BONNE ANNEE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2011, 16h10


Que cette année soit meilleur que celle de 2011, qu'elle replisse votre vie de bonheur et joie, d'amour et de santé.
Je souhaite aussi que pour cette année 2012, il y ai enfin une prise de conscience que les humains aient plus de compassion envers les autres, qu'ils soient moins matérialistes et qu'ils arretent de ne regarder que leur petit nombril et enfin qu'ils prennent plus soin de leur planête et de nos frères animaux.
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry"

Répondre
01/01/2012, 18h12
BONNE ANNÉE 2012 !!!!!
Je vous souhaite plein de bonheur, de santé, et que cette année soit meilleure que l'année dernière !


Vive la nouvelle Année, et comme le dit Benjie, espérons qu'il y ait une prise de conscience pour que les gens apprennent à respecter la planète et ceux qui y vivent !

Bonne Année tout le monde ! Et caresses à toutes vos compagnons à quatre pattes ! Smiley Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
08/01/2012, 07h34
Bien que je ne sois pas très présente, je passe en anonyme Smiley, je tenais néanmoins à souhaiter à tous les membres de VLF et à toutes vos boules de poil une



qu'elle vous apporte la santé, de grandes joies et plein de petits bonheurs à partager avec vos compagnons.

Et comme déjà dit que les gens prennent conscience que prendre un animal c'est pour la vie et on ne le "jette" pas comme un vulgaire objet.

Smiley Smiley et Smiley Smiley
Répondre
08/01/2012, 14h23
Bonne année Mahel !!Et merci de venir nous faire un petit coucou Smiley Smiley a tes boules de poils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion