Plainte de Donuts. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2009, 23h11
Ouais, te laisse pas faire, Léo! C'est vrai, elle l'a dit! Et les ausres humains en ont même rigolé! Tu devrais vomir dans son lit pour lui apprendre!
Répondre
11/08/2009, 23h31
ouais bonne idée merci mais tu sais d'après ce que j'ai vue ça a bien amusé ton humaine aussi ! d'ailleurs j'en ai appris de bonne aussi sur elle ! se laver au pipi les humains sont vraiment des petits dégoutants ! comme si les chats se roulais dans leur pipi ! moi je vais aller vomir dans son lit et pendant ce temps puisque que ton humaine aime le pipi je te suggère d'aller lui faire pipi dessus pendant la nuit !
Répondre
12/08/2009, 09h33
Ouais, elle est super bizarre, mon humaine, avec son histoire de pipi. Tu crois que c'est parce qu'elle aime l'odeur de son pipi?...
Bon, je vais dire à Cerise et à Colibri de boire beaucoup, aujourd'hui, et cette nuit, on ira tous les trois lui faire pipi dessus!!!
Répondre
13/08/2009, 21h01
oh oui et puis vue comment elle insiste avec cette histoire je suis sur que ça lui fera vachement plaisir !
moi par contre j'espère que mon humaine n'est pas fan de ce genre de chose car je crois que j'aurais du mal a lui faire des câlins avec cette odeur !
en tout cas te vexe pas t'est pas responsable de ce que fait ton humaine mais je trouve qu'elle a des habitudes douteuses....
Répondre
13/08/2009, 21h12
M'en parle pas! Elle est tapée, tu veux dire! Tu sais ce qu'elle fait! Elle fait faire des bruits bizarres à l'ordinateur, et elle les fait en même temps!!! Enfin, disons qu'elle fait sortir d'autres voix que celle de Robert de l'ordinateur, et elle dit la même chose que les voix... en prenant une voix bizarre... Elle dit que ça s'appelle «chanter»... Mouais... c'est peut-être sa façon d'appeler le mâle... ça ressemble un peu à notre façon, même si chez nous, c'est plus beau et plus efficace. Parce que bon, c'est pas pour dire, mais quand elle fait ces bruits, l'humain, il s'en fiche royalement!
Répondre
13/08/2009, 21h27
oui la mienne fait ça aussi elle repete ce que l'ordinateur dit mais en ce qui lma concerne ça n'attire personne ! de toute façon je vois pas comment ça pourrait puisqu'elle prefere faire ce ruc (euh chanter que tu dit que ça s'appel) mais quand elle est toute seule ! c'est tout de même etrange !

bon faut dire que j'en entend dehors des chats qui chantent mais personnellement je ne le fait pas, je crois que ça vient du fait que mon humaine m'as fait retirer les ....enfin tu vois ce que je veut dire quoi ! je peut te dire que mon orgueil de mâle en a pris un coup ce jour là (et ça fait mal en plus ! )
Répondre
13/08/2009, 21h34
Mon humaine m'a fait faire la même chose! Quel stress! Enfin, surtout que je croyais qu'elle allait me laisser là-bas... On devrait faire pareil aux humains... Bon, tu vas me dire, on vit bien quand même, mais bon...
Répondre
13/08/2009, 21h37
oui c'est vrai quand je vois les chats qui vivent dehors en bas je me dit que je suis pas mal tombé ! même si les humains sont des gens bizarre !
moi aussi j'y ai cru ! j'avais peur quelle me laisse mais heureusement elle est revenu !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion