Cat Circus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2006, 15h21
Une chose est claire, ce n'est pas facile à dresser un chat, mais quand le chat aime bien, il participe!!
Je pense que les chats dans ce cirque ont une relation très fusionnelle avec leur maitre.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
10/10/2006, 16h15
Des heures de patience !! C'est époustoufflant ! J'avais appris à une petite chatte que j'ai eu à passer entre mes jambes quand je marchais (comme le dresseur) J'ai regretté quand il lui a pris l'idée de le faire au milieu de la nuit, alors que je me rendais aux toilettes à moitié endormie. J'espère seulement que les chats de ce dresseurs ne vivent pas enfermés en cage commeles autres félins de cirque
Répondre
10/10/2006, 16h53
c'est excelent!
comme tu le fais remarquer Jasse, je pense que les chats sont amoureux du maître, et réciproquement! Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
10/10/2006, 16h54
Citation:
Envoyé par vanluna
J'espère seulement que les chats de ce dresseurs ne vivent pas enfermés en cage comme les autres félins de cirque
J'espère bien aussi Smiley

J'aime beaucoup je salue autant le chat que le dresseur pour ce travail Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
10/10/2006, 21h52
s'il s'agit du dresseur Russe, je crois qu'ils vivent tous avec lui, jour et nuit. Je me souvient d'avoir lu cela quelque part.
Répondre
Avatar
10/10/2006, 22h10
ah mon avis, pour faire ca avec des chats, il ne suffit pas de les laisser enfermer et de les dresser! Il doit y avoir une grande complicité
Répondre
11/10/2006, 10h32
C'est sûr
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion