Il faut éradiquer le mal à la racine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2007, 13h29
Prochaine je vais faire ca avant de porter mes chats sur un pull noir !
BONNE IDEE !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 13h59
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
31/12/2007, 14h11
PTDRrrrrrr !!!!
Très très fort !!!!!!
Mais si je fais ca sur mes chats je vais en utiliser des rouleaux....
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/01/2008, 20h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
PAreil si je devrait le faire sur Némésis ce serait plein plein de rouleaux a acheter Smiley Smiley
Répondre
01/01/2008, 21h27
Smiley Trop fort il a l'ai d'aimer çà; je me doute que c'est plus agréable que la brosse mais quand même !!!
Répondre
Avatar
02/01/2008, 06h02
mdr, si il n'y avais pas la main on dirait quil passe au rouleau compresseur tellement le chat est vautré Smiley

bon moi je dis pk pas meme si c pas tres efficace a mon avis, y en a bien qui passent un coup d' aspi sur leurs animaux pour enlever les poils...
Répondre
02/01/2008, 10h51
Moi j'avais déjà essayer Smiley le coup du rouleau... c'est pas très efficace. Maix c'était un électrostatique pas un collant, j'aurais eu trop peur de laisser de la colle sur leur fourrure. Le coup de l'aspi aussi je l'ai déjà fait... Pour ma défense, c'est Jus, qui avait peur de plain de trucs (c'était une chatte qui avait été battue) qui adorait l'aspirateur. Au moment où je le passais dans le fauteuil où elle dormait, elle ne bougeait pas et faisait des caresses au tube, elle essayait de se mettre en dessous... Moi je ne voulais pas trop parce que ça aspire fort qd même. Du coup, pour lui faire plaisir, je m'étais la puissance minimale et hop un petit coup sur le dos !
Répondre
Avatar
06/01/2008, 20h52
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/01/2008, 10h31
Némésis aime bien donner des coup de pattes a l'aspiro mais attention a ce qu'il ne l'aspire pas trop sinon elle se barre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion