une vertèbre décalée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2005, 21h45
Mon chaton a une vertèbre décalée, juste au début de la queue. A sa naissance, il est tombé parce que sa mère s'est relevée au mauvais moment! Il parait que ce n'est pas grave, cela se sent un peu mais le minou ne semble pas géné. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas?
Bisou,
Sylmo
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
04/04/2005, 16h38
Citation:
Envoyé par sylmo
Mon chaton a une vertèbre décalée, juste au début de la queue. A sa naissance, il est tombé parce que sa mère s'est relevée au mauvais moment! Il parait que ce n'est pas grave, cela se sent un peu mais le minou ne semble pas géné. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas?
Bisou,
Sylmo
Personnellement, je n'ai jms rencontré ce pb. Ms d'après tes dires ça ne semble pas gêner ton chaton et c bien là l'essentiel... Ms je pense que la personne qui pourra mieux te renseigner sur cela est ton véto. Si tu as des doutes n'hésite pas à lui poser des questions !!
Répondre
Avatar
16/04/2005, 10h37
j'ai quelqun de ma famille qui a la meme chose que toi . ne t'inquite pas c'est normalle et sa ne gene pas du tout les chats .
Répondre
16/04/2005, 17h07
Merci pour ta réponse qui me rassure...Donc cela ne gene pas le chat mais est-ce que ça se voit ?
Bizzzzzz
Sylmo
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
16/04/2005, 17h37
mon chat aussi a ça et ça n'a aucune importance ni pour lui ni pour moi
__________________
Chatterie de Leinoya - Petit élevage de Norvégiens
http://site.voila.fr/leinoya/accueil.htm
Répondre
Avatar
16/04/2005, 20h04
sa se voit quel a sa mes au fur et a mesure tu ne le remarque plus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite