Décès d'une amie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/07/2007, 20h23
Après le décès de ma grand mère le 28 janvier 2007, puis celui de mon neveu qui n'aura pas eu le temps de voir le lumière du jour, partie rejoindre le pays des anges le 1ç avril dernier. Aujourd'hui je viens d'aprrendre le décès d'une amie avec qui j'étais très proche et qui n'avais que 30 ans.
Mon coeur est en peine ce soir. merci d'avoir une pensée pour elle et sa famille demain matin jour de la sépuluture. merci pr elle*
Au revoir Annie
Répondre
Avatar
18/07/2007, 20h28
Smiley je te comprends fort bien pour y etre passé il y a meme pas 2 mois, la mort d'un ami, notre temoin au mariage!

toutes mes condoléances a la famille, courage a toi, n'hesite pas a te faire aider si tu as besoin!
Répondre
18/07/2007, 20h30
toutes mes condoléances aline, et sache que mes pensées l'accompagnent! mais les pensées doivent aussi se tourner vers toi , je te souhaite beaucoup de courage.
Répondre
Avatar
18/07/2007, 20h35
Condoléances et pensées pour toi...........
Répondre
Avatar
18/07/2007, 20h43
Une pensée pour toi et pour sa famille.. Smiley
Répondre
18/07/2007, 20h48
Smiley pensées amicales...
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
18/07/2007, 20h48
Toutes mes condoléances... Mes pensées t'accompagnent dans ces moments douloureux...
Répondre
Avatar
18/07/2007, 20h58
Merci pr votre soutien les filles, cela fait du bien de ne pas se sentir seule dans ses moment là; C'est des moments tellement douloureux qui surtout cette année se répète.
Répondre
18/07/2007, 21h01
Citation:
Envoyé par [email protected]
Merci pr votre soutien les filles, cela fait du bien de ne pas se sentir seule dans ses moment là; C'est des moments tellement douloureux qui surtout cette année se répète.
Je l'ai remarqué aussi, c'est une année pourrite........ Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
18/07/2007, 22h19
Bon courage, pensées amicales.
Répondre
Avatar
18/07/2007, 22h27
Merci, cela me touche bcp
Répondre
18/07/2007, 22h48
Courage à toi et à tous tes proches...
Smiley
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
18/07/2007, 22h54
Merci july. pas facile de trouver le sommeil ce soir.
Répondre
18/07/2007, 22h56
oui je te comprends, ce ne sont pas des moments faciles à surmonter, mais il le faut pourtant, la vie continue pour ceux qui restent, et ceux qui sont partis voudraient certainement qu'on la vive dans la joie et la bonne humeur... oui je sais facile à dire...
Cela va faire 3 ans le 25 juillet que j'ai perdu ma grand mère adorée, et je ne m'en remet toujours pas, alors je compatis à ta souffrance.
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
18/07/2007, 23h49
pour avoir traversé aussi ce terrible moment de douleur il y a peu je compatis à ton chagrin et à celui de ses proches; toutes mes pensées seront pour vous demain ...
Répondre
Avatar
19/07/2007, 00h16
Mes sympathies à toi et tes proches. Smiley Prenez bien soins de vous et bon courage
Répondre
Avatar
19/07/2007, 05h34
Merci les filles. Toutes vos marques de sympathie me touchent beaucoup.
Répondre
19/07/2007, 07h07
De tout coeur avec toi....
Courage
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
19/07/2007, 11h37
je te souhaite plein de courage pour passer ces moments dificiles, la vie c souvent la loi des series toutes les merdes tombent en meme temps mais la roue finit toujours par tourner un jour Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2007, 12h19
Je ne sais pas quoi dire de plus que toutes mes condolénaces et courage. Je sais c'est banal mais le sentiment y est.
Répondre
19/07/2007, 17h01
Toutes mes pensées amicales, je pense à toi et sa famille aujourd'hui.
Courage !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
19/07/2007, 17h24
La journée à été dur et ce soir je ressens une grande fatigue psychologique
Répondre
19/07/2007, 21h00
J'imagine ta douleur...
Si tu as besoin de parler n'hesite pas!!
courage!
Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
19/07/2007, 21h43
Merci Bouboulina, ta proposition me touche bcp.
Répondre
Avatar
24/07/2007, 22h47
Après le décès de mon amie, je viens d'apprendre à l'instant le décès des petits jumeaux que ma soeur attendait. Elle a été transporté d'urgence sur tout mais malheureusement les petis sont nés bcp trop prématuremment et n'ont pas survécu plus de qques heures. Me voilà de nouveau en peine. je me demande quand cette liste noires va s'arrêté.
Merci de vous associé à notre peine Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2007, 22h52
Décidement....Je te souhaite beaucoup de courage, pour entourer ta soeur qui va avoir du mal à apréhender cette douloureuse situation..... Est-ce que c'est sa première grossesse ???
Nos pensées toutes chat'micales t'accompagnent.
Répondre
Avatar
25/07/2007, 05h52
Merci Jarnac, elle a un petit garçon de 2 ans mais j'ai peur qu'elle ne s'en remttent pas. Car pour chaque grossesse elle devait suivre un traitement assez lourd et ses 2 bout'chou qui devait arrivée était un peu les enfants du miracles. Mais là j'ai bcp de mal à tenir; j'essaie de ne pas craquer mais c'est très très dur. Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2007, 07h14
Mes sincères sympathies à toi de même qu'à la famille de ton amie. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire ni à faire dans ces cas-là. Il faut arriver à accepter l'inacceptable en se disant que la vie nous ait prêtée et que...même si on persiste à rester dans la colère (envers Dieu), les regrets, la culpabilité, la tristesse et la déprime...ça ne changera absolument rien à la situation. Ce qui est fait est fait. Dans des moments pareils, il faut consacrer le peu d'énergie qu'il nous reste à notre bien-être, entretenir les bons souvenirs et focuser sur le côté positif qui existe en toute chose.

Acceptez tous de vivre le processus de deuil, chacun à votre rythme, dans le respect de soi et des autres. Acceptez aussi de demander de l'aide lorsque vous en ressentez le besoin. Il existe certainement, dans votre région, des groupes de partage et d'entraide ou des associations qui pourraient vous écouter, vous soutenir et vous guider dans cette pénible épreuve. Quoiqu'il en soi, il faut briser le sentiment de solitude et d'isolement. Aussi, si le besoin de consulter un médecin se fait sentir, il ne faut surtout pas hésiter. Le décès d'un être cher est un événement traumatisant très éprouvant pour le corps et l'esprit. C'est tout à fait normal et il n'y a aucune honte à avoir.

Vous avez mes meilleures pensées. Je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie tout plein d'énergie positive. Bon courage et bonne chance pour la suite!

Je t'aime et je t'embrasse bien fort, Aline Smiley
Répondre
25/07/2007, 07h29
Je me demande pourquoi plusieurs choses arrivent à la fois ?

Je suis vraiment peinée d'apprendre les nouvelles de ta soeur et de ton amie.
Je vous souhaite tous beaucoup de courage.
Si tu veux en parler, on est là, tu le sais.

Tous mes pensées de soutien t'accompagnent. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
25/07/2007, 09h00
Merci pr votre soutien les filles.
Il y a effectivement une asso qui accompagne les personne en deuil et qui commence par bien me connaître mais là je suis à bout physiquement et psychologiquement.
Bisous à vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion