Robes des chats... (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2010, 17h21
Tu as peut être raison, je vais aller "piocher" un peu plus loin.

je finis ma corbeille de repassage et je m'y recolle !!!
Répondre
29/01/2010, 20h26
bien ! me voila !

1 ) le savannah stopped tabby (bien jouer pour celle qui donnent les couleur)
2 ) havana brown (qui comme son nom l'indique est toujours de couleur brown, c'est a dire brun)
3 ) un beau ragdoll bicolore de couleur chocolat (plus clair que le noir on voit bien sa couleur marron)
4 ) Smiley
5 ) le snowshoe (un chat magnifique hélas très peu connu)

comme vous l'aurez constater j'ai rien mis pour le 4 !

angora turc : vous trouvez vraiment a part la couleur blanche que la morphologie lui ressemble hum
turc van : encore pire ! non seulement il n'en n'as pas la morphologie mais en plus comme l'as fait remarquer poupi le van est de 2 couleurs ! et ce n'est pas qu'il est presque toujours ! c'est qu'il est TOUJOURS blanc immaculé avec des taches rousses a la base des oreilles et la queue. c'est sa particularité ...en plus d'être fan de bain Smiley

le fait que je mette ce chat en blanc était un piège et vous êtes tomber a pied joint dedans Smiley

je dirais donc.....félicitation a Valen qui a trouver la MAINE COON et qui dans le même temps a donc fait un sans faute ! ici ce n'était pas le blanc qu'il fallait voir mais ses plumets (touffe de poils) sur les oreilles et son museau "carré". quand on le regarde on voit bien cette sensation d'un grand chat a l'allure puissante.

pas de jeu ce soir, comme pour "jeux de chats" j'en mettrais un ce week end.
même si le prochain jeu des races sera surement là demain car plus simple et rapide a faire que l'autre jeu.

donc soyez là ma ptite classe ! et je tiens quand même a vous dire que je suis fière de vous ! malgré mon petit piège vous avez trouver les autres alors que je commence a corsé le jeu avec des nouvelles races. ça promet pour la suite..... Smiley

ps : ça ne laisseras pas a minouminette le temps de s'y recoller au 4eme mais comme valen avait deja trouver....désolée

malgré tout a l'avenir (bien que j'ai deja commencer a faire comme ça) je laisserais plus de temps avant les réponses en donnant les bonnes pour que vous soyez sur que c'est bon et en ne disant rien pour les fausses (a part qu'elles sont fausses hein) si personne n'as trouver pour laisser le temps de rechercher. mais comme valen avait deja trouver pour ce soir.
Répondre
29/01/2010, 20h58
Un Maine Coon ... oui c'est vrai qu'on aurait du y penser.

Bravo pour ton jeu, il est super et il nous fait découvrir des merveilles de la nature féline.

Bisous, je vais au dodo de bonne heure, une fois n'est pas coutume... Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
29/01/2010, 23h15
Ah! Le Maine Coon... je n'y aurais pas pensé. Je m'étais fixée sur la couleur... Bon, je ferai des efforts pour la prochaine fois. En tout cas, 4/5, je suis contente de mon travail, et je remercie la maîtresse pour ses leçons!
Bonne nuit, moi aussi c'est dodo maintenant...
Répondre
30/01/2010, 18h18
c'est partie pour un nouveau week-end de jeu dans la joie et la bonne humeur Smiley
c'est partie les filles !


1 ) http://www.humour-felin.com/images/feli ... _web_3.jpg

2 ) http://images.puggal.com/albums/burmill ... at-pic.jpg

3 ) http://douxc2.free.fr/dotclear/images/blog/DSC_1411.JPG

4 ) http://www.secondechance.org/uploads/an ... 5f7e62.jpg

5 ) http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/12 ... 0825-L.jpg


on complique encore le jeu bien sur alors soyez attentive ! (on va tenter sans indice maintenant vous êtes prête a faire ça seule, après si vraiment ça coince je vous mettrez sur la voie) que le maine coon blanc vous serve de leçon Smiley c'est a dire qu'il faut tout suivre autant la couleur que la forme du chat et la longueur des poils !

en ce qui concerne les réponses a moins que tout le monde répondent vite et juste et que je puisse donc donner les réponses dimanche ou lundi. dans la cas contraire s'il faut laisser plus de temps pour retrouver les réponses fausses ou manquante le corriger ne sera là que jeudi (et oui y en a qui bosse le soir !) donc soyez patiente !
.....et indulgente car j'ai eue du mal a trouver les photos que je cherchais et en plus l'ordi rame en cette belle fin d'aprem !

tout est dit donc a vous de jouer ! Smiley
Répondre
30/01/2010, 19h17
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii...

Merci Arcanouk !

Je joue après diner, j'ai une quiche lorraine dans le four qui ne veut pas attendre Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
02/02/2010, 21h12
Je m'y mets demain, sans faute! Merci maîtresse!!! Smiley
Répondre
02/02/2010, 22h17
idem pour moi!
A demain!
Merci Arka
__________________
cécile
Répondre
03/02/2010, 12h07
mes élèves sont revenue ça me rassure ! on ne déserte pas une classe comme ça voyons Smiley
j'espère juste que minouminette va pouvoir réglé ses problèmes informatique Smiley
Répondre
03/02/2010, 13h28
Bon, je profite d'un petit moment de répis ici pour répondre...
1)somali silver
2)burmilla silver tabby
3)british longhair blanc bleu lilac?
4)royal de goutière? Je pense ça car une amie à moi a exactement le meme
5)américan bobtail?
__________________
cécile
Répondre
Avatar
03/02/2010, 13h41
OUille ouille ouille vous etes calé !!!!!!!!!

Pour moi les réponses c'est :

1) un chat
2) un chat
3) un chat
4) un chat
5) un chat

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La prochaine fois met une girafe, un éléphant, un rat, etc..... ainsi je pourrais jouer aussi lol
Répondre
04/02/2010, 16h05
Citation:
Envoyé par Valen
Bon, je profite d'un petit moment de répis ici pour répondre...
1)somali silver
2)burmilla silver tabby
3)british longhair blanc bleu lilac?
4)royal de goutière? Je pense ça car une amie à moi a exactement le meme
5)américan bobtail?

bon ben comme promis on est jeudi alors je met les réponses pour toi ! Smiley


1 ) un somali bleu silver même pour être plus précise ! bien vue tu ne t'ai pas faite avoir par le fait qu'il ne soit pas de la couleur la plus répandu !

2 ) le burmilla ! bien joué !

3 ) un beau british longhair de couleur calico (écaille et blanc) mais avec les couleurs non habituelle car elles sont "dilué" et donc plus clair : on a du blanc du crème et du bleu.

4 ) le piège ! tout ce qu'on ne connait pas n'est pas forcement gouttière ! et puis des chats noir a poil long y en a partout ! ici c'est un angora turc ! il n'est pas blanc comme la plupart des représentants de sa race mais ça ne l'empêche pas d'être magnifique !

5 ) et ben .....non ! tout ce qui a une queue courte n'est pas bobtail forcement. ici on ne pouvait pas se tromper ! une grosse tête de chat sauvage et des grosses pattes disproportionné : c'est le pixie bob, une race "toute jeune" et encore très très rare en France (et donc qui coute une fortune pour peu que l'on trouve un élevage !)

et ben voila c'est fait ! 3/5 c'est vraiment bien avec les pièges que j'avais mis ! félicitation ! Smiley

ps : bravo a zbidou d'avoir trouver que c'etait des chats ! je te verrais bien avec Pat au fond de la classe a coté du radiateur Smiley
Répondre
04/02/2010, 16h19
Et puis Minouminette a dû se disputer avec son pc...
Smiley
__________________
cécile
Répondre
04/02/2010, 16h39
Citation:
Envoyé par Valen
Et puis Minouminette a dû se disputer avec son pc...
Smiley
oui c'est pour ça que je ne l'ai pas attendue pour donner les réponses car je ne sait pas si elle aurait pu jouer avant le mois prochain Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
04/02/2010, 17h44
Mince alors! je suis arrivée en retard! Hier je comptais faire mes devoirs, mais la grève des trains m'a obligé à chambouler mes horaires... Va falloir que je fasse double devoir la semaine prochaine.... Smiley
Répondre
04/02/2010, 21h24
eh t'abuse là ça fait des jours que j'ai mis le jeu Smiley fallait y penser avant Smiley alala ces retardataires.....
Répondre
Avatar
05/02/2010, 07h44
Comment t'as deviné. C'est ma place préférée à côté du radiateur dans le fond de la classe. A faire de cocottes en papier et à piquer un petit roupillon de temps en temps lol
En plus je suis bien contente d'avoir Pat comme copain !
Je me sens moins seule
Répondre
05/02/2010, 15h32
pourquoi tu te sens seule avec nous ? pauvre toi ! Smiley
des cocottes en papier c'est intéressant....moi en cour quand je voulais pas suivre (c'etais très très souvent d'ailleurs... Smiley ) si on pouvait pas discuter ou s'amuser je dessinait des BD ! Smiley
Répondre
05/02/2010, 19h01
Oh! Parce qu'en plus tu es une dessinatrice hors pair!!!
Mais Arka, serais tu donc parfaite ? Smiley

Moi qui te pensais simplement "géniale" !!!Smiley

Mais quelle erreur monumentale Smiley

Mais qui maintenant de Pat ou de toi ganera le prix de l'internaute en OR?
Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
05/02/2010, 19h53
mais bien sur que je suis parfaite ! Smiley pourquoi croit tu que je me faisais autant de compliment (sur je ne sais plus quel sujet). ahhhh je m'aime Smiley ( j'en fait peut être un peu trop là ? ça fait un peu égocentrique je vais plus être crédible après Smiley )
parfaite.....enfin presque j'ai encore quelques lacune en informatique contrairement a Pat .....mais j'ai tellement d'autres qualité géniales Smiley t'en fais pas Valen un jour toi aussi tu seras aussi parfaite que nous mais c'est de l'entrainement attention !


grande dessinatrice c'est un peu beaucoup Smiley je fais plutôt des BD courte avec des histoires comique Smiley (toujours avec des animaux bien sur). j'ai commencer en 6eme en dessinant des asticots sur mes bouquin d'anglais (le bouquin s'appelant appel pie y avait toujours des pommes alors je rajoutais des asticot dedans ! ) et puis j'ai continuer au fil des années en améliorant mes dessins
depuis 2 ans je me suis lancer dans une mini série qui reprenne les "aventures" de ma sœur et moi quand on part en vacances (toujours des histoires marante qui nous arrive, faut dire qu'on part toujours un peu a l'arrache et il nous arrive toujours des trucs dingue !) et transformé en animal pour être plus drôle (moi en chat bien sur et elle en lapin car elle a un penchant pour les oreilles des lapins Smiley )

enfin voila je raconte encore ma vie Smiley mais y'en faut pas beaucoup pour m'amuser Smiley
Répondre
05/02/2010, 22h16
Ah et bien je sais pas vous les zamis, mais moi ça me tenterais bien de voir ça Smiley Smiley Smiley

Arka en chat et sa soeur en lapin qui partent en vacances Smiley

Pour la perfection je vous laisse ça avec plaisir.
Moi c'est plutôt miss "pieds dans le plat" et ça me va Smiley
__________________
cécile
Répondre
06/02/2010, 12h28
oui on veut voir et les dessins bd aussi Smiley elle est vraiment parfaite Arca, et on la félicite Smiley il faut trouver les questions qu'elle pose, je m'y connaissais un peu sur les races, mais à côté d'elle je suis archi-nulle Smiley
Répondre
06/02/2010, 15h58
vous dévalorisez pas ! je vais finir par attraper la grosse tête après Smiley
en réalité moi aussi je met pas mal les pieds dans le plat ! alors pour compenser je me fait des compliments toute seule Smiley mais là avec mon délire bien partie je vais vraiment finir par croire que vous me trouvez parfaite. Smiley non non les filles arrêtez tous ces compliments vous me gênez......... (non en fait continuez j'adore ça Smiley )

pour les BD c'est toujours ma sœur qui les garde a chaque fois donc là c'est pas possible de vous montrez les BD. quand j'aurais un peu plus de temps je ferrais quelques croquis vite fait que je scannerais pour vous les montrez (faites moi y pensez parce que je suis tellement fatiguer que d'ici ce soir je risque d'avoir deja oublier Smiley )
Répondre
09/02/2010, 16h26
Oh voui........on veut voir ça .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2010, 15h33
comme dit sur l'autre sujet pas trop le temps en ce moment. mais bientôt..... Smiley
Répondre
12/02/2010, 08h15
on t'attend... c'est quand tu veux ! bisous Smiley
Répondre
12/02/2010, 15h53
Smiley

a ce que je constate tes problèmes d'ordi sont réparé ?! désolée si tu l'as deja dit mais avec plusieurs jours d'absences pas tout suivie Smiley

retour prochainement j'espère...si mes élèves sont motivé hein !!!
Répondre
12/02/2010, 18h19
Voui voui voui ... le môsieur m'a rendu mon biniou et ça remarche, j'ai tout expliqué sur blablabla (je crois ...)
Répondre
Avatar
17/02/2010, 08h12
Coucou, me revoilà sur le net .... pour 3 ou 4 jours !
Mais j'en ai déjà pour une journée à lire tout mon retard.
Bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion