Marre.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/08/2006, 15h31
ben voui puisqu'on peut parler de tout et de rien ici...

Smiley j'en ai marre du temps qu'on a dans le Nord..deja les vacances ont pas ete fructueuses en soleil...mais depuis que je suis rentrée...pas un seul jour au jardin...il pleut presque tout les jours Smiley

voila...c'est mon coup de gueule lol

Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2006, 15h43
vu que tu es depressive Smiley je viens chercher les minous Smiley Smiley
Répondre
31/08/2006, 15h53
J'ai répondu à ton sondage avant de lire ton message. Vu que j'habite en Champagne, on a à peu près le même temps... pourri !!! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
31/08/2006, 16h28
A Lyon grand soleil aujourd'hui mais je ne suis rentrée qu'hier de Sanary sur Mer où j'ai eu seulement 3 jours de grissaille avec quelques gouttes !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
31/08/2006, 18h06
Soleil maintenant et il commence à faire chaud enfin!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
31/08/2006, 18h14
Smiley c'est po juste Smiley
Répondre
31/08/2006, 20h22
Viens t'installer vers chez nous !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
31/08/2006, 20h43
C'est vrai, depuis ces jours caniculaires de juillet, on ne peut pas dire qu'il ait fait bien beau ..... on oublierait que nous sommes en été !!!!!!! Mais au risque de me faire incendier ...... J'ADORE CE TEMPS ..... Smiley un vrai temps irlandais ...... mon pays de coeur ..... Smiley
Allez y ... tapez moi dessus ...... Smiley
Répondre
31/08/2006, 20h46
Disons qu'à Nîmes le temps varie régulièrement de la forte chaleur à la pluie Smiley
__________________
Jennifer
La chatterie de la Tara Luna
Sphynx
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
Avatar
31/08/2006, 21h30
Mary, je ne taperais pas parce que j'adore l'Irlande Smiley mais...pour les vacances!! d'ailleurs, c'est la que je vais faire mon voyage de noce Smiley

Lininette, au moins tu as quand meme un peu de beau temps entre 2!! Nous nan Smiley Smiley

attention Anne, je vais te prendre au mot!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2006, 21h38
Citation:
Envoyé par doroT59
Mary, je ne taperais pas parce que j'adore l'Irlande Smiley mais...pour les vacances!! d'ailleurs, c'est la que je vais faire mon voyage de noce Smiley
Dis .... tu m'amènes ?????? Non .... pas pour le voyage de noce Smiley mais pour l'Irlande ...... Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2006, 21h43
d'ailleurs j'ai la chance tout les mois, a Lille, il y a dans une soirée irlandaire au biplan, c'est un bar-concert. Ce sont des musiciens amateurs qui viennent et qui jouent tous ensemble!! c excellent! Smiley
c'est aussi pour ca que j'adore la Bretagne et les bagads
Répondre
Avatar
31/08/2006, 21h54
Excellent Doro !!!!!! Smiley J'adore les musiques traditionnelles irlandaises ..... en hiver .... dans un pub devant un feu de tourbe quand la pluie cingle au dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est divin ...... Smiley
Mais j'aime tout autant Les Chieftains ..... Les Corrs ... etc .... etc .... Smiley
Bon .... nous sommes HS ..... ok, je sors ..... Smiley
Répondre
31/08/2006, 22h21
Mary j'aime bien les extra-terrestres alors je ne vais pas leur taper dessus !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
01/09/2006, 06h43
Smiley Smiley
Répondre
01/09/2006, 08h21
coucou, au risque de te rendre maladive doro, Smiley il fait un temps pourri à Angers aussi...
Depuis que nous sommes rentrés du Maroc, il pleut et maximum 22°C... Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
01/09/2006, 09h19
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Mary j'aime bien les extra-terrestres alors je ne vais pas leur taper dessus !
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2006, 09h53
La cornemuse est un de mes instruments préférés!
Quand on voit un irlandais, ecossais ou autre, en kilt qui joue juscqu'à ce que les racines montrent sur les cheveux..... oh la la!!!
C'est trop!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
(désolée pour le français, je n'arrive pas à m'exprimer mieux...)
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
01/09/2006, 09h56
les bretons aussi!! bien qu'ils ne sont pas en kilt Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2006, 13h15
GD Soleil aujourd'hui Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2006, 13h55
Smiley Smiley ca tombe bien, je vais venir te voir et te piqué ton pti chat

mouhahahaha Smiley Smiley Smiley

ici aussi, mon zhomme il va pouvoir tondre le gazon qui fait 1m!!! on voit meme plus mes cockers!! Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2006, 14h06
Citation:
Envoyé par doroT59
il va pouvoir tondre le gazon qui fait 1m!!! on voit meme plus mes cockers!! Smiley
Smiley

Tiens, l'été est revenu ..... on avait oublié comment c'était !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2006, 14h06
Chouette! deux autres amoureuses de l'Irlande. Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2006, 14h10
Toi aussi, Claudine ?????? Smiley
Nous y avons été 3 fois .... la côte ouest est magnifique !!!!!! Et ces ciels changeant ..... et ces paysages tourmentés qui ne vous donnent plus envie de repartir .... et ........ bon, ok, je reste dans mon rêve !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2006, 14h14
J'y ai passé de super vacances avec ma soeur. Nous avons sillonnés l'Irlande en voiture, en évitant soigneusement les endroits les plus touristiques. Très bons souvenirs et l'ambiance dans les pubs n'a rien a voir avec celles des pubs de Grande-Bretagne où je vais très souvent, pour y avoir vécu (Londres) et pour rendre visite à ma soeur qui y vit depuis plus de 15 ans.
Répondre
Avatar
01/09/2006, 14h34
bon les filles...le beau temps est revenu, je sais que c'est pas pour longtemps en plus...si encore en plus de tout ca vous me sapper le moral a dire que vous avez visitez ce pays que je cherie tant... NAN NAN ca va plus Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2006, 14h44
Citation:
Envoyé par doroT59
Smiley Smiley ca tombe bien, je vais venir te voir et te piqué ton pti chat

mouhahahaha Smiley Smiley Smiley

ici aussi, mon zhomme il va pouvoir tondre le gazon qui fait 1m!!! on voit meme plus mes cockers!! Smiley
CHICHE Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2006, 14h54
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2006, 14h55
Citation:
Envoyé par doroT59
bon les filles...le beau temps est revenu, je sais que c'est pas pour longtemps en plus...si encore en plus de tout ca vous me sapper le moral a dire que vous avez visitez ce pays que je cherie tant... NAN NAN ca va plus Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Tu veux aller en Irlande et tu veux du soleil ?????? Je ne te comprends plus là, Doro ...... Smiley

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh ..... il n'y a plus le smiley qu'il m'aurait fallu là !!!!! Smiley
Répondre
01/09/2006, 17h52
Citation:
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh ..... il n'y a plus le smiley qu'il m'aurait fallu là !!!!!

oui, c'est un problème sa... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion