Vacances avec vos chats (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/07/2007, 19h00
Suis désolée pour Myrtille.... peut-être que vous aurez de nouveau l'occasion de la prendre avec vous et que cela se passe bien.... chez nous il y aura un enclos, entièrement fermé (côtés et couvert !!!!) pour faire des vrais vacances aux chats aussi !!!!!! Enfin, si un jour vous n'avez personne pour la garder.... vous aurez peut-être notre solution !!!!!
Le gros morceau va être de convaincre le maire d'accepter mon idée et qu'il m'autorise à implanter un chalet.
Répondre
Avatar
17/07/2007, 19h09
Il faudra que tu nous donnes ton adresse de chalet... MOi ca me fait saliver, déjà... Des vacances avec mes minous! Smiley Il y a si peu d'endroits en location qui acceptent les aminaux... Smiley
Répondre
17/07/2007, 19h18
Citation:
Envoyé par Aurore
Il y a si peu d'endroits en location qui acceptent les aminaux... Smiley
les aminaux non, les animaux si, ça arrive Smiley

pardon Aurore, j'ai pas pu m'empêcher Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
17/07/2007, 19h18
Soyez sans crainte... je vous la donnerai bientôt ma nouvelle adresse.... les travaux avancent... et de toutes les façons il faudra qu'on soit partis de notre maison actuelle le 30 septembre... elle aura de nouveaux propriétaires !!!! Après presque 30 ans on recommence ailleurs !!!
Répondre
Avatar
17/07/2007, 19h39
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Citation:
Envoyé par Aurore
Il y a si peu d'endroits en location qui acceptent les aminaux... Smiley
les aminaux non, les animaux si, ça arrive Smiley

pardon Aurore, j'ai pas pu m'empêcher Smiley Smiley Smiley
Ah ben tiens... Avais pas vu!!! Smiley

Diablesse, va.... Smiley

Mais bon, pour revenir au sujet principal, les locations qui m'interressaient n'acceptaient pas les A-NI-MAUX ( Smiley )... Et puis, quand ils sont acceptés, ce n'est pas sécurisé...
Répondre
Avatar
17/07/2007, 20h28
c une super idée ca me plairait beaucoup, en prime on peut aussi admirer de zolie abys ?
Répondre
Avatar
01/08/2007, 23h39
Dans quelque temps vous pourrez venir en vacances avec vos minous .......j'ai vu le maire, et il est tout à, fait ok....reste à pouvoir finaliser le projet !!!!!
Répondre
Avatar
02/08/2007, 05h33
Oooooooooooohhhh super!!!!!!!

Vivement! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/08/2007, 10h05
Ca y est j'ai lu et j'ai tout compris !!! Smiley
Ton projet est génial et effectivement pour ceux qui n'ont pas un "Sanary" avec enclos pour les vacances c'est une aubaine !!!
Super Génial !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
02/08/2007, 10h30
Très bonne nouvelle !!! Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
02/08/2007, 12h21
Bon, y'a plus qu'à bien bosser dur pendant 11 mois, et l'été prochain, c'est le défilé "Parlons Chat" chez Jarnac !!! Smiley Smiley
Répondre
02/08/2007, 12h27
Super !!!
En plus dans les landes... j'adore !
C'est ou exactement ?
Moi je suis une grande amoureuse de Capbreton... si ça pouvait être pas loin... là c'est sur je passe l'été entier chez toi !
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
02/08/2007, 15h03
C'est à 10 km de chez la célèbre "Maïté"......pour les gourmands !!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley et 40 mn de la plage..............;;
Répondre
05/09/2007, 21h01
Alors, où en est ton projet ???

Je suis revenue hier de 4 jours de vacances dans le sud, sans mes amours... c'était trop dur !!! J'ai pensé à eux tout le temps, et le dernier jour on est partis 2 heures avant l'heure prévue, tellement j'avais besoin de les revoir au plus vite...
Toutes les nuits et tous les jours je me disais "pauv' mimis, y sont tous seuls...".
Donc si à l'avenir je peux éviter de les laisser seuls, je préfère. Alors c'est sur je serais cliente chez toi si ça marche, pourquoi pas l'été prochain si c'est déjà en place ! Bon le seul souci c'est que pour venir jusque dans les Landes, on a 11h de route depuis la Haute Savoie, et je suis pas sure qu'ils apprécient le voyage, les pauvres...
A voir, mais pourquoi pas, parce que les laisser à nouveau seul ça sera trop dur pour moi !
Tiens moi au courant des avancées des travaux ! Smiley
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
06/09/2007, 21h01
Chouette....... une première cliente.... qui va venir essuyer les plâtres!!!!!
C'est vrai que c'est une longue route, mais si vous roulez la nuit, les chats auront moins chaud.... ou alors il faut faire une étape.
Comme je te comprends...moi aussi quand je ne les ais pas avec moi, j'ai comme un grand vide !!!!!
A la fin du mois nous serons définitivement Landais.....en ce moment on s'active pour finir la maison et pouvoir amener le déménagement.
Cet après midi nous avons pris une petite récréation et fait le tour du terrain.... et essayé d'imaginer l'emplacement du futur chalet....entre les pins !!!!
J'ai bon espoir d'avoir quelque chose en place pour l'été prochain.......puisque le maire est tout à fait favorable à mon projet......dès que nous serons définitivement landais, sur ses conseils j'irais faire les démarches.
Soyez sans craintes, je vous tiendai au courant de l'avancée du projet.....
Répondre
Avatar
07/09/2007, 10h19
On y compte bien, que tu nous tiennes au courant... Smiley

Mes chats aussi veulent être tenus au courant... Smiley
Répondre
07/09/2007, 19h00
Moi aussi je veux savoir !!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
07/09/2007, 20h57
Soyez rassurées....... vous serez les premiers informés !!!!!!!!
Répondre
Avatar
18/03/2008, 17h32
je remonte le sujet pour savoir ou ca en est....je me doute que tu as certainement du avoir pas mal d'autres préoccupation ces derniers temps mais comme on commence à penser aux vacances , je voulais savoir si ton projet avait avancé ? Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2008, 18h09
Oui, moi aussi je suis curieuse.... Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2008, 18h40
Coucou,
mon projet..........
c'est la cata.....la grosse déception..........
Le Maire est tout à fait pour le projet................
Mais là où le bas blesse..........nous sommes en zone agricole et dans les Landes..............et donc interdiction de "construire"................nous avons beau avoir 2ha1/2...nous ne sommes pas libre de faire ce que nous voulons !!!
Comme je veux recevoir des personnes en toute légalité j'ai fait toutes les démarches, DDE, DDA......
Pour poser le petit chalet de 30 m² , que nous avions repéré ,il faut absolument un permis de construire, même s'il s'appelle "mobil home"...........
Pour une surface de 20 m² il ne faut qu'une autorisation...mais ça fait un peu petit !!!!
J'aurai le droit de rénover une grange....mais elles sont trop près de la maison et le budget n'est plus le même !!!!
Il me reste une solution, le changement de destination ou d'usage, je ne me souviens plus très bien du terme.......que je pourrai appliquer à un petit bâtiment................j'ai laissé passer les élections et je vais en reparler avec le maire.
Peut-être même prendre rendez-vous avec le conseiller général nouvellement élu !!!!!

Si je voulais placer une grande caravane sur mon terrain, même cela est soumis à réglementation.........mais je dois dire que je n'ai aucune envie de me diriger vers ce type d'habitation !!!!!

Voilà, je ne vous ai pas oublié...on y pense toujours , plus que jamais.......et je suis en "pétard" contre cette foutue administration qui fourre toujours son nez dans nos affaires !!!!

Vive la LIBERTE Smiley Smiley Smiley Smiley

Si vous avez des idées ????
Répondre
Avatar
18/03/2008, 20h46
c'est sur que les lois en matière d'urbanisme et de permis de construire , ya de quoi s'arracher les cheveux Smiley Smiley Smiley je ne suis pas tres calée la dessus dsl, mais effectivement changer de destination semble un bonne idée mais est ce que tu peux le faire de toi meme , c'est pas determiner par le plan d'occupation des sol ou un truc comme comme ca (ou peut etre le plan local d'urbanisme .... Smiley )..

en tout cas dommage , j'avais presque convaincu mon cheri...mais pour juin ca va faire un court Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion