Matou pas content !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2010, 08h17
Hier un chat s'est pointé chez moi pour courtiser ma minette.
Il font connaissance et tout, ma minette est un peu apeurée alors elle file se cacher dans la baraque et là, le matou la suit. J'arrive à isoler la chatte sauf qu'après, impossible de faire sortir le mâle !
C'est lui qui essayait de me foutre à la porte ! J'ai fais 2 vidéos du truc, il fait des cris terribles et il essaye littéralement de me foutre dehors. Je pense qu'il m'a pris pour un rival et qu'il a essayer de revendiquer le territoire.

http://www.youtube.com/watch?v=JMIUBcmlkjE
http://www.youtube.com/watch?v=tBRAXNb5peY
Répondre
26/03/2010, 09h15
mdr!!!

ben dis donc je sais pas ce que tu lui a fait mais il en avait des choses a te dire !!!
il te reste plus qu' a steriliser ta minette si ce n'est pas le cas ca t'evitera ce genre de petite discution de male a male Smiley
Répondre
26/03/2010, 09h32
Incroyable hein ?!

En plus ce qui me fait dire que c'est une situation de rivalité c'est que ma porte d'entrée est ouverte et qu'il a 1000 fois le temps de se barrer, que je ne suis pas agressif, j'essaye juste de le faire partir en faisant des "pschiit". Donc en aucun cas c'est de la peur pour lui, sinon il aurait fuit.
En plus sur la 2ème vidéo je tape du pied pour lui faire peur et il continu à venir sur moi ! C'est une terreur ce chat !
Répondre
26/03/2010, 16h00
en voila un qui a de la conversation ! Smiley comme dit Arween il reste plus qu'a stériliser ta minette ! mais rassure toi ce genre de conversation n'est pas "dangereux" les mâles qui venait chez moi quand ma Mimie était en chaleur étaient aussi très expressif c'est surement pus ou moins lié a la situation.
les chat en colère soufflent et crachent plus que ce qu'ils ne parlent et surtout il n'avait pas les gros yeux noir et les oreilles plaqué sur la tête donc il était collant mais pas prêt de te sauté au visage.
Répondre
27/03/2010, 09h25
Smiley Smiley Smiley

Excellent!
On lui offrirait presque un verre... histoire de faire causette!
__________________
cécile
Répondre
03/04/2010, 14h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley génial!!
Répondre
03/04/2010, 14h07
Il est trop adorable le bonhomme !!
Un peu déçue de pas savoir ce qu'il voulait te dire, parce qu'il avait l'air d'y tenir...
En tout cas merci pour la vidéo Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/04/2010, 15h02
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2010, 22h54
Eh bien ! quelle pipelette celui là ! il est bien mignon quand même...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2010, 17h45
ce genre d'attitude je le retrouve chez 2 chats grisous et pattes blanches qui viennent manger chez moi lorsqu'ils se retrouvent nez a nez. j'ai voulu essayer de les separer pattes blanches qui pourtant ne grogne jamais apres moi et se laisse mettre la main sur la tete a cru que je prenais partie pour grisous. resultat il m'a saute a la tete, il faut dire qu'au meme moment des gamins sont passes en criant sur le chemin derriere chez moi. cela n'a rien ete. un pinson maitrise par un glacon dessus et une egratignure soignee a l'alcool a 90° maintenant j'emploi un paillasson ou une grille plastique a s'essuyer les pieds que je glisse entre les 2 et j'evite de mettre ma tete au milieu a son niveau.
le lendemain il etait de nouveau adorable avec moi, ce matin je lui ai meme mis une pipette de frontline pendant son repas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion