Vos autres passions?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/08/2007, 14h30
Moi j'adore les orchidées, j'en ai pleins, j'arrive à les faire repousser mais mes boutons avortent (deviennent tout secs et tombent) au moment de fleurir. Smiley

Vous n'avez pas une idée? Smiley
Répondre
30/08/2007, 15h08
j'y connais rein en orchidée, désolée !!!

sinon moi, à part les chats et les animaux, j'adore la photo ( enfin ça tu le savais déjà Smiley ) et puis la déco ... ah et puis la musique bien sur !! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
30/08/2007, 15h17
Ohhhhhhhhhhh la déco j'adore aussi! Smiley

La musique aussi, mon groupe préféré : PLACEBO Smiley

[/url]
Répondre
Avatar
30/08/2007, 17h54
décoration moi sans contexte....et musique, j'aime decouvrir les nouveaux talents, je vais bientot etre benevoles ds une salle de concert qui recoit que les jeunes talents a Lille Smiley
j'aime bien le bricolage aussi Smiley
Répondre
30/08/2007, 18h25
Moi c'est vraiment la musique :
- je suis pianiste depuis plus de 13 ans, en classique mais je joue aussi de la variété française et internationale, et du synthé dans un groupe de rock
- je suis chanteuse depuis....... toujours ?!?!!! actuellement je suis choriste dans le choeur de l'orchestre symphonique du Mont Blanc où on chante, accompagné d'un orhestre symphonique donc, des opéras et autres tels que Carmina Burana, la messe de Beethoven, et actuellement le Requiem de Mozart. Sinon je chante dans mon groupe de rock, et dans de très nombreux karaoké !!!

Sinon la décoration j'aime beaucoup également, mais je n'ai pas pour l'instant les moyens de satisfaire mes envies !

Et puis l'immobilier, et heureusement je travaille dedans !!!

Voilou !
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
31/08/2007, 08h20
La musique et la cuisine Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 09h51
La photographie et le webdesigning Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 10h47
whaoooooooooo july, tu es une vrai artiste! Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2007, 09h48
à part les chats qui sont ma grande passion : le cinéma et la télé (docu, histoire, voyages) la lecture, les terrasses de café avec les amis, un peu de bricolage, la brocante et .... rien faire
Répondre
Avatar
02/09/2007, 16h55
J'adore collectionner les disques, la lecture et les séries TV, je suis aussi une grande fan du Japon. J'y suis allée un fois en février 2005 et j'y retourne en 2008 pour mon voyage de noces.
Répondre
02/09/2007, 21h46
Les animaux, l'art roman, le badminton, la cuisine, ...
Répondre
Avatar
03/09/2007, 08h14
Ohhhhhhhhh Kylie j'adore aussi le Japon! Smiley (mais n'y suis jamais allée! Smiley )

En plus des orchidées (moi chéri m'en a offerte une superbe ce week-end! Smiley ), j'ai quelques cactus et plantes grasses que j'adore regarder pousser! Smiley

Je suis un grande fan des chaussures au grand désarroi de mon chéri! Smiley

J'aime aussi faire pleins de choses moi-même, je me coupe les cheveux toute seule, couleurs et mèches toute seule aussi, j'ai opté pour la couleur black tortie! Smiley
Répondre
03/09/2007, 08h32
les chats sous toutes leur formes, je leur ai même dédier une partie de la maison que j'ai transforme en galerie d'art et le point de croix
__________________
Corinne et ses birmans
http://chatterieantresacree.free.fr
Répondre
Avatar
03/09/2007, 08h34
les chevaux
Répondre
Avatar
03/09/2007, 13h28
Moi je reste dans le domaine animalier.

J'adore les animaux. VIsiter des zoos, chenils., lire sur le sujet, faire du shoping pour mes chats, assiter à des événements ( Concours, salon, expos etc)

Cet automne, je vais rejoindre un refuge pour donner quelques heures de bénévolat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion