bonjour/ bonsoir d'Août

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2009, 08h10
coucou les Chamis.... Smiley

nous sommes en Août et personnes est venus faire un coucou.... Smiley

vous étes tous en vacances.... Smiley ....comme moi en faite Smiley

bon j'espére que vous avez l'été chez vous car en Loire Atlantique pas tip top Smiley

Diésel va bien hier dimanche Mr nous a ramené une espéce de petite souris...avec laquelle il a joué et .............engloutis Smiley

j'étais au p'tis déj dehors Smiley ça m'a un peu écoeuré Smiley Smiley

Mr Diésel était fier de lui ...aprés il est venus me faire des câlins Smiley" Smiley

voili voilou......bonne journée et gros Smiley

bonne vacances ou bon courage Smiley

câlins a vos félins Smiley
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
03/08/2009, 13h08
Ch'alut !
ah bein oui, on avait oublié d'ouvrir le post d'Aout... Smiley
Alors moi, j'ai passé ma semaine de repos (puisque je reprends le boulot demain) à travailler... Smiley
J'ai repeint mes portails en bois, j'ai fait des bocaux de légumes du jardin, des confitures et le ménage de la maison à fond.
Pff...c'est pas du repos ça Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
03/08/2009, 13h13
Bonjour a toutes et a tous, je ne passe pas très souvent sur ce forum mais j'ai une question d'actualité. Apparemment un homme s'est fait piqué par une araignée un peu spécial: La Loxosceles Reclusa. Grosse douleurs et nécrose en conséquence pour un homme. J'habite en pleine ville dans un appartement a Cannes. Il y as peu de chance que mon chat se fasse mordre mais il ne pèse que 4Kg, pour lui cela risque d'être mortel. Est ce que vous avez une méthode pour déjà repoussé l'insecte et que faire en cas de morsure?
Répondre
08/08/2009, 11h58



[size=medium]à tous[/size]

Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue; beaucoup d'occupations ces temps-ci.Smiley
J'ai retrouvé des petites vidéos de Dove quand il était petit, elle sont pas super nettes car elles ont été prises de mon anciens mobile, mais je vais les mettre sur le forum quand même, il est super mignon.
Le soucis c'est qu'il faut passé par dailymotion ou youtube donc il faut un peu de temps.
Dove grandi si vite que je ne me suis pas aperçue qu'il aura déjà 1 an le 15 septembre ça passe trop vite Smiley la maturité ne l'empêche pas d'être toujours aussi coquin et curieux. Smiley
j'espère que vous passez tous un super été, gros calinous à vos boules de poils Smiley

Répondre
11/08/2009, 15h10


Bon, on tourne pas vraiment aujourd'hui j'avais prévu de mettre les vidéos de Dove mais je n'ai pas eu le temps encore et c'est trop long Smiley
je vais mettre un vidéo marrante d'un autre internaute j'étais pliée de rire quand je l'ai regarder Smiley
bonne journée à tous. Smiley
Répondre
12/08/2009, 18h17
Bonjour!

Sympa le post d'août!! Smiley

Moi j'ai passé ma semaine a ranger et organiser la maison pour bien attaqué la rentrée Smiley et a m'occuper de Pepsi qui se rétablie de sa stérilisation Smiley

Pas facile de vivre fenêtres fermée par un tel temps mais le véto a dit pas de sport donc pas dehors alors.... Smiley du coup la ptite crapule ne nous laisse pas dormir Smiley Smiley heureusement qu'on l'aime Smiley


A oui il y a aussi les sorties ciné et shopping et tout le ptit monde qui veut voir ma chérie Smiley mais il a fallu canaliser, trop de monde ça pourrait l'embêter vu les circonstances Smiley Smiley

En tous cas, tous les ptits veinards qui l'ont vu en sont tombés amoureux Smiley


donc petite semaine pleine d'amour et de câlins! Smiley


Bonnes vacances à tous! Smiley Smiley


Répondre
14/08/2009, 11h53

Bonne vacances à tous et profitez bien des dernières semaines pour ceux qui reprenne la rentrée.
En ce moment je refais la peinture et la déco de ma cuisine, et monsieur Dove n'a pas pu s'empêcher d'aller se mettre de la peinture sur lui Smileydès qu'il a le moyen de me faire une bêtise il m'en fais une, du coup monsieur était tout content d'être dans la baignoire(il adore l'eau)ça va c'est parti facilement, ah le coquin, j'avais fermer la porte mais il sait les ouvrir, il saute sur la poignée et pousse la porte, il sait tout ouvrir maintenant, c'est ses friandises, je les changes souvent de place car il sait ouvrir les tiroirs aussi et je retrouve souvent ses paquets de salamis au saumon tous déchiquetés et en miettes par terre.
Aujourd'hui je l'ai ais mis avec la vaisselle, là je sais qu'il n'arrivera pas a ouvrir na!!
bonne journée à tous Smiley

mdr cette photo, on dit souvent que nos chats sont nos bébés, en voici la preuve

cette image est pour toi noisette Smiley
Répondre
28/08/2009, 08h37
Excellent la photo du chat qui prend son biberon dans la chaise haute

Bonjour à toutes et tous.

Déja la fin de l été et le train train quotidien qui reprend....


Bonne journée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion