Bonjour/Bonsoir d'Avril

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2010, 18h06


Je vous souhaites a tous un joyeux 1 er Avril (même si c'est la fin de a journée Smiley ).
J'espère que l'on vous a pas fait trop de farces aujourd'hui Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2010, 13h07
Benjie Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite de

BONNES FËTES DE PAQUES



Smiley Smiley et plein de caresses à vos minous
Répondre
02/04/2010, 18h37
[size=x-small]le membre mystère est toujours là et cette fois ci il s'appelle p***pe, profil complètement vide, connecté sur photo de chats [/size]
Répondre
03/04/2010, 11h07
Bonjour tous le monde.bizarre ce membre mystere.
Répondre
03/04/2010, 15h07
[size=x-small]Oui, c'est bizarre, étant la plus active sur le forum, je crois être la seul à m'en être rendu compte. Ça fait un moment que ça dure, ce qui me chiffonne c'est le changement régulier de pseudo et toujours pareil un profil où il n'y a rien du tout d'inscrit et aucun poste que ce soit forum ou photo, il reste longtemps connecté sans rien mettre du tout. Donc si il y a des personnes qui reçoivent des messages bizarres ou indésirables, pub ou autre dans sa boite perso, ce serait bien de le signaler.Mais bon peut-être que je me fais un film.[/size] Smiley

Sur ce je vous souhaites un bon week-end et

Répondre
03/04/2010, 16h17
ne t'inquiete pas,il vas peut etre partir.

Bonne fete de Paques a toi aussi et à Dove
Répondre
03/04/2010, 19h03
Bonsoir à tous !
En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps car voilà presque 1 mois d'affilée que je travaille , ma collègue est partie en voyage en Nouvelle-Zélande.
Je serai en repos le 8/04 et j'aurai mille choses à faire.

Sinon, l'autre jour il m'est arrivé un truc incroyable : j'étais en train de discuter avec une de mes patients sur son pas de porte et d'un coup, je vois un joli oiseau tout jaune qui arrive vers moi et qui se pose sur ma main Smiley" alors je lui dit : "salut toi !" la dame était tout étonnée, l'oiseau ne volait pas beaucoup seulement 1mètre puis se posait par terre alors je me suis dit qu'il devait s'être échappé et que ça devait être un oiseau captif, par peur qu'il ne se fasse croquer par un chat (étant donné qu'il ne volait pas bien) ou qu'il ne sache pas trouver sa nourriture tout seul, je l'ai gardé.... Pour le transporter la dame chez qui j'étais m'a donné une boîte à chaussures dans laquelle on a mis du coton et on a fait des trous das le couvercle. J'ai fait mes visites du matin avec mon p'tit oiseau avec moi dans la voiture et dès l'après-midi, je suis allée dans une animalerie, je l'ai emmené avec moi pour le montrer au responsable des oiseaux, il m'a dit que c'est un serin qu'il a dû s'échapper d'un élevage car il était bagué, c'est un garçon. Je lui ai acheté une grande et belle cage, avec 2 perchoirs, 2 mangeoires, une balançoire, une piscine, des graines et dès que je l'ai installé dans sa nouvelle cage, il s'est mis à chanter, à siffler, il a de suite beaucoup manger, il avait énormément faim....je l'ai appelé Wikita. A début, les chats voulaient l'attraper mais au bout de quelques heures, ils n'y prêtaient plus aucune attention, comme si Wikita avait toujours été là.
Voilà, je n'aime pas trop les oiseaux en cage mais là, je n'ai pas eu trop le choix sinon, il se serait fait manger.
Le voici :


Bon week-end de Pâques Smiley

__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
05/04/2010, 19h00
c'est une tres belle histoire qui t'es arrivée,que du bonheur a ton wikita. Smiley
Répondre
06/04/2010, 16h48


wouah!Quel histoire noisette!Ce n'est pas tous les jours que cela arrive un oiseau qui se pose sur sa main, comme quoi les animaux ressentent bien ceux qui les aimes.
Bienvenue a ton piou-piou Wikita. Smiley
C'est drôle il y a quelques jours j'ai vu un oiseau magnifique parmi les autres moineaux francs qui viennent picorer a ma fenêtre, j'y ai installé un abreuvoir et de la nourriture pour les oiseaux de jardin, j'aime beaucoup les entendre chanter, surtout au printemps( et Dove aussi mais je ne suis pas sûre que ce soit pour les même raisons que moi Smiley )l'oiseau était vert et jaune avec du orange sur la tête, je me suis demander de quelle espèce il était. Smiley
Répondre
18/04/2010, 09h18

[size=x-large]Je vous souhaites un bon Dimanche les ch'amis[/size]
Chez nous, il fait un beau , je viens de rentrer du marché, c'est agréable quand il fait beau et j'ai acheté de jolies fraises qui sont bien meilleur que celles du supermarché mmmm!! ça faisait longtemps, j'adore cette saison Smiley j'espère que vous profitez du beau temps aussi Smiley
Répondre
27/04/2010, 18h35
Kicou à tous !

En ce moment, je suis surbookée donc pas trop le temps pour venir sur le fofo Smiley
Sinon, voilà le mois d'Avril qui se termine déjà, profitez bien de ces belles journées ensoleillées, mes chats, eux en tous cas, en profitent vraiment bien, ils demandent à sortir tôt le matin et ne rentrent que tard le soir, pour manger les croquettes et faire un câlin.
Bonne soirée à tous !
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
29/04/2010, 17h55

[size=large]Bonsoir[/size]
Drôle, je mes suis connecté sur le forum, j'ai un appel, je reviens 1 heure après et je suis encore connecté, alors que quand on écrit un long message ça se déconnecte automatiquement Smiley Smiley enfin bref.
Je te souhaites bon courage NoisetteSmiley
Pour moi aussi ça été dur dur ce mois-ciSmiley, j'ai enchainé 2 boulots a la fois, crise oblige lol j'avais besoin de compléments(pour mieux faire du shopping Smiley mdr). Smiley
Et voila avril se termine arrive la saison du muguet et il fait de plus en plus beau dehors.

Caresses à vos chat'mours Smiley et a vos autres poilus ou a plumes aussi.

edit:Ah oui, je vous informe que Dove n'a pas été un chat'mour aujourd'hui, j'ai vu qu'il m'avait fait un gros trou dans le rideau Smiley je pourrais pas trouver les mêmes et c'était mes préférés.
Y en qui ne comprennent pas pourquoi leurs chats miaulent et claques des dents quand il voient un oiseau par la fenêtre, et bien moi je comprend pas pourquoi Dove n'a pas encore réalisé qu'il n'arrivera jamais à en choper à travers la vitre! Smiley vilain Dodove.
Mais je l'adore quand même mon Neko Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion