Marre..... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/09/2006, 16h55
coucou
moi aussi je suis du 59 et contrairement à beaucoup : j'adore le mauvais temps ! je déteste la chaleur, la canicule, vive le nord, moi j'ai adoré ce mois d'aout Smiley et haïs la canicule de juillet ! Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 17h53
Smiley Smiley:

lol, si ca te conviens..... Smiley tu es de ou??
Répondre
Avatar
07/09/2006, 18h34
Citation:
Envoyé par [email protected]
j'adore le mauvais temps ! je déteste la chaleur, la canicule, vive le nord, moi j'ai adoré ce mois d'aout Smiley et haïs la canicule de juillet ! Smiley
Enfin, je trouve quelqu'un de mon avis Smiley !!!!!!!!! Franchement, si nous pouvions le faire, notre choix se porterait vers le Nord .... pas spécialement en France ...... Smiley
Nous allons toujours en vacances vers le haut .... la Hollande ..... L'Irlande ..... Smiley Smiley Smiley

édit : ça fait 3 fois que j'édite mon message et le BBCode ne marche pas ???????? Smiley:
Répondre
07/09/2006, 19h14
Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
07/09/2006, 19h15
Bah moi je prefere un temps doux mais pas chaud...

Peut etre est-ce du a ma grossesse Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 21h22
Citation:
Envoyé par doroT59
Smiley Smiley:

lol, si ca te conviens..... Smiley tu es de ou??
je suis de dunkerque et je fais mes études sur lille Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 21h23
tiens il doit avoir un problème pour les citations ou c'est moi qui ne les vois pas comme il faut ? Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 21h24
Non non ça n'est pas toi, il doit vraiment y avoir un probleme, je ne les vois pas non plu Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 21h28
mystère et boule de gomme Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 21h30
decoche la case "desactiver le bb code"

moi je suis de cambrai mais originaire de Lille (26ans de vie de Lilloise) Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 21h36
Non, ça ne marche plus DoroT Smiley ...... j'ai ouvert un fil exprés .....
Répondre
Avatar
07/09/2006, 21h38
ah voila Smiley merci
hehe moi je suis née à marseille j'y ai vécu deux ans puis je suis dunkerquoise depuis 17 ans Smiley et là je découvre lille pour les études Smiley c'est fou ce qu'on se fait agresser dans la rue pour les prospectus et les associations en tout genre lol ( dans le centre de lille bien sur ) ca m'a choqué lol par contre j'ai vu un mendiant il avait un tout petit chaton trop mignonnnnnnnnnnnnn Smiley [/code]
Répondre
07/09/2006, 21h59
Ici en région parisienne nous sommes passé par tout les régistres, pluie et beaucoup de nuages, temps venteux la semaine dernière et soleil timide, mais en debut de semaine il a fait chaud d'un coup. 30° pour aller au travail c'est trop. Et moi qui n'aime pas la chaleur! Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
08/09/2006, 08h48
Moi non plus, ni trop froid non plus... J'aime "lagom" (adéquat) moi!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
08/09/2006, 15h16
Moi non plus je n'aime pas quand il faut trop froid Smiley . Ce que j'aime c'est le juste milieu c.à.d. : ni trop chaud, ni trop froid; ni trop humide, ni trop sec (parce que ce n'est pas terrible pour le jardin). Pas trop venteux, mais pourquoi pas une petite brise en été quand il fait chaud pour se rafraichir.

Voilà tout ce que je veux, je ne suis pas difficile, moi Smiley
Ou bien se pourrait-il que l'on soit un petit peu exigent ? Chez moi on dit il n'y a pas de mauvais temps, seulement de mauvais habits.

Courage, il parait qu'on va avoir un beau weekend Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
08/09/2006, 16h47
Plus que le week-end, Helle, hier aprés-midi, nous avions 39° à l'ombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
08/09/2006, 16h55
Génial le beau temps revient !
Trop cool ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
08/09/2006, 17h25
ben moi je vais pas jusque la mais auj nous avons 23°.... Smiley ca y est c la canicule Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 17h40
Citation:
Envoyé par doroT59
ben moi je vais pas jusque la mais auj nous avons 23°.... Smiley ca y est c la canicule Smiley
Répondre
08/09/2006, 18h00
Nous ça fait 3 jours qu'il fait beau et bon : on va même jusqu'à 32°C : Là c'est vraiment la canicule Smiley et ça fait beaucoup trop chaud d'un seul coup ! on va attraper des coups de soleil Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
08/09/2006, 18h03
Pfff, ces humains, jamais contents !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
08/09/2006, 18h19
Smiley Smiley Smiley On n'y peut rien, si on était né chat, on ne serait pas là !
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
09/09/2006, 09h55

J'aime bien ce smiley Mary!! Smiley
Moi aussi j'aurais bien aimé être un chat dans une autre vie!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
09/09/2006, 10h07
Citation:
Envoyé par Jasse

J'aime bien ce smiley Mary!!
Ils sont là pour vous servir, Jasse ....... Smiley
Répondre
09/09/2006, 12h27
Je l'ai sauvegardé chez moi aussi! Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
11/09/2006, 21h56
Me too, j'aime bien les smileys de ce forum. Il y en a plein de nouveau c'est Smiley

J'aime bien celui-ci Smiley.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion