Pipolino apprentissage (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2008, 19h06
Azraël est en train d'apprendre Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2008, 19h07
Le pipolino doit être aussi gros que lui ! Smiley
Répondre
02/12/2008, 19h09
Oui mais il se sert déjà très bien de la balle à croquettes et ça, ça l'intrigue, surtout quand les autres s'en servent.
Répondre
02/12/2008, 19h21
en voyant les autres faires il saura bientot capable de le pousser avec sa petite tete
Répondre
03/12/2008, 09h53
Coucou,

Il est toujours aussi beau ce petit chat Smiley j'ai toujours voulu d'un chat roux que j'aurais appelé O'maley !!

Si azrael peux jouer avec la balle à croquette alors mon petit galou devrait y arriver !
Répondre
03/12/2008, 17h13
Trop belle la vidéo! :64: Elles sont belles tes minettes, et c'est tout mignon quand elles sont côte à côte et qu'elles se font de bisous Smiley
Et ton lapinou est tout mignon aussi! :65:
Répondre
03/12/2008, 17h18
merci emilie Smiley

c'est un coup on se fait des bisous et un coup je te mord les oreilles ca depend de l' humeur Smiley
Répondre
08/12/2008, 16h12
un petit bilan apres 15 jours d' utilisation.

debit un peu difficile de bouderies de mimoune mais au bout de 5 jours tout rentrait dans l' ordre.
fleur et mim mangent chacune leur tour, elles passent moins de temps a se gaver qu' au debut.

mimoune avait pris 100g les 4 premiers jours d' utilisation et etait montée a 5,1kg.
aujourd'hui mimoune pese 4,8 kg. elle est moins axée sur la bouffe meme si elle a gardée la mauvaise manie de mandier quand je me rend a certains endroits de la maison.

bilan ++
Répondre
08/12/2008, 16h34
Ben voilà un bilan plutôt positif !

J'ai hâte d'offrir la balle à galoubier pour voir sa réaction !!
Répondre
08/12/2008, 16h36
oui tres si on compte pas le derapage du debut mimoune a perdus 200grammes de son poid initial.j' espere quelle va continuer dans se sens la, je la trouve bien mieux.

j' espere que ton loulou va aimer sa balle.
Répondre
08/12/2008, 16h45
Super la vidéo.

Je viens d'en acheter un. Il est en place depuis samedi mais pour l'instant ni Pooky ni Tirou n'ont trouvé comment s'en servir. Ils me regardent tout malheureux l'air de dire "mais pourquoi on a plus nos gamelles?" Smiley
__________________
¤¤¤! Mon ascendant c'est Panthère !¤¤¤
**[Je mords, je griffe!]**
Répondre
08/12/2008, 16h48
alors moi j'ai montré aux miennes par contre, je sais quils disent quil faut pas mais moi je l'ai fait et puis je l'ai pas mis contre un mur car elles comprnaient pas comment chopper les croquettes, je le mettais au millieu de la piece et les croquettes en dessous.
Répondre
08/12/2008, 19h47
Le chat de ma soeur a eu le sien hier. Smiley

Aujourd'hui Réglisse a reçu sa balle à croquettes. Elle m'a regardé bizarrement Smiley
Répondre
08/12/2008, 20h34
ça y est Tirou a compris comment s'en servir!!!! Smiley

Pooky par contre c'est toujours pas ça. Elle attrape avec sa patte les croquettes autour du Pipolino mais n'a pa compris comment faire une fois qu'il n'y en a plus dehors...
__________________
¤¤¤! Mon ascendant c'est Panthère !¤¤¤
**[Je mords, je griffe!]**
Répondre
08/12/2008, 20h37
Citation:
Envoyé par Arween
alors moi j'ai montré aux miennes par contre, je sais quils disent quil faut pas mais moi je l'ai fait et puis je l'ai pas mis contre un mur car elles comprnaient pas comment chopper les croquettes, je le mettais au millieu de la piece et les croquettes en dessous.
pour finir je l'ai enlever de contre le mur et c'est la que Tirou a compris Smiley
__________________
¤¤¤! Mon ascendant c'est Panthère !¤¤¤
**[Je mords, je griffe!]**
Répondre
08/12/2008, 20h39
ah ca me rassure de voir que mes chattes sont pas les seules a avoir du mal avec la technique du mur Smiley
Répondre
09/12/2008, 14h52
C'est super! Le résultat est plutôt positif! Smiley

Par contre, moi je n'arrive pas à me décider : Bono et Filou aiment tellement manger (surtout Bono en fait) que ça me ferait trop mal au coeur les premiers jours de les voir demander à manger tout le temps! Je suis moi-même une "grosse-bouffe" et je suis incapable de les priver de nourriture... même pour un moment!! En plus, j'aime bien le moment des gamelles, ils sont tout contents, tout ronrannant! Smiley
Alors je pense que je n'en achèterai pas... Smiley
Répondre
09/12/2008, 15h19
ho ben tu sais mimoune est une grande mangeuse aussi et moi aussi Smiley mais la je vois elle est mieux et plus alerte la journée elle passe moins de temps a faire la morte car le ventre pleins a plein temps.
honnetement je la trouve mieux sur tout les points puis tu n' es pas obligé de mettre la distri au minimum non plus.
Répondre
09/12/2008, 15h22
Oui je sais que c'est très positif pour eux, mais j'avoue que je ne suis pas prête tout de suite, vraiment ça me fait trop mal au coeur, il faut que je m'y fasse... Smiley
Répondre
09/12/2008, 15h23
rho ben tu vois au debut mimoune c baffré comme une malade, apres tu es pas obligé de suivre le mode d' emploie a la lettre, j'ai donnée un peu a manger a mes filles a coté moi aussi pas le coeur a les laisser ajeun.
Répondre
12/12/2008, 20h29
rhoo la la 4,6 kg ce soir a la pesée de mimoune !! rhoo la la , elle va etre belle et svelte bientot si ca continue! je sens presque ces cotes lol.
Répondre
Avatar
12/12/2008, 20h58
Elle a perdu combien, en combien de temps ?
Répondre
12/12/2008, 21h02
alors

26 nov, mise en service pipolino 5 kg.
1 nov (env) 5,1kg
12 decembre 4,6 kg.
Répondre
Avatar
12/12/2008, 21h08
Pas mal, bravo Mimoune !! Smiley
Répondre
12/12/2008, 21h12
oui pas mal du tout, je ne pensais pas quelle avait perdus autant et aussi vite pour etre honnete mais la vraiment je suis surprise !
je suis super fiere d' elle.
Répondre
13/12/2008, 20h13
Bravo Mimoune. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion