Défilement des dix derniers posts

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/09/2006, 10h06
Salut,

J'ai vu ça sur un autre forum et je trouve ça très pratique. Ce sont les dix dernier post actif qui défile dans un petit encadré. C'est vachement pratique pour voir si quelqu'un réponds à tel ou tel truc. Puis surtout pour les habitués qui connaissent à peu près tout les topics ouverts et qui veulent savoir qui a répondu à quoi ressemant. Je ne sais pas comment ça marche donc je ne sais pas si c'est possible partout mais je propose quand même. Smiley
Répondre
10/09/2006, 11h17
j'avais un forum perso (aujourd'hui disparu SNIFFF Smiley )
Et j'avais en effet voulu y introduire sa...
Je n'ai jamais réussi Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
10/09/2006, 12h01
Peut être je me trompe mais je pense qu'il y a cela ici. Les dernières post depuis que tu es passée sont celles en jaunes, tu clic sur le petit cadre blanc à droite à côté du nom qui a posté et il te mets en fin du post.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
10/09/2006, 12h19
oui mais c'est différent. En fait, c'est un encadré avec les post qui défile, comme ça on peut voir qui a écrit dans quoi il y a pas longtemps. C'est vrai que c'est un peu comme "voir les dernier message depuis votre dernière visite" sauf que c'est sur la page index du forum et que les personnes qui n'ont pas de compte peuvent en profiter.

(je ne sais pas si c'est claire ce que je dis car c'est un peu dans ma tête j'ai du mal à expliquer ce à quoi je pense!)
Répondre
Avatar
10/09/2006, 12h27
Oui, je vois ce que tu veux dire, Minouska ........ ça se trouve sur les portails de certains forums (comme une page d'ouverture si vous voulez) ...... mais ici, il n'y a pas de portail visiblement .
Le plus simple est de cliquer sur "voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite" !!!!!!! Smiley (en haut à votre gauche sur Chatou)
Répondre
10/09/2006, 12h37
Ce que tu expliques est assez clair Ninouska, mais je trouve que ce qui est déjà en place est suffisant.

Les messages que nous n'avons pas lu s'affichent en jaune (sur Chatouweb) et les titres des fils sont souvent clairs et annoncent bien le contenu du fil.
Un petit clic pour aller voir c'est plutôt simple non ?

Quand aux gens qui lisent seulement et bien ils n'ont qu'a s'inscrire (c'est pas difficile) s'ils souhaitent une navigation plus facile.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
11/09/2006, 10h56
Je pense aussi que cela ferait double emploi Smiley

J'en profite pour rappeler à ceux qui ne connaissent pas ce lien, qu'il y a une fonction sur le forum pour voir en temps réel tous les derniers messages. Cliquez sur "voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut du forum.
Répondre
Avatar
11/09/2006, 11h47
C'est ce que j'avais rappelé plus haut, Carole ....... en rouge . Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 15h33
Exact Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion