Prénom et Surnom de vos chats (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2009, 20h15
Le mien s'appelle Poivre.
Son nom m'est venu comme sa peut etre parcequ'il est noir...
Son surnom que j'utilise la plupart du temps c'est : Mister DuPoivre ( me demande p-as pourquoi! ) mais il y a aussi :Mon p'tit minou d'amour adore Smiley , Poivrounet, Poipoivre, mon p'tit chat...
Enfin bref voila!
Répondre
24/04/2009, 05h38
Les miens s appelent Bailey et Darween, je n'ai pas choisi le nom de bailey, il le portait déjà et y etait tres bien habitué, mais sinon sa m'arrive de l'appelait bebe ou mon gros pepere, car c pas un nerveux nerveux.
Pour darween, je l'ai eu tout petit pendant l'année des D et avec mon compagnon on a chercher et j'ai trouve par hasard que darween sa lui aller bien, c moi qui est pris la désision de l'ecrire comme sa, sinon il a pour surnom, mon petit pépére (mais sa c mon compagnon qui l'appelle comme sa) mois c petite crevette, effronté car quand je le gronde il me regarde et me miaule, et petit darween, car il n'est vraiment pas tres gros pour un male castré mais il n'a que 1 an.
Se sont mes deux bébés a moi Smiley Smiley Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
24/04/2009, 11h13
très joli choix des prénoms Smiley j'aime bien ta signature c'est vrai
Répondre
28/04/2009, 15h53
et bien moi j'ai choisit des noms qui font prénoms e surnom étant donné que j'ai Bibi, Didi, Bouli et Pirate (qui lui possède un surnom: Piu)
Répondre
05/05/2009, 01h27
Moi quand j'ai eu les deux premières je cherchais un "nom-duo" alors est venu Nutella et Banane.
Banane pas de surmon en fait Smiley et Nutella c'est "ma tartinasse" Smiley

Et la troisième elle était toute petite et toute sauvage donc au début c'était petite chose et c'est devenu Cosita qui veut dire la même chose en espagnol! Mais son surnom c'est toujours petite chose Smiley
Et les trois ensemble c'est mes merdouilles Smiley Smiley
__________________
Un chat pourrait très bien parler si il le voulait. Mais il ne le veut pas.
Répondre
06/05/2009, 20h01
bonjour.
j'ai deux chats
le premier s'appelle Zizou, et oui bon c'était pendant la coupe du monde 1998 lol, on le surnomme " tout petit" ou "la pissouille" lol car il marque souvent son territoire même en étant castré.
le deuxième c'est réglisse, il est noir, avec les 4 pattes blanches, et on le surnomme " le gros " car il est bien en chair !
voilà.
c'est vrai que c'est une question interessante.
Répondre
06/05/2009, 20h44
Moi c'est "grosse patate" "gros pépère" "mimi" en faite tout dépend de la situation Smiley
Parce que appeler "grosse patate" "diesel" devant ma porte d'entrée Smiley
Smiley
Répondre
25/05/2009, 16h10
moi c'est :ma crevette , ma puce,fidj,ma bichette.......et plus encore :caressechat
Répondre
25/05/2009, 20h16
Ma Petite chatte, née le 02 Août 2008, donc l'année des D, devait s'appeler Diva (elle est très classe, croisée persan chinchilla) elle fait princesse. Mon fils de 9 ans n'a pas voulu de ce nom, les personnes qui me l'on donnée l'avaient surnommée Falbala (et son frère Obélix).
Finallement, on a opté pour Chatouille, dite Chacha mais aussi Mistouflette ! Et bien Chatouille porte bien son nom, elle adore qu'on la gratouille, on peut aussi la baigner sans trop de mal, elle ne dit rien lorsqu'on la sêche au sêchoir électrique, on peut la brossee de très longs moments, c'est une chatte très douce, une petite peluche vivante, on l'adore...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite