Un petit coucou débordé.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/09/2007, 22h54
Bonjour à tous.
J'essaie de remontrer le bout de mon nez et d'émerger de mes travaux. L'année a été mouvementée au point que je ne prévois plus rien, et que je fais du coup par coup au fur et à mesure des événements. J'ai vu que le forum atteindra bientôt les 50 000 messages. Yasmine, Anne, Carole et Quad ont également bien du travail à ce que je vois. Bref une année où personne n'a chômé. Smiley
Répondre
07/09/2007, 08h34
Yasmine et Carole ne s'occupent plus du forum Marie !
Je suis ravie d'avior de tes nouvelles, il y avait bien longtemps qu'on ne t'avais vu avec tes poilus !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
07/09/2007, 17h37
Bonjour Anne,
Moi aussi je suis contente d'avoir eu un moment pour vous dire bonjour. J'ai un peu forcé sur la dose, je voulais finir la pièce des chats avant l'été. Et je suis contente du résultat : on va pouvoir se régaler eux et moi, c'est plus grand que ma petite cuisine, même s'ils avaient un enclos extérieur. http://chats-siberiens.spaces.live.com
Mais au résultat : une sciatique qui ne veut pas me lâcher. Ce qui fait que je mets deux fois plus de temps pour faire la même chose. Heureusement en ce moment ça devient plus cool, ma machine à laver est réparée, et les nombreux imprévus diminuent. Je vais peut-être pouvoir respirer un peu.

Avec tous les posts de ce forum qui semble marcher à fond, tu ne dois pas t'ennuyer non plus.
J'ai vu que Jarnac aussi avait un beau projet vraiment sympa, je comprends ceux qui ne peuvent pas partir sans eux. Et Camille est toujours "complètement accro", et sans perdre son sens de l'humour. Smiley
Répondre
07/09/2007, 18h59
Citation:
Envoyé par marie
Et Camille est toujours "complètement accro", et sans perdre son sens de l'humour. Smiley
Contente de te relire Marie, et merci pour tes petits mots sur mon blog !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
08/09/2007, 17h55
Oui il est vraiment bien ton blog. Je n’ai pas de sens artistique, mais je vois quand même quand c’est bien (sauf quand mes goûts diffèrent trop). Il y a quelque chose que je ne peux pas expliquer mais qui fait que j’y vois la qualité, mais je suis incapable d’en faire autant. C’est pas mon rayon.

En lisant quelques-uns des posts, je vois que l’année a été dure également pour beaucoup. On a l’impression que tout se déglingue. Cette année va nous apprendre à ne pas nous reposer sur l’acquis, mais plutôt à le consolider. Courage à vous tous.
Une fois tous ces ennuis passés, j’espère qu’on pourra reprendre du bon pied.
Nous préparons une exposition avec « spéciale chats sibériens». J’espère que la mauvaise période sera passée car ce n’est pas évident de réunir autant de chats d’une race rare, et peu connue dans notre pays.
Répondre
08/09/2007, 18h08
Et bien Marie quel boulot !!!
Smiley C'est superbe, un vrai bonheur pour les chats j'imagine et un vrai plaisir pour les yeux des humains ! CEtte pièce est magnifique !!! Smiley

Oui cette année a été vraiment très très dure et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre, mais l'année prochaine sera meilleure ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
09/09/2007, 21h00
19h : C’est vrai que cette pièce est un bonheur : pour les chats qui s’en donnent à cœur joie, et pour leurs spectateurs, qui admirent leurs cabrioles. A Noël il faudra que je commande un caméscope pour les filmer. En parlant de boulot : si quelqu’un a un remède pour la sciatique je suis preneuse. Il faudrait rester sans rien faire et ce n’est pas possible.
PAF ! Plus de connexion !
Répondre
Avatar
09/09/2007, 21h01
Après maintes explorations et une visite aux minous, la connexion est de retour.
Smiley
* Je trouve que vous avez toutes et tous bien du courage avec cette année. Jarnac a même pensé aux autres pour créer son chalet-vacances avec parcours protégé pour les animaux. Les anciens du village disent que c’est parce que c’est une année de treize lunes. Elle nous a donné bien du travail, mais en voici bientôt la fin. J’ai pris le parti de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide : J’ai appris beaucoup de choses, mais je serais contente que l’on ait un peu de bon temps pour nous reposer, que ma « spéciale Sibérien » soit réussie, et que vous puissiez profiter aussi de votre travail.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion