Photos par races

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/07/2006, 19h53
Bonjour,
J'aimerai bien mettre des photos dans la catégorie races mais il n'y a pas le Sibérien. J'ai bien regardé, Smiley mais je ne sais pas comment créer cet album. Smiley: Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 15h18
Voilà, c'est fait, je t'ai crée un album SIBERIEN dans la catégorie races.
Répondre
11/07/2006, 18h11
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
12/07/2006, 19h31
Grand merci Carole. Smiley
tu es un Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2006, 20h35
Bonjour Carole, un petit ennui Smiley : J’ai voulu placer une photo dans le dossier photos-races mais le dossier sibérien n'apparaît pas. Donc je l’ai mise dans le dossier perso en attendant.

Voir la liste : Abyssin, Angora-Turc, Birman, British, Cornish, Highland, Curl, Bengal, Bleu-Russe, Chartreux, Exotic, et Korat. Je n’ai pas trouvé le dossier Sibériens que tu as créé Carole.

Et puis-je mettre des photos autres que les chats dans le dossier perso ?
Répondre
14/07/2006, 06h30
Citation:
Envoyé par marie
Bonjour Carole, un petit ennui Smiley : J’ai voulu placer une photo dans le dossier photos-races mais le dossier sibérien n'apparaît pas. Donc je l’ai mise dans le dossier perso en attendant.

Voir la liste : Abyssin, Angora-Turc, Birman, British, Cornish, Highland, Curl, Bengal, Bleu-Russe, Chartreux, Exotic, et Korat. Je n’ai pas trouvé le dossier Sibériens que tu as créé Carole.

Et puis-je mettre des photos autres que les chats dans le dossier perso ?
Bête question Marie, tu ne penses pas que Carole parle de la rubrique Les Races de Chat ici sur Chatouweb, et non dans Parlons Chats pour les albums de photos?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
14/07/2006, 16h48
Smiley: Smiley: Smiley: Bon, là je suis hors jeu. Je reviendrais lorsque mon arthrose cervicale aura fini de m'embêter. Je réfléchirais mieux. Smiley
Répondre
14/07/2006, 16h53
:bizzz:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
15/07/2006, 15h30
Citation:
Envoyé par marie
Smiley: Smiley: Smiley: Bon, là je suis hors jeu. Je reviendrais lorsque mon arthrose cervicale aura fini de m'embêter. Je réfléchirais mieux. Smiley
Marie, l'album a bien été créé dans l'espace album photo... sauf qu'il se situe en seconde page, les albums par races étant classés par ordre alphabétique... je pense que c'est pour cela que tu ne l'as pas vu...

voici le lien direct pour y accéder :

http://parlonschats.chatouweb.com/album/index.php?cat=3010&page=2

Puis tu cliques sur Sibérien et tu y es !!!! si tu veux ajouter des photos, j'ai vérifié, l'album se situe bien dans la liste des albums proposés lorsque tu décides de l'emplacement de ta photo... Smiley pour l'instant ce dossier Sibérien est vide... n'hésites pas si tu as d'autres question...
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
15/07/2006, 22h20
Smiley Yasmine!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
18/07/2006, 13h39
Exact Yasmine merci ! J'aurais dû préciser qu'il était passé en 2e page....

Marie : c'est une communauté sur les chats, il vaut mieux proposer des photos de chat Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2006, 19h01
j'ai essayé hier et aujourd'hui mais lorsque j'arrive à la liste, il n'y est pas.
désolée, mais je vous mets une captécran pour vérifier. Le Sibérien est bien à la page 2 avec son icône, mais pas dans la liste lors du placement de la photo.
Répondre
Avatar
19/07/2006, 11h04
Effectivement, cela ne fonctionne pas pour les comptes non-admin....
Je vais me renseigner.
Répondre
Avatar
19/07/2006, 17h33
Je te remercie, je commençai à me demander si je ne devais pas changer de lunettes. Smiley je suis rassurée sur mes lunettes. Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2006, 17h05
C'est arrangé marie, tu dois voir la race dans le menu déroulant maintenant.
Répondre
Avatar
26/07/2006, 01h01
! YYEESS !
On y arrive, j'en ai envoyé une.
Smiley . :loll: . Smiley
Merci Carole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion