recherche nom original (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2010, 13h55
voila
je viens de faire un album photo avec mes minous et naoji
il est encore maigrichon mais il grossis doucement bientot il sera un beau minou. http://albums.photoonweb.com/arween/Les_minous/
Répondre
23/02/2010, 17h21
super ! très sympa ton album j'adore ! ils sont super beau et la présentation de l'album est très sympa !
Répondre
23/02/2010, 17h24
merci c'est gentil, heureuse que ca te plaise.
Répondre
23/02/2010, 17h30
de rien Smiley

liam est vraiment un gros nounours et naoji est superbe un "vrai chat de gouttière" avec des yeux magnifiques ! Smiley
Répondre
23/02/2010, 17h33
liam oui c'est un vrais nounours d'ailleurs je l' appelle souvent comme ca, en ce moment il a des noeuds pas possible que j'arrive pas a demeler enfin bon sinon c'est une grosse peluche d'exterieur Smiley

naoji oui un vrais goutiere pas de doute mai sil est pas tres beau sur la photo j'en prendrais une quand il sera un peu plus remplumé et je la mettrais encore la il a grossis il pese 3kg maintenant...puis il a des poils qui repoussent aussi et reprend doucement un peu de muscle car tout avait fondus il etais juste un squelette avec de la fourrure.. aller dans quelques semaine il sera beau.
Répondre
23/02/2010, 17h40
3kg ! oui ça se voit qu'il est pas bien épais un vrai petit poids plume ! enfin de toute façon ils sont tous beau ! mais j'ai quand même un ptit faible pour naoji, je sais pas d'où ça vient c'est l'expression de son regard ou je sais pas quoi.....
Répondre
23/02/2010, 17h50
oui il a un regard touchant et il est vraiment rigolo comme minou.
il est pas gros a cause de son vecu, je sais pas si tu as lus l'autre post que j'avais fait sur lui et son adoption. c'est un chat qui a eté abandonné il a été recup a l'asso tres tres maigre apres deux ou trois mois de errance... un chat de cet age abandonné.. c dégueulasse.. enfin bref... il regrossis tout doucement, il devrais peser dans les 5 kg environ une fois remplumé complètement. il est arrivé a l' asso début février il etait en hypothermie plus coryza et tout ce qui va avec maigreur extrême, plus de muscle.. enfin bon voila quoi... la bénévole qui c'est occupée de lui pensais quil ne passerai pas la première semaine, il a eu du bol!
Répondre
23/02/2010, 18h03
oui et une bonne étoile ! si si j'avais vue son histoire t'en fais pas. c'est vrai qu'il a un ptit quelque chose qui m'attire, un ptit je ne sais quoi qui le rend touchant 'est vrai.
Répondre
23/02/2010, 18h04
ok, je savais plus desolée, des fois je zappe un peu quand je pense a plein de choses et la semaine derniere j'avais la tete submergée Smiley
Répondre
23/02/2010, 18h25
Superbe ton album, tes minous sont vraiment très beaux :64:
Et c'est vrai que naoji a un magnifique regard, et il a l'air d'une gentillesse incroyable. Plein de bisous pour lui Smiley et les autres pour pas faire de jaloux! Smiley Smiley
Répondre
23/02/2010, 18h40
vi il est tres gentil, il a aussi son petit caractère faut pas croire mais bon il est pas bien méchant, il est tres calin et il adore qu'on lui parle, par contre il déteste etre dérange quand il se lave c'est un moment privilégié pour lui il ne veux pas de caresse rien faut lui foutre la paix a cet instant la.
apres il adore parler aux encadrement de porte.. allez savoir pourquoi lol
et il aime mendier a manger quand je suis a table un vrai harcèlement, il a peut etre eté habitué par son ancien maitre a picorer a table.

merci pour mes autres minous aussi, ils sont tous de la rues certains y sont encore car trop sauvage pour vivre dedans mais je m' en occupe quand meme ce sont les miens par procuration dira t'on en tout cas je les considère comme a moi.
Répondre
23/02/2010, 20h14
ils sont super beaux et ont l'air très gentils, ils ont de très beaux yeux : un beau regard, et je suis sûre sont d'une gentillesse incroyable Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite