Problème de livraison croquettes...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2008, 13h46
Je suis super ennervée !!!! Le 5 mars j'ai fait une commande d'un sac de 7kg de croquettes Orijen sur Zooplus.
Aujourd'hui, le 18, toujours rien. J'appelle la poste : rien vu
J'écris à zooplus. Ils me disent que le colis est bien parti, et qu'il a été présenté à mon domicile le 14 mars, mais sans succès car il n'y avait personne. Moi je n'ai aucun reçu dans ma boite aux lettres.
Ils me donnent alors mon numéro DHL, pour que je le donne aux services collissimo France pour que eux me donnent mon numéro Collissimo pour pouvoir suivre la livraison en France (c'est déjà pas compliqué !!!). Et là on me dit : Le colis est reparti chez l'expéditeur, il a été refusé en France...!!! J'appelle Zooplus, ils sont tout interloqués !!! Et me disent qu'ils me renvoie le colis dès qu'il arrive chez eux...
La poste de ma ville, ils me disent que non, ils n'ont jamais vu mon colis et il n'est pas dans les fichiers collissimo.
Entre temps, mail de zooplus : "oui le colis nous a été retournée, on vous le renvoi sous 4 à 5 jours, désolés pour le retard..."

Bref, j'ai été obligé de prendre des Nutro à mes mimis pour qu'ils ne meurent pas de faim, la transition ne s'est faite que sur 2 jour du coup, car je n'avais plus assez d'Orijen... forcément, je pensais que ça arriverai vers le 15 maximum... là ça fait 3 jours que je n'ai plus rien...

Sont un peu nuls sur ce coup là je trouve, mais bon... est ce que vous pensez que je peux réclamer un avoir pour ma prochaine commande ou ce serait en vain ???

Merci d'avoir écouté mes malheurs !!! Ecrire tout ça ça fait retomber ma colère du coup !!! Smiley
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
18/03/2008, 13h52
J'ai déjà un remise ENORME de 5% suite à un retard de livraison avec eux !!!
C'est toujorus mieux que rien, juste un petit mail crognon au service clients !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
18/03/2008, 14h08
J'ai eu exactement le même souci avec 3 gros colis de croquettes, litière et je ne sais plus quoi..... (200 euro de marchandises, quand même!)
En général, j'ai mon colis au bout de 4 jours..... Là, au bout de 6, rien... Je mai Zooplus, qui me disent de patienter encore 1 ou 2 jours, si toujours rien, de renvoyer un mail.
Au bout d'une semaine, rien, je les remail, là ils me disent que mes colis sont bien expédiés, par GLS..... Ils me disent d'appeler GLS pour tracer mon colis... Je leur demande les numéros de colis, j'appelle GLS bien furax.... Et là, ils me disent "Le livreur est passé à votre domicile, mais vous êtiez absente.... -Ok, mais je n'ai rien eu dans ma boîte aux lettres" Pas d'avis de passage, rien!!!!!! Ils me reprogramment une livraison, mon colis était à 2 doigts de repartir en Allemagne!!! Le lendemain, comme par hasard, ils passent quand je fais mes courses.... Sur 3 colis, ils en laissent 1 à une voisine qui a bien voulu me le prendre..... (ils donnent des colis à des gens qu'ils ne connaissent pas, qui ne sont même pas destinataires!!!!!! Smiley ) heureusement que ma voisine est sympa..... Les 2 autres colis sont arrivés le lendemain...... En tout et pour tout.... Il a fallu plus de 15 jours pour que je les receptionne!!!!!!

Comme le dit Anne, mail les, en général ils ne sont pas drôles... Ils m'ont déjà fait des remises et des avoirs pour des marchandises perdus par les transporteurs......
Répondre
18/03/2008, 15h17
Moi je tenterai aussi de réclamer... Qui ne demande rien, n'a rien! Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
18/03/2008, 16h20
N'hésite surtout pas à leur envoyer une réclamation par mail!!!
S'ils ne peuvent pas tenir leurs délais , eh bien ils doivent te faire un geste commercial , ce serait la moindre des choses Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
18/03/2008, 16h50
Oui je pense que je vais le faire.
Je rêve d'un des arbres à chat du site, à 65euros... pour l'anniversaire de mes mimis le 23 mars... peut être qu'ils pourraient me l'offrir !!!!!!!! (oui je sais je rêve mais c'est beau de rêver non ?!!!)

Le service du tri de ma poste m'a dit qu'il se souvient de ces colis qui arrivent souvent pour moi (comment ça ? je suis une acheteuse frénétiques pour chats ? MOI ? NON ???!!!???) et qu'il trouvait qu'ils étaient vraiment très abimé, alors que c'est peut être pour cette raison que le colis a été refusé à la poste Française.
C'est vrai que ça arrive toujours dans de sales états les colis de chez Zooplus...
Donc si c'est ça, c'est vraiment de leur fautes et du coup je ne vais pas hésiter à réclamer !!!

Smiley
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
18/03/2008, 17h08
Quand les colis arrivent fort abimés, en général ils les remballent...... Ca m'est arrivé plus d'une fois......
La Poste Francaise n'est pas toujours très délicate avec les colis....... Smiley
Répondre
18/03/2008, 18h12
J'ai une amie qui a arrêté à commander sur Zooplus pour cette raison, toujours les sacs abîmés et souvent en retard, ou pas du tout...
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
18/03/2008, 18h44
..
Répondre
Avatar
18/03/2008, 19h53
Moi, j'ai commandé deux fois chez eux : deux fois en retard et deux fois avec des colis défoncés. C'est inadmissible et je ne commande plus chez eux, car cela reviendrait à encourager du travail de sagouin !
Répondre
18/03/2008, 21h39
Avec zooplus j'ai eu un problème deux fois :

-Ma toute première commende est arrivé complétement dépouillé
-Et une autre fois j'ai attendu 1mois sur une commande a 200Euros j'ai eu très très peur

Sinon aucun souci je ne commande plus avec DHL mais GLS (3a5 jours d'attente généralement)

Et j'ai toujours 10% sur toute mes commandes (Il y en a qui donne des codes sur internet et sa fonctionne toujours)
Répondre
Avatar
18/03/2008, 21h43
Moi pour l'instant pas de soucis sur Zooplus.
Répondre
19/03/2008, 16h36
J'ai demandé un geste commercial :
J'ai eu un chèque cadeau de.........................5 euros...!!! super ! Smiley
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
19/03/2008, 19h28
Oui generalement il ne font pas plus!
Par contre vu que plusieurs de mes commandes etaient abimées j'ai fais des reclamations à chaque fois et à chaque fois j'ai eu les 5euros!

Je ne commande plus chez eux...Je passe soit par wanimo ou par Eagle Pack!
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
19/03/2008, 20h31
Le truc c'est que leurs prix sont très compétitifs...

Je vois bien, moi qui ai 6 chats, j'apprécie beaucoup de pouvoir commander mes Almo par pack de 6, ou mes litières par 20kg.... Et en +, d'avoir 10% à chaque commande....
Mais bon, je n'ai jamais eu de souci avec leur SAV, donc....
Répondre
19/03/2008, 21h59
De toute façon pour moi ils sont les seuls à avoir les Orijen alors pas le choix pour le moment je passe par eux !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
20/03/2008, 11h52
Je suis dégoutée : les chats ont la diarrhée à cause du changement de croquettes trop rapide... comme j'étais persuadée de recevoir mon nouveau paquet de Orijen assez vite (soit vers le 15 grand maximum en commandant le 5) j'avais prévu le coup pour qu'il m'en reste suffisament jusque là au moins... mais comme rien n'est arrivée bah le 13 j'ai été acheté pour parrer au pire des nutro... et j'ai bien fait, vue qu'aujourd'hui je n'ai toujours rien !!!
Sauf que la transition à été trop rapide (2 jours...) et que ça va pas top pour leur transit...
ça me rappelle il y a 1ans et demi quand ils ont eu 3 mois de diarrhée non-stop et qu'on ne trouvait pas le bon médoc'... j'espère que ça va vite s'arranger...!

J'avais lu quelque part que vous donniez parfois du smecta dans ces cas là... est ce que vous pourriez me dire dans quelle dose ???

PS :Ah, Tibou vient de faire dans la litière à côté de moi en même temps que je vous parle, et ça va lui c'est solide ! Ouf !!!
Mais c'est surtout Cahuet qui est fragile avec ça... si vous saviez tout ce qu'il a dans les poils derrières les fesses... depuis ce matin je nettoie mais j'ai l'impression qu'il y en a toujours + !!!
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
20/03/2008, 13h04
Une cuillère à café dans un peu d'Almo et tu peux aussi aller chercher chez n'importe quel véto du Félidiarix en donnant 1 cachet matin et soir.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion