent voir mon blog j'ai du leur donner l'adresse complète car eux aussi ne le trouvaient pas

désolée de vous embéter Smiley

en tout cas merci par avance
Répondre
06/06/2006, 15h24
Effectivement, je viens de tout vérifier, ton blog n'apparait pas ! Smiley bizarre...

Bon, je vais voir avec Carole, on va essayer de résoudre ce problème rapidement !

J'ai du changer ton mot de passe Delphine lorsque j'ai effectué quelques tests sur ton compte.

Je t'envoie le nouveau par mail, à l'adresse : [email protected]

On se penche sur ce problème de suite !

Yasmine

PS: les blogs reviennent à l'affchage effectivement, certains plusieurs fois. Sur chatouweb, tu verras la liste complète, sans doublon. Sur les autres sites, nous allons résoudre ce problème..
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
07/06/2006, 13h05
Delphine, le problème est résolu, ton blog apparait désormais dans la liste des blogs...
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
08/06/2006, 09h21
merci!!!!
C'est gentil!!!!
Répondre
Avatar
08/06/2006, 11h15
Vous pouvez désormais accéder à votre blog en arrivant sur la page.
Cliquez sur le lien "connection directe à mon blog", vous pourrez le consulter et le mettre à jour.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion