horreur sur une petition envoyée par email

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2009, 18h56
Smiley je viens de recevoir un email pour une pétition, cet email contient des images avec des chats et des chiens en trains de se faire éventré!!c'est pas possible de m'envoyer des trucs pareil Smiley Smileyc'est une pétition qui se transmet par email jusqu'à avoir 500 signature et l'envoyer à 30 millions d'amis, il n'est écris rien de plus sur cet article.
Le texte écris au début:

Je fais cette pétition pour aider les milliers de chiens et chats qui sont tués chaque année !! Signe stp Aprés Avoir vu Les images Et Le texte ...

La barbarie continue avec les méthodes d’abattage& nbsp;: les chats sont en général tués par pendaison dans leur cage afin d’éviter d’abîmer leur fourrure. L’agonie est fort longue et les chats sont fréquemment dépecés alors que le cœur bat encore...Le dépeçage s’effectue par l’éventration de l’animal au niveau de l’estomac, arrachage de la fourrure, en terminant par la tête. Des ouvriers pratiquant ces opérations ont précisé que certains chats étaient encore vivants une fois la fourrure arrachée !


Des chiens terrifiés, torturés, méprisés! Des chiens qui tremblent de tout leur corps! Ils sentent la mort. Non loin,
les hurlements de leurs congénères qui agonisent ! Qui sera le suivant dans les minutes qui vont suivrent? ?

Et la ça continue avec les images Smiley le seul moyen de signer c'est de transférer l'email je ne peut pas envoyer ça!!
je vais écrire à la personne qu'elle ferais mieux de faire sa pétition sur pétition.be ce seras plus fonctionnel.Parce que je vous assure que les images sont insoutenables à donner la nausée, j'ai dut défilé en bas de page en fermant les yeux Smiley
Répondre
29/11/2009, 04h39
C'est horrible ! Smiley" Smiley" Smiley"
Mettre ces images risque de dissiader certaines personnes de regarder et donc de signer.... c'est dommage.
Pensées à tous ces pauvres animaux victimes de la folie humaine Smiley Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
30/11/2009, 19h17
C'est exactement ce que je lui est écris, de plus il ne mentionne pas grand chose en ce qui concerne les coupables de cette tuerie, ni où ça se passe, je lai envoyer quand même à un contact que j'ai prévenu par email juste aprèsSmiley mais c'est vrai que c'est tellement violant que l'on est obligé de détourner les yeux, enfin pour ceux qui sont sensibles à ce genre de crime, ce n'est pas le sang qui me dégoute, j'en ai déjà vu, mais c'est l'acte barbare et cruel en lui même qui me glace le sang, c'est pour ça que je ne regarde jamais les vidéos de la PETA c'est toujours assez dur Smiley et j'ai entendu dire qu'ils en rajoutent en truquant les vidéos
Répondre
Lancer une nouvelle discussion