Bonjour-Bonsoir de Mars

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2010, 07h29
Je vous fait un petit coucou de l'Ardèche, où je suis en vacances pour une semaine chez mes parents mes dogues sont avec moi mais les chats sont restés à la maison avec Florent (qui n'a pas de vacances donc boulot)
Voili, voilou, je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée ! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
03/03/2010, 17h37


Bonne vacances dans l'Ardèche noisette , tu en a de la chance, c'est très beau là-haut. Smiley
noisette tu as mis février au lieu de Mars Smiley Smiley Smiley

Un drôle de truc est arrivé ce matin, ma mère m'a appelé pour me dire qu'elle avait reçue un coup de fil de la fourrière de paris, ils ont soit disant un Am staff qui appartient a un de ses voisins, mais n'ont pas trouver le numéro des propriétaires, ils ont seulement le nom et l'adresse.

Donc ils ont laisser un message a ma mère (elle est encore sous le nom de service à la personne sur l'annuaire avec transport et garde d'animaux a domicile)je pense que c'est pour cette raison qu'ils l'ont contacté Smiley bref , ils lui ont donné le nom de famille de ces personnes mais pas leurs adresse, elle a vérifier les boites aux lettres des alentours mais n'a rien trouvé,elle ne voit pas non plus, qui dans le voisinage a un staff (faut dire qu'elle ne sais pas trop a quoi ça ressemble Smiley non non Maman ce n'est pas le Dogue Argentin de tes jeunes voisins.. SmileySmiley

j'ai essayer d'appelé la fourrière(la dame a laisser un numéro) mais c'était fermé;Je rappel donc demain matin.
Mais c'est quand même un peu louche
Smiley j'espère que ce n'est pas encore un abandon. ...

le membre mystère est revenu cette fois ci c'est keyon 743
Répondre
03/03/2010, 19h29
Ze crois que ze vois pas clair..... Smiley Smiley Smiley
ça y est, erreur réparée, j'ai mis Mars, merci Benjie Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
04/03/2010, 18h44

les ch'amis.

Aie aie aie, Dove est à jeun aujourd'hui, il a vomi ce matin une grosse flaque jaune,avant que je parte au travail, cette fois ci, au lieu de me ramener chez le véto,du coup, j'ai téléphoné, je le laisse à jeun aujourd'hui jusqu'à demain matin et voir si demain si ça va, certainement une petite gastro, sinon pas de fièvre(je déteste lui prendre sa température, il ronronne de stress quand je lui fait Smiley ),a part ça il joue et il va bien même plus que bien, il est impossible quand je ne lui donne pas à manger,c'est la troisième fois que ça arrive et il arrête pas, il me harcèle.
Smiley Smiley

Pour le chien, malheureusement je n'ai pas trouvé les propriétaires, on s'est même renseigné auprès des voisins.
Smiley Ou il est possible que le maître ait déménager(il à été trouvé dans le 78)et n'a pas fait le changement d'adresse à la central canine ou le chien à été cédé a une autre personne qui ne l'a pas déclaré et fait le changement de propriétaire ou abandon Smiley c'est un Am staff de 9 ans, je téléphone demain à la fourrière pour leurs dire et je leurs donnerais les numéros de personnes du même nom,il y en a 4, vu que c'est une petite commune il peut il y avoir des chances que ce soit de la même famille.
c'est triste......
Répondre
09/03/2010, 16h46
Alors comment va Dove? pas de nouveau vomissement ? Smiley
As-tu des nouvelles du ou ds propriétaires de ce vieux toutou ?
Le pauvre, il doit se sentir tout perdu Smiley

Bonne soirée à tous Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
09/03/2010, 18h22


Coucou passez une bonne soirée,
Dove vas très bien,Smiley le lendemain il avait la forme et a mangé sans être malade.
C'est la deuxième fois qu'il vomi comme ça, la dernière fois ( ça fait un moment quand même) je l'ai emmené en urgence parce que c'était fermé et il avait de la fièvre, j'ai même dit qu'il avait bue l'eau des WC mais cette fois il n'y avait aucune raison Smiley

Pour le pauvre toutou, c'est bien ce que je pensais, on est tombés sur la mère du monsieur, déjà la communication a été difficile car elle ne parle pas bien français et elle dit qu'il n'a pas de chien, bref ou elle n'a pas l'air au courant ou elle a peur que son fils ait des problèmes et ne veut rien dire car elle ne veu pas donner l'adresse ni telephone.
Il est fort possible qu'il ait été cédé il y a longtemps à quelqu'un qui ne l'a jamais déclaré.
Ce qui veut dire que le toutou n'a aucune chances, au moins très faibles,j'ai envoyé un email a deux assos,j'imagine que ce seras qu'un chien de plus et vu son âge Smiley

A oui un truc qui ma énervé aussi, j'ai mis des affiches a l'entrée des appartements du coté de chez ma mère et de celui du chien et la femme de ménage les a retiré, il y a voisin qui m'a dit que son chat avait disparu il y a deux mois et que cette femme de ménage avait retirer toute les affiches des appartements du coin qu'il avait misSmiley Smiley Ou alors elle ne sait pas lire ou elle n'a pas de coeur, c'est quoi ça!!! Smiley Smiley

Répondre
11/03/2010, 18h18

[size=large]BONSOIR[/size]

C'est pas un gif, c'est pas un chat, mais j'ai trouvé cette image magnifique Smiley

Je n'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment.

Une très bonne nouvelle pour le toutou, on a enfin retrouver son propriétaire et il est rentré chez lui.

C'est le premier numéro de téléphone que je leur avez donné,l'appel était toujours en absence, et il ont enfin eu le propriétaire, quand j'ai appelé la fourrièrre, j'ai en premier eu une autre personne quand je lui ais demander des renseignements pour le Américan staff(lof ou pas etc, nouvelles du propriétaire), il m'a dit" lequel y en a plein "Smiley , ensuite il m'a passé la femme avec qui j'avais parlé et elle m'a répondu qu'il était rentré chez lui.Smiley Smiley
Je sais pas si il a eu une amande, mais j'espère que ça lui servira de leçon et qu'il prendra soin de son chien , mais si il est venu le chercher donc c'est bon signe.
Répondre
14/03/2010, 19h35


Coucou les félinophiles et ailurophiles.
Pas grand monde sur le forum en ce moment, j'espère que vous avez passé un super weekend. Smiley a bientôt et caresses à vos boules de tendresse Smiley
Répondre
18/03/2010, 11h49
Kicou à tous !
Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, ma collègue étant partie en voyage pour presque 1 mois, je suis toute seule pour m'occuper de nos patients donc, pas trop de temps pour poster sur les forums Smiley
Je sais pas chez vous mais ici, ça y est, c'est le printemps, aujourd'hui il fait soleil et le thermomètre montre jusque 20 °c, c'est Smiley

Bonne journée à tous !
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
24/03/2010, 19h30

Je passe vous dire un petit bonsoir,
Eh bien,moi aussi je passe en coup de vent en ce moment et je m'excuse.
Pour une fois que j'avais plus de temps d'écrire sur le forum , j'ai un soucis avec le pc, ça rame et il me faut plus d'une minute pour qu'un message se valide, il va falloir que je fasse un peu de nettoyage.Heureusement j'aurais le nouveau bientôtSmiley
Je rentre tard en ce moment et Dove le ressent , il ne boude pas au contraire il devient pot de colle Smiley
Sinon le printemps et enfin bien arrivé et le soleil aussi, c'est agréable.
Gros bisous. Smiley et caresses a vos petit coeurs
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion