Maru le chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
susanaseguin
29/01/2010, 19h38
Je pense que vous devez tous le connaître, mais au cas où, je suis fan de Maru the cat, le chat japonais filmé par sa maîtresse Mugumogu dans différentes circonstances. Pour ceux qui ne le connaissent pas, allez faire un tour sur Youtube, vous allez vous régaler!

http://www.youtube.com/user/mugumogu
Répondre
29/01/2010, 20h03
c'est super connue ! y a plein de video de lui sur youtube ! d'ailleurs ton lien c'est la 1ere video que j'ai vue de lui ! (y a quelques mois deja !)
Répondre
29/01/2010, 20h30
Je connaissais pas (suis novice en chats)
Il est génial!!! Smiley
__________________
cécile
Répondre
29/01/2010, 20h49
oh tu sais j'étais tomber sur lui par hasard je cherchais pas spécialement des vidéos sur les chats a ce moment là ! et puis pour quelqu'un de novice je trouve que tu commence a t'y connaitre drôlement Smiley
Répondre
29/01/2010, 21h07
Moi non plus je ne le connaissais pas, mais c'est un régal, il est vraiment top drole.

C'est quoi comme race ? il a le poil qui a l'air drolement épais !
Répondre
29/01/2010, 21h15
on m'as appeler ? Smiley
il s'agit d'une race très peu connue et repandue en France : l'american wirehair

http://fr.wikipedia.org/wiki/American_wirehair

http://basthet.over-blog.com/article-36725767.html
Répondre
29/01/2010, 22h21
Mis à part le poil qui semble épais et très fourni on dirait un Royal de Gouttière !

cette fois je vais me coucher .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2010, 22h45
ça bouille ronde et son épaisse fourrure qui le rend si nounours ça vient de l'american shorthair. ce qui fait que je l'est tout de suite reconnue c'est son museau il a un museau très court et tout petit.
Répondre
Avatar
susanaseguin
31/01/2010, 10h24
En fait, Maru est mondialement connu, je n'en avais pas parlé parce qu'il me semblait qu'il était évident que vous le connaissiez.
Pour le lien, c'est celui du compte de sa maîtresse, des vidéos, il y en a en pagaille! Elle l'a filmé sous toutes les coutures, et il est vrai qu'il est super drôle!
Merci pour la précision de la race, moi aussi je me demandais ce qu'il en était. Décidément, la maîtresse est incollable!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/01/2010, 11h38
oui comme dirait mon fils quand il était petit :

" elle connait toutes les marques" Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
31/01/2010, 11h40
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/01/2010, 14h51
Citation:
Envoyé par minouminette
oui comme dirait mon fils quand il était petit :

" elle connait toutes les marques" Smiley Smiley Smiley
ma sœur aussi appelle ça des marques de chats ! Smiley mais elle, elle a 22 ans Smiley

que voulez vous ! je suis gentille, sympa, belle, génial, intelligente et ma plus grande qualité modeste bien sur ! Smiley

en tout cas pour moi aussi ça paraissait évident que vous connaissiez y en a tellement des vidéos de lui sur internet !
Répondre
31/01/2010, 16h00
tous mes compliments Arca pour toutes ces qualités ! avec tout ça tu dois avoir plein de monde à tes pieds Smiley
Répondre
31/01/2010, 16h11
et oui qu'est ce tu veux ! je suis comme ça moi ! mais j'avoue autant de fans ça fatigue des fois ! Smiley et le pire c'est que malgré tout ça je suis pas aussi connue que Maru le chat ! quel gâchis ! Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 14h07
Génial ce chat, je connaissais pas du tout
Répondre
03/02/2010, 17h17
Et: "Géniale Arka" Smiley
Smiley
__________________
cécile
Répondre
04/02/2010, 15h52
Citation:
Envoyé par Valen
Et: "Géniale Arka" Smiley
Smiley
je sais je sais ! Smiley pfff la modestie ça fatigue ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion