Votre race préférée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/02/2004, 13h22
Perso j'aime beaucoup le siamois c'est un chat sensible, parfois imprévisible , qui peut-être envahissant , il peut donner son affection qu'à une seule personne s'il l'a décidé , il aime la liberté , je dirais que c'est un chat tout en contraste , j'aime la couleur de sa robe et ses yeux bleus , ce qui ne m'empêche pas d'aimer aussi les autres races et chat de gouttière Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2004, 13h25
Citation:
Envoyé par Surfy
Quelle est votre race préférée et ... Pourquoi?
J'aimerais bien que tu nous dises aussi quelle est ta race préférée Smiley
Répondre
04/02/2004, 21h27
Smiley

Hum..je connais beaucoup moins de races de chats que de chiens...

Toutefois, j'aime surtout les chats à poils longs... Mais quoique,,,, j'aime tous les chats en général...

Un petit plus pour les Maines Coons..et les Norvégiens peut-être...des longs poils quoi... Smiley Smiley Smiley

Ah et j'allais oublié les sacrés de Birmanie.. Smiley

Moi, j'ai deux croisés....une femelle tricolore poil court, boulimique et trés indépendante....et la surprise c'est le tit dernier..enfin petit !!... Il vient d'on ne sait où...il a attérit chez une vieille dame qui ne voulait pas le garder... en plus elle m'avait dit que c'était une femelle...loll.. m'enfin !!

Tout ce que je sais c'est qu'il a dans les 7-8 mois,, déjà un peu dodu pour son âge,, qu'il a une fourrure magnifique,,, photos dans quelques temps... à poils longs..naturellement..lol

Voilàààà....et surtout qu'il est trés trés trés câlin !!! Smiley Smiley Smiley
ça fera trois semaines aujourd'hui qu'il est chez nous !..

Bizzzzzzzzzz..............Alex
Répondre
06/02/2004, 06h39
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par Surfy
Quelle est votre race préférée et ... Pourquoi?
J'aimerais bien que tu nous dises aussi quelle est ta race préférée Smiley
Difficile car il y en a plusieurs. Certaines races me séduisent par leur aspect esthétique (Persan, Chartreux, etc...) et d'autres par leur caratère (siamois Thaï).
Répondre
Avatar
07/02/2004, 11h03
moi peu importe la race du chat j'aime tout les chats Smiley le miens et 1 chat européen gris il est trop beau mon pépére Smiley( avant j'avais 1 bleu russe)
Répondre
Avatar
08/02/2004, 16h03
MOi j'adore le Radgoll et le Sacrée de Birmanie, pour leur couleur et leur magnifique yeux bleu Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2004, 16h24
J'aime tous les chats Smiley
J'ai surtout eu des chats dits de gouttière Smiley absolument splendides, mais celui que j'ai le plus aimé c'était mon chat siamois, une race formidable, et qui, lui, n'est pas mort écrasé comme les autres, mais empoisonné par une main criminelle. On n'a jamais su qui était cette personne malveillante (je reste polie). Je lui en veux aujourd'hui encore.
Répondre
17/02/2004, 11h11
Smiley
Oh oui,, ces gens là !!:........... NO comment !

Chez mes parents aussi..on avait une gentille minette, blanche et noire, tellement jolie !.... elle s'appellait Scarlette,, ça lui allait trop bien..

Elle a été empoisonnée elle aussi... Smiley ...

Je pense encore bien à elle.... Smiley

Bizzzzzzzzzz..........Alex
Répondre
Lancer une nouvelle discussion