Attention : traversée de chats !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2009, 17h53

Chaque pays à ses propres panneaux de signalisation routière. Vue sur le site Rue89, cette photo prise en Suède, à Uppsala, et qui est pour le moins originale. En effet, devant le château d'Uppsala est planté ce panneau prévenant de la traversée possible de chats sur la chaussée. Gageons que les Suédois, très à cheval sur la réglementation, doivent alors lever le pied.

Il faut faire ça partout ( une pétition Smiley)mais est-ce que les chauffards respecteraient, ça m'étonnerait, par contre les suédois sont connu pour aimer les chats et les respecter, donc ça ne m'étonne pas chez eux. Smiley
Répondre
12/11/2009, 13h27
Je suis bien d'accord avec toi il faudrait en mettre de partout mais je ne pense pas que les chauffard feront attention et sais bien dommage d'ailleurs !!!!!!
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
13/11/2009, 04h39
J'ai la chance d'habiter dans un hameau tout petit (3 maisons très isolées les unes des autres) et assez loin du premier village (1 km environ) mais malgré cela, il y a parfois des voitures qui passent et malgré que la route soit très étroite ça roule assez vite Smiley alors je suis en train de fabriquer un grand panneau que je vais mettre à l'entrèe du hameau avec ce message " Attention animaux en liberté, roulez au pas" et un autre que je mettrai dans l'autre sens pour quand les gens repartent avec écrit "Merci pour eux" et un dessin d'une tête de chat qui fait un petit clin d'oeil. J'espère que cela sensibilisera les gens.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
13/11/2009, 10h31
Je trouve que sais une tres bonne idée noisette en esperant que les chauffard en prennent compte !!! Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
13/11/2009, 16h42
Oui c'est une merveilleuse idée noisette Smiley Smiley
ça pourrait quand même sensibiliser certains individus et d'autres même pourraient prendre cet exemple, ce serait vraiment Smiley que tu fasse ça Smiley Smiley Smiley :
Répondre
Lancer une nouvelle discussion