Récuperé un chat abandonner mais tatoué

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/02/2006, 21h46
Bonjour a toutes et a tous
J'ai "sauvé" un chat abandonner qui est tatoué et je voulais savoir les risques que j'encours si un jour je doit aller chez le véterinaire...
Merci de votre aide
Répondre
Sableutin
19/02/2006, 21h51
Dans un premier temps il faut que tu ramène ce petit au véto qui pourra dire à qui il appartient grace au tattoo, et ensuite...le proprio pourra venir le rechercher ou te le céder...
Répondre
Avatar
19/02/2006, 22h02
tant que le proprio veut récupérer son chat, malheureusement tu ne pourras pas le garder.
Il faut le faire identifier chez le vétérinaire qui a accès aux fichier félin et contactera le propriétaire.
S'il ne veut plus de l'animal alors tu pourras le garder
Répondre
Avatar
leinoya
19/02/2006, 22h17
Oui comme les autres je pense que tu DOIS aller chez le véto pour retrouver ses proprios!

Même si tu t'es attaché à ce chat, pense a ces personnes qui sont tristes et qui doivent très certainement le chercher !
Répondre
Avatar
19/02/2006, 22h26
Les proprios ne sont pas tristes du tout puisque quil " collectionne" les chats puis les laisses dehors sans les nourrirs ni meme en prendre soins.
Ils viennent de demenager et les autres chats sont partis pour la Spa
Répondre
Avatar
leinoya
19/02/2006, 22h28
ah ben fallait le dire avant !! Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2006, 22h28
Je vien de l'apprendre Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2006, 22h55
Merci pour votre aide
Répondre
19/02/2006, 23h33
Alors tu fais quoi ? Tu le gardes ? Faut quand même que tu aies contact avec les proprios pour qu'il soit à toi sur le fichier des tatouages. Vois avec ton véto ce que tu dois faire.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion