Altaïr

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2006, 16h45
Je voulais mettre la photo du bel Altaïr réduite, mais ça n'a pas fonctionné ! Smiley faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais !!!
Je réessaye donc :

__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/05/2006, 16h51
Cela fonctionne ici et sur l'autre rubrique aussi, elles sont toutes les deux réduites.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
10/05/2006, 23h27
Je ne sais pas pourquoi, ici cela s'affiche en format géant.
Peut-être qu'une fois le pc éteind et redémarré demain, tout rentrera dans l'ordre !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
11/05/2006, 05h51
merci Anne!! Smiley

c vrai que c un peu mieux comme cela!! j'essaierai tt a l'heure d'en reduire et j'en mettrai une Altaïr crachant sur Aldalis en expo lol

Smiley
Répondre
11/05/2006, 07h52
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
11/05/2006, 11h08
Oui avec plaisir !
Je suis sûr que la photo va me plaire !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
11/05/2006, 12h09


:chat4: voila mon petit cracheur!! Smiley
Répondre
11/05/2006, 16h35
Ah oui, mais je l'avais déjà vu celle-ci !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/05/2006, 22h54
Pas moi!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
12/05/2006, 06h44
bon ben je vois que je suis encore prise de court!! Smiley

Alors cherchons une que tu n'as pas lol Smiley



voici mes amours en pleine sieste Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2006, 08h36
un peu difficile de la voir en entier mais trop rigolotte cette photo !!!
ALTAÏR est très beau Anne !!! pour Dorothé : le "cracheur" est beau aussi.... heu avec ce que l'on voit !!!!.!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2006, 09h07
ben oui c bizzard....je l'ai redimensionné en 400x300....comprends po Smiley:
Répondre
12/05/2006, 09h16
Le cracheur c'est Altaïr qui vient de chez Alyse, l'autre chat c'est Aldalis qui est né à la maison en 2005 !!!
Très chouette la photo !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/05/2006, 09h46
vouiiiiiiiiiii Altaïr c le mien Smiley



voila l'image plus petite...c un peu mieux! ne vous inquietez pas ...Altaïr n'a pas ete ecrasé, ce n'est qu'une illusion!! Smiley
Répondre
12/05/2006, 11h04
Smiley Non c'est le massage de dos!! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
12/05/2006, 11h28
:loll:
Répondre
12/05/2006, 18h33
Super, des photos d'Altaïr. J'adore le massage du dos, ça pourrait aussi être une prise de catch !
J'espère que nous pourrons nous voir à Marck en Baroeul.
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
Avatar
12/05/2006, 20h10
lol ouais la 2e solution est la mieux adapté...disons que face a Tanis (6kgs500) Altaïr (3kgs500) fait pas trop le poids!! Smiley

Je me suis inscrite pour Marcq en B donc si j'ai pas trop la tete ds le paté de mon concert de la veille, je serais la :hein?:
Répondre
12/05/2006, 20h51
Supeeeeeeeeeeer, je suis contente, contente.
Ce serait chouette qu'Aorée soit là aussi, mais pas sûr du tout.
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
25/05/2006, 13h42
Aorée ne sera pas là.
Il s'est produit une chose horrible chez l'éleveuse qui l'avait prise.
Tout allait bien, sauf que plusieurs de ses chats avaient été ptestés posiitfs soit eu FéLV soit au FIV.
Il y a eu un second test pour tous les chats de la chatterie, et un premier pour Aorée. (Elle avait été vendue avec ses tests faits). Il y avait des jeunes de 2 mois (Persans), des femelles gestantes et prettes à accoucher, et aussi Aorée.
Pour Aorée, le test FIV s'est révélé positif, pour toutes les chattes et certains mâles, le test a viré, soit FIV, soit FéLV, soit les deux.
Tous les chats étaient apparamment en bonne santé.
TOUS les positifs, à l'un ou l'autre test RAPIDE, ou aux deux ont été PIQUES !!! De quoi devenir fou.
Pour Aorée s'était le premier, pour les autres certains en avaient eu deux.
Mais il s'agissait de Tests rapides.
Aucune confirmation n'a été demandée par une autre méthode.
Quoique, après réflexion, le véto a fait refaire les tests en PCR pour les 3 survivants, testés négatifs au test rapide !!!
Là bas, c'est peut être encore le moyen âge...
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
Avatar
25/05/2006, 15h11
Je n'en crois pas mes yeux..je suis deg, pov tite puce...en plus un test rapide..nan c'est pas possible Alyse, mais pourquoi..... Smiley

doroT toute triste pour la ptite soeur a son bébé Smiley
Répondre
25/05/2006, 17h01
Je ne sais pas, et ne comprends pas non plus.
C'est de la pure folie, mais pas plus que ceux qui décapitent une chatterie sous pretexte que les chats sont positifs aux coronavirus.
La dame y a perdu toutes ses reproductrice, dont une chatte de moins d'un an, fierté de son élevage, parce que tous les juges de la race voulaient lui acheter.
Elle est en dépression, et je la comprends. Je pense (et préfére croire) que l'annonce de la positivité de ses chats a été un tel choc qu'elle s'est laissé persuader par le véto d'éliminer ses chats positifs.
J'en suis malade moi même, d'autant que cette petite chatte, à un moment, j'ai pensé la garder.
Smiley
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
Avatar
25/05/2006, 17h41
oui je me souviens que tu l'avais dit.....pov tite puce, j'ai mis sa photo sur mon site en plus, en disant qu'il avait grandit Smiley

je prefere croire ca aussi Smiley
Répondre
26/05/2006, 09h53
Tu nous avait raconté Alyse, et je suis aussi très dégoûtée! Je n'arrive pas à croire qu'un véto à fait piquer des chats qui ne montraient pas un signe de maladie, qu'ils étaient seulement téstés positifs sur un test rapide! Aucune confirmation n'a été demandée par une autre méthode... c'est trop........

Je ne pense pas qu'un véto à le droit de faire une chose pareille!

Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
26/05/2006, 13h40
Le cas va être évoqué à une prochaine réunion de vétérinaires.
En effet, une vétérinaire faisint partie du conseil de l'ordre (ça existe aussi pour les véto !) venait me voir hier. Quand j'ai su qu'elle faisait partie du conseil, je lui ais raconté cette sinistre histoire. Elle m'a demandé de lui en faire un résumé, avec le nom du véto. Ce que je vais faire immédiatement tant que j'y pense.
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
Avatar
26/05/2006, 13h47
moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'avait rien a y gagné de pratiquer l'euthanasie, mais a pousser les tests...ca me laisse dubitative....faut fait des PCR en cas de suspicion non??
Répondre
26/05/2006, 14h12
Oui, bien sûr. On reteste d'une manière différente afin de préciser le diagnostic !
D'ailleurs c'est ce qu'il a argumenté : je n'avais pas intérêt à piquer, au contraire ??? Alors que la dame assure que c'est lui qui lui a conseillé d'eutanasier ???
Qui croire ? En tout cas, je connais des vétérinaires qui auraient refusé de piquer des chats en apparente bonne santé, ne présentant aucun signe de maladie.
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
Avatar
26/05/2006, 14h27
idem.....

j'ai une amie a l'ecole veto de Toulouse, elle ne voit pas l'interet non plus...il a tout a y gagné en poussant les tests, c'est pour ca que je suis vraiment dubitative Smiley
Répondre
26/05/2006, 15h37
Oui les filles d'accord avec vous mais le résultat est là, il l'a fait !
Et que dire de celui qui a euthanasié suite à un test "PIF" rapide positif !!!
Il serait vraiement bien aussi de parler durant cette réunion de ce problème car trop de vétos font l'amalgame PIF et corona !!!
En tout cas c'est génial que tu ai pensé a en parler à la véto qui est venue chez toi ! Merci Alyse !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
26/05/2006, 15h50
Elle m'a dit en avoir justement parlé récemment.
Ce n'est pourtant plus le Moyen Age !!!
Et c'est en France que ça se passe, leur à t-elle dit, pas à l'étranger.
Je viens de lui envoyer un rapport de ce que je sais.
Elle en fera part aux autres vétérinaires de la réunion à Toulouse, le W.E prochain je crois.
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion