Bonjour,Bonsoir de Fevrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2010, 11h09




Citation:
Benjie45, il y a un membre de VLC qui fait un sujet sur les chiens qui ont un délit de sale gueule. Est-ce que je peux prendre ta vidéo, pour la mettre, ou peux-tu la mettre toi STP. Bon, on est en février , peut-être ajouter dans le titre
Smiley Désolée, heureusement que je suis en vacance a partir d'aujourd'hui j'en avais besoins je crois SmileySmiley

Oui, Mahel j'ai lu ce topique qui est très bien, c'est le membre qui a un épagneul breton je crois.
bah oui bien sûre que tu peut mettre la vidéo pas besoins de me demander Smiley c'est une de youtube, les loulous ne sont pas a moi, j'aurais bien aimé mais pas de place chez moi lol!
Mais noisette en déjà à mis déjà une avec le pittbul & poussins en version plus courte. Smiley Smiley
Par la même occasion si vous pouvez signez la pétition que j'ai mise pour Vulcan rott de 5 ans (je viens de voir qu'elle est déjà dans les abysses et pas signée)le poste est "ici vos pétitions".
J'y ferais une retouche si j'ai le temps,j'ai passé ma soirée à lire les pages écrites (sos rottoto et autres forums)sur ce rott qui est en ce moment en isolement,sachant que c'est loin d'être le seul et d'après ma conclusion je suis consterné de ce qui ce passe dans les refuges de la SPA, sensé être le PA. Smiley
Répondre
06/02/2010, 12h59
Smiley Smiley Smiley Smiley, ben à priori, il n'y a pas que toi qui est fatiguée, Smiley Smiley j'avais zappé et pas vu (je deviens mirro) que Fannybarth l'avait mise Smiley

Pour la pétition de Vulcan, cela ne fonctionne pas, je vais essayer de chercher sur internet

Smiley Smiley
Répondre
12/02/2010, 06h39
Bonjour les Ch'amis !
Il y a encore et toujours de la neige en Limousin, mes chats restent au chaud, moi aussi, alors que j'aurais plein de trucs à faire dehors mais là, bein non, hein, c'est pas possible, fait trop froid !


Cet après-midi, les dogues et moi irons jouer dans la neige, ils adorent ça !
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
13/02/2010, 14h11

Coucou!!
Après la pluie...la neige
J'ai eu une mauvaise surprise la semaine dernière mon pc portable nous a quitté Smiley Smiley
Mon frère a eu la gentillesse de nous prêter son deuxième pc de bureau en attendant que l'on économise pour s'en offrir un , autant en avoir un neuf que de faire réparer l'autre pour la deuxième fois.
Le hic c'est que j'ai perdu pas mal de photos que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder. Smiley
Bon weekend à tous
Smiley
Répondre
13/02/2010, 19h54
Désolée pour tes photos Benjie Smiley

Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end



Smiley Smiley et caresses à vos boules de poils
Répondre
20/02/2010, 12h33



[size=large]et[/size]



[size=x-large]A tous[/size]
Smiley Smiley
Répondre
23/02/2010, 16h40
[size=x-large]BONJOUR BONSOIR[/size]

Avez vous vu ma nouvelle signature???? Smiley Smiley Smiley Smiley
Il y ti pas beau mon titigre!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=small]il est plus jeune sur cette photo mais j'adore celle là!!![/size]
Répondre
25/02/2010, 06h22
Bonjour tout le monde ! Smiley
Moi aussi j'adore ta signature Benji, là Dove ressemble énormement à un Bengal, il est trop beau Smiley



Smiley à vous et Smiley à vos 4pattes !
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
26/02/2010, 19h20
[size=x-large]BonSoir[/size]

Merci noisette Smiley

Bon,je me suis dit que je n'allais pas ouvrir un sujet pour ça, c'est un peu bête en fait, mais il y a un truc bizzare sur le forum.... Alors voila ça fait pas mal de temps maintenant que j'observe un membre connecté sur photos de chats Smiley non seulement c'est tous les jours, mais on dirait qu'il change de pseudo au moins 4 fois,, enfin je ne suis pas sûre mais c'est ce que je me suis dit, parce que c'est toujours les mêmes heures, sur photos de chats et le profile et complètement vide Smiley"
C'est idiot Smiley mais je me suis demandé si quelqu'un avait remarqué la même chose, je trouve ça un peu bizarre c'est tout.C'est vrai que nos chats sont très beaux Smiley Smiley mais pourquoi se connecter si c'est pour ne rien mettre Smiley Smiley
Répondre
27/02/2010, 10h39
Je n'ai pas attention, tu devrais nous donner un des pseudo!

Il s'agit sans doute d'un espion à la solde d'un forum concurrent!!!

Smiley Smiley
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
28/02/2010, 12h20


Bonne journée les ch'amis.

Smiley" tu crois c'est possible ça kitty??C'est vrai que ça m'a traverser l'esprit car il y a eu des problèmes de connexion plus souvent depuis Smiley
je ne me souviens plus très bien, je crois que actuellement c'est kendall**un nom comme ça(avec un numéro) il y a eu un autre pseudo avant mais je ne me souviens plus , par contre 1 des premiers c'était rosemary.
Je ne l'ai pas vu depuis hier, mais je ne suis pas revenue depuis non plus, je vais vérifié aujourd'hui. Smiley

edit:
j'espère que vous n'avez pas trop subit de dégâts par chez vous suite à la tempête, quand j'ai vu les infos aujourd'hui Smiley" par chez moi j'ai eu de la pluie et ça a soufflé beaucoup mais ça va.J'espère que les minets et minettes étaient bien a l'abri a la maison

Bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
28/02/2010, 19h04
Kicou à tous !
La nuit dernière de 2h00 à ce matin 7h00, on a essuyé une sacrée tempete, heureusement pas de dégats graves ni pour notre maison(juste un portillon qui a été totalement dégondé Smiley" ) ni pour les boxes de nos chevaux. D'ailleurs on est allés les voir pendant la nuit, puisqu'à cause du vent, du bruit et de tous les craquements autour de nous on a pas dormi du tout, et bien nos 2 chevaux étaient très calmes, bien à l'abri....rien que ça, et déjà j'étais rassurée de moitié ! Smiley
Les chats étaient à la maison et dormaient comme des bienheureux ainsi que les dogues d'ailleurs.....pas stressés ces loulous-là ! Smiley

Aujourd'hui, on est allés au village à 7 kilomètres de chez nous et voilà la surprise sur la route :




Mais bon, lorsqu'on voit le désastre en Vendée et en Loire-Atlantique, on se rend compte qu'on a eu beaucoup de chance.

Bon courage à tous ceux qui ont été touchés sérieusement par la tempete Smiley

__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
01/03/2010, 16h20


Eh bien dit donc noisette, Smiley" rien que ça, c'est déjà impressionnant.
Comme quoi les animaux stress moins que nous face a ce genre de situation, du moment que tout le monde va bien c'est superSmiley je t'aurais répondu ça aurais pu être dangereux de sortir cette nuit là mais je sais que j'aurais fait la même chose Smiley

C'est Vrai que l'on a eu de la chance par rapport a ceux qui sont en Vendée ,Charente-Maritime et Loire Atlantique et d'ailleurs une grosse pensée pour eux Smiley , il reste encore des personnes disparues suite a l'effondrement des digues, ce qui n'est quand même pas normal aujourd'hui.

Bonne soirée a tous Smiley
(je n'ai pas revue le membre mystère depuis peut-être at-il vu que l'on parlait de lui Smiley )
Répondre
02/03/2010, 06h04
Toujours impressionant une tempête, les arbres qui tombent et qui cassent, mais il est vrai que contre l'eau on ne peut rien faire Smiley et je n'ose imaginer ces pauvres gens qui ont vu l'eau montait Smiley

Comment peut-on en arriver là à notre époque, construire en zone inondable Smiley" Smiley



Smiley et papouilles à toutes vos boules de poils

[size=x-small]Benjie super ta signature[/size]
Répondre
03/03/2010, 07h29
Oooooh, on a oublié d'ouvrir le post de Mars, j'y vais de ce pas ! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion