Ca commence ! [chatte à adopter]

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/07/2006, 14h12
J'ai ce week end recueilli une petite chatte gouttière typée orientale de 1 an environ. Elle était très sociable caline et ronronnante bien qu'amaigrie elle semblait en pleine forme.Je ne peux la garder à la maison car j'ai une lionne (norvégienne) de 2 ans et demi et qui n'a pas aimé l'idée de partager son territoire et lui a sauté dessus. Etant donné la différence de poids entre les deux j'ai tout de suite emmené l'orpheline dans une association proche de chez moi pour qu'elle trouve un foyer d'accueil en attendant l'adoption. Ils avaient recueilli une autre petite femelle, de 4 mois elle, la veille. Si vous ou un proche souhaite adopter, merci de m'écrire à l'adresse e mail citée pour me représenter. Merci pour elles
Répondre
Avatar
10/07/2006, 15h38
Tu devrais peut-être poster une photo ?
Répondre
Avatar
10/07/2006, 18h00
2pb à cela :
1/ je n'en ai pas prise
2/ si j'en avais pris, je n'ai toujours pas compris comment on faisait (je suis nulle !)
Le plus âgée est blanche avec des marques tigrées tête type siamois, longues pattes très hautes. L'autre de 4 mois, je ne l'ai pas vue mais elle est tigrée selon les indications que l'on m'a données. Toutes les deux sont super affectueuses et habituées aux humains.
Répondre
Avatar
10/07/2006, 20h30
C'est bien triste tout ça
J'ai une amie qui vient d'en récupérer une qui miaulait depuis 2 semaines dans sa rue, elle a réussi à l'attraper et à décidé de la garder, elle est adorable en plus
ça en fait une de casée et qui ne sera pas passée par la case SPA
Répondre
11/07/2006, 07h16
J'espère que tu vas trouver qqn qui veut la prendre!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
11/07/2006, 13h30
C'est bien d'avoir recueilli ce petit chat c'est généreux ! Tu pourrais mettre une annonce dans ton immeuble ou à la boulangerie ?
Répondre
Avatar
11/07/2006, 16h47
Elle n'est pas à la maison comme je l'ai dit, je l'ai déposée dans une association et elle attend l'adoption dans une famille d'accueil. J'ai eu des news aujourd'hui, elle allait être stérilisée et allait très bien FIV négatif. Elle n'a pas encore sa photo sur le site de l'association mais comme il y a d'autres petits orphelins, les personnes intéressées pas l'adoption peuvent y aller :
http://chatslibresbagneux.free.fr
La responsable m'a dit que sa photo serait mise dans les prochains jours, après sa sortie de chez le véto.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion