SOS mon chat est constipé, s'isole et ne s'alimente plus.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2017, 22h07
Bonsoir,

Pour vous expliquer brièvement : depuis maintenant presque 5 ou 6 jours mon chat noir (chat d'appartment) de 2 ans vomit (bien vert), on ne le voit plus manger ni même boire, s'isole, dors tout le temps et il ne va plus dans sa caisse.
Au début on retrouvait du vomit sans trop s'inquiéter car c'est la grande période des boules de poils et en plus de ça de l'urine en dehors de sa caisse à litière ... sauf que l'on a deux chats et au départ nous ne savions pas lequel des deux avaient ses symptômes ...
Ce matin Matin, réveil en panique puisque dans l'appartement il y avait du vomit partout, de l'urine partout et notre chat noir toujours dans son coin, complément mou qui s'était vomi dessus... ( à la base c'est un chat très cocolle)
Rendez en urgence chez une vétérinaire qui lui a fait un touché rectal et nous dit qu'il est constipé, que ses selles sont dures et pleines de poils ... elle lui a fait 2 piqûres, nous a prescris une crème a la paraffine à lui faire avaler "laxatone" et nous a également conseillé de lui mettre des microlax bébé ...
Depuis Samedi nous respectons les consignes et toujours rien ... il ne mange toujours pas, ne boit pas, les microlax ne font même pas effets ... nous essayons de le forcer à manger du thon avec de l'huile d'olive = échec ... nous sommes désespèrés et son état nous inquiète car il est de plus toujours dans son coin à dormir ou à ne pas bouger alors qu'à la base c'est un chat très actif et très cocolle ....
qu'en pensez vous svp ?!
Répondre
05/01/2018, 18h49
alors depuis tout ce temps il va mieux ou il est mort
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
SOS mon Chat est constipé, s'isole et ne s'alimente plus ! Santé & Maladies
Chat constipé Santé & Maladies
[chaton constipé] HELP SVP ! Santé & Maladies
Chaton 3semaines constipé Autres sujets
Conseils son de blé pour chat constipé Santé & Maladies
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite