Actuanimaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2010, 17h24
Je relance Smiley



ACTU Animaux, un petit geste pour une grande cause Lancé il y a peu, ACTU Animaux est un moyen concret de sauver des chats, des chiens, des chevaux, des espèces sauvages et de soutenir des refuges.
Pour les aider, une seule façon de faire : visiter le site et cliquer sur les fiches des animaux et des refuges pour leur permettre de gagner des fonds. Pour vous, c’est totalement gratuit.
Ce ne sont que des clics. Pour les animaux et pour les associations, c’est primordial ! Maintenant, c’est à vous de jouer et à
vous de cliquer

les animaux de ce moment qui ont besoins de vos clics :


[size=medium]URGENCE : Sauvez LASKA de l'ABATTOIR avant le 31 Janvier[/size]

plus beaucoup d'autres comme chiens, chats, chevaux, grands singes, animaux sauvages, taureaux qui sont encore victimes de la corrida et surtout ne pas oublier les assos et refuges qui attendent vos clics Smiley
Répondre
12/01/2010, 13h28
Depuis dimanche, je n'arrive plus à me connecter. Est-ce la même chose pour vous ?

Un autre site www.clicanimaux qui fonctionne comme ACTU Animaux, désolée, je ne sais pas mettre les liens Smiley Smiley

Cela ne vous coûte qu'un clic, mais cela aide beaucoup.

Smiley
Répondre
12/01/2010, 16h43
j'arrive à me connecter sur le site via mes favoris, par contre mon lien était erroné , c'est rétablie Smiley
Voici l'adresse pour clicanimaux.com Smiley

www.clicanimaux.com
Répondre
14/01/2010, 16h37
Bon mon lien dans les favoris ne fonctionnait plus pour Actu Animaux, j'ai enlevé et remis et c'est OK.

Par contre je voudrais mettre dans ma signature, le lien Clic-Animaux, je n'y arrive pas.Smiley Smiley Smiley

Si quelqu'un peut m'expliquer Smiley Smiley

Merci par avance Smiley et Smiley
Répondre
14/01/2010, 19h01
Je t'envoie un MP Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion