J'y arrive pas !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/09/2007, 12h08
Un chihuahua Smiley

Bon chuis déçue chéri a pas arrêté de mettre européen, les vieilles habitudes sont tenaces Smiley (il dit qu'il s'en fout Smiley ).
Répondre
Avatar
28/09/2007, 12h12
Ton zhom est véto? Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 18h28
Vivi comme moi Smiley (la différence étant que lui exerce et moi pas (bosse en entreprise) pour le moment... mais une place peut être pour moi à la clinique où il bosse d'ici qq temps car clientèle en expension... *croise les doigts* ).
Répondre
Avatar
28/09/2007, 18h40
Citation:
Envoyé par AnnC
Vivi comme moi Smiley (la différence étant que lui exerce et moi pas (bosse en entreprise) pour le moment... mais une place peut être pour moi à la clinique où il bosse d'ici qq temps car clientèle en expension... *croise les doigts* ).
Effectivement ce serait bien que tu puisses exercer ce si joli métier! Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 19h28
Mon véto fait pareil, Zoé est donc notée comme étant européenne mais je sais qu'elle est pure gougoutte, mais jolie gougoutte quand même lol

Citation:
Envoyé par AnnC
Vivi comme moi Smiley (la différence étant que lui exerce et moi pas (bosse en entreprise) pour le moment... mais une place peut être pour moi à la clinique où il bosse d'ici qq temps car clientèle en expension... *croise les doigts* ).
Quel beau métier d'être vétérinaire. J'en ai rêvé, pendant des années. J'ai fini par renoncer quand je me suis aperçue que la vue de choses peu ragoutantes durant une intervention me rendaient ... euh ... malade lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion