Persécutions. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2009, 22h23
Ah, ils ont dû se passer le mot, Cirrus, Poupinette, et Elvina. «Ouais ouais, le coup des griffes sorties sur le ventre, c'est trop bien! C'est garanti 100% souffrance!» Smiley

Je vais persécuter M, tiens... il le mérite... Smiley
Et toi, Arcanouk, tu le mérites au/si! Ce soir, j'ai craqué: j'ai mangé Macdo! Je suis sûre que tu as fait des messes noires toute la journée pour ça! Horrible personne!
Répondre
Avatar
susanaseguin
01/10/2009, 06h28
Je ne sais pas qui fait des messes noires, mais ce matin mes chéries m'ont réveillée... à 5 h 30!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci les filles!!!
Allez, au boulot maintenant....
Répondre
01/10/2009, 14h37
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
Arcanouk, non seulement elle sait pas lire, mais elle sait pas envoyer un mail! Pfff!
Et puis, vous savez, Poupinette, elle torture ses étudiants. Si si si! Les pauvres! (Rire sadique.)
en fait la vérité c'est surtout chat miauleur qui a un ordinateur tordu ! (enfin il est comme sa propriétaire quoi ! ) tout mes mails a part avec elle ça marche ! Smiley

quand a la persécution j'ai eue mon compte au boulot hier soir ! ce que les gens peuvent être c** ! y en a un j'ai bien failli passer par dessus le comptoir pour lui mettre ma main dans la tronche ! mais boulot oblige je dois garder mon calme (dommage sur ce coup là)
c'est chat miauleur qui va être contente que j'ai passer une sale soirée hier Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
01/10/2009, 16h04
Pauvre Arcanouk! Sûr que Chat miauleur va être contente de ton malheur, elle adore, ça le malheur des autres...
Répondre
01/10/2009, 17h41
C'est vrai que quand on a affaire à beaucoup de gens, on tombe souvent sur des c***. Pareil pour les caissiers/caissières, des fois, avec M, on voit des clients très c*** qui ont tort, et qui, en plus, se permettent de rabaisser la caissière!!!

Euh zut, je devais écrire:
OUAIS! Bien fait pour toi, Arcanouk! Et bien fait pour Poupinette qui a été réveillée tôt! Allez, demain, les filles c'est 4h30! Mouarf!
Répondre
Avatar
01/10/2009, 18h11
ça, c'est vrai, je peux vous confirmer que quand on fait un travail où on voit du monde, des cons, on en voit beaucoup !
J'ai travaillé pendant plusieurs années, afin de payer mes études, en tant que remplaçante à l'accueil et au standard d'une clinique ... C'était souvent horrible ! Entre les personnes qui nous prennent pour la boniche de service, ceux qui te traite comme une moins que rien, les engueulades parce qu'ils ne sont pas contents de tel ou tel médecin ou de tel truc alors qu'on n'y peut rien ... Bref, faut savoir se maitriser Smiley
Répondre
01/10/2009, 18h24
C'est quand même assez déprimant... ça veut dire qu'il y a quand même pas mal de gens bêtes et méchants... Smiley Je le savais, mais bon... ce constat est toujours douloureux.
Répondre
02/10/2009, 14h45
Citation:
Envoyé par Poupinette
Pauvre Arcanouk! Sûr que Chat miauleur va être contente de ton malheur, elle adore, ça le malheur des autres...
merci Poupinette je le savais que j'étais pas la seule a penser comme ça ! chat miauleur une une personne horrible qui s'amuse des malheurs des autres ! Smiley

je savais chat miauleur que mes malheurs ensoleillerais ta journée ! Smiley

je vois que je suis pas la seule a supporter des abrutis ça console un peu Smiley
les gens qui te prenne pour un chien, qui se foute de toi et qui en plus sont de mauvaise fois en disant qu'ils ont raison en sachant pertinemment qu'ils ont tord ça me met hors de moi ! de toute façon je savais qu'ils me poserait problème quand il a commencer a ouvrir la bouche puisqu'il m'as appeler par mon prénom en insistant bien lourdement et en plus il me tutoie ! (quand on commence comme ça et qu'en plus on dit même pas bonjour déjà ça commence mal)

les gens sont d'un mal élever des fois !
Répondre
02/10/2009, 17h49
Bon, ça va, le gars que j'avais embauché a bien fait son travail. Je pourrai le réengager. (Rire démoniaque.)
Répondre
02/10/2009, 21h32
J'ai découvert toute la vérité sur Poupinette. Il faut la persécuter! Elle est dangereuse! La journée, c'est une humaine... mais la nuit... elle se transforme en chat! Si si si, c'est vrai! En chat volant, même. Et elle survole le pays afin de miauler très fort sous les fenêtres d'honnêtes citoyens endormis.
Et qui l'aide à faire cela? Arcanouk! C'est elle qui lui prépare sa potion transformatrice. Arcanouk ne peut pas accomplir ces vilains actes, car elle a le vertige, même sur la marche d'un perron.
Répondre
Avatar
susanaseguin
02/10/2009, 22h52
Oh douleur des douleurs! mon secret est découvert! Chat miauleur, tu as fait fort... Mais méfie-toi... si ça se trouve, les pipis, c'est moi aussi... Allez Arcanouk! plus de potion pour ce soir! hiihihi Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2009, 08h16
Ah! Persécutrice! Oui, ça doit être toi qui fais pipi sur mes tissus. Bouhouhouhou!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2009, 15h33
on a été démasquer ! .......euh enfin je veut dire a tu des preuves de ce que tu affirme chat miauleur ?!

j'imagine Poupinette faire des pipi partout (euh poupinette chat ou poupinette humain ? Smiley )
bon allez Poupi on a du pain sur la planche ce soir ! rien que pour chat miauleur il va nous falloir des litres de potions pour une persécution réussis comme elle le mérite !
bon j'ai le vertige mais pas sur la marche d'un perron quand même .......et si c'est pour te persécuter je suis prête a surpasser toutes mes phobies !
Répondre
04/10/2009, 15h42
Arf! Vous allez venir à deux! Arf, zut de zut... Je vous ferai peur en menaçant de vous faire manger... des croq de supermarché! Ca, c'est sadique! Smiley
Répondre
04/10/2009, 16h13
pffff ! on a pas peur de tes menaces ! (et puis avec une sadique comme toi faut bien qu'on s'y mette a 2 pour t'avoir !) Smiley Smiley
j'amènerais des royal cheese et on les mangera devant toi sous ton nez après t'avoir ligoté (pour ne pas que tu nous menace avec tes croq) et tu sentiras la bonne odeur du steak et de la sauce alors que t'y aura pas le droit !
Répondre
04/10/2009, 17h10
Je suis sûre que Poupinette n'y arrivera pas. Il me semble qu'elle avait dit qu'elle se faisait des petits plats assez légumés... Elle pourra pas me torturer en mangeant des Royal Cheese. Smiley
Répondre
04/10/2009, 17h17
bon ben je mangerais un royal cheese et on lui prendra une jardinière de légume au passage pour qu'elle puisse manger Smiley
Répondre
04/10/2009, 17h22
Je leur dirai de mettre du poivre dans ton Royal Cheese, et d'avoir la main lourde. Smiley Ah mais tu sais les faire, zut...
Répondre
04/10/2009, 18h06
hi hi hi tu pouras pas m'avoir comme ça ! moi par contre je pourrais t'en mettre dans le tien ! je te le preparais avec amour a ma façon ! Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
04/10/2009, 19h11
QUi a dit que je ne pourrais pas manger un Royal Cheese? Je te rappelle que je suis argentine, et comme telle, grande mangeuse de viande grillée! C'est vrai qu'en semaine je peux manger pas mal de légumes, mais un dimanche, allez... va pour le royal cheese avec double portion de frites!
Je vais demander à Poupinette le chat de venir m'aider pour les pipis du soir... il va nous falloir des litres de breuvage Arcanouk... du light pour moi, s'il te plaît... c'est déjà assez avec le Royal cheese Smiley Smiley Smiley Smiley
Ah, ça me plaît cette histoire de persécutions! Mais là, je vais remplir mon rôle de persécutée: mon mari et Elvina veulent manger.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2009, 19h38
L'appétit elvinien est revenu en force! Smiley Smiley

Arf nan! Poupinette accepte le Royal Cheese! Et Poupinette le chat va l'aider pour la pipisation! Il faut que je trouve une contrattaque... Euh... Zut, aucune idée ne me vient! ... Je reviendrai! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
04/10/2009, 20h40
L'appétit elvinien est revenu regaillardi après une soirée de diète... j'ai attrapé mam'zelle en train de renifler du chocolat... non, mais! Jamais ce problème avec Poupinette, rien que l'odeur et elle avait des haut-le-coeur!
Je vais devoir tout enfermer! elle mangerait mon Royal cheese si elle pouvait! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2009, 22h08
Elvina, persécutrice en chef! Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 14h41
ouais ! vive Poupinette ! on va attaquer chat miauleur au royal cheese ! et léo va venir aussi ! c'est un persécuteur né ! chat miauleur n'as qu'a bien se tenir !
et double ration de light pour les 2 poupinette ! pas pour léo et moi on aime pas le light ! Smiley

eh Poupi t'as de la chance encore ! toi elle renifle le chocolat seulement ! moi un soir en rentrant du boulot j'ai posé mon petit moelleux au chocolat que j'avais ramener du boulot pour moi manger en rentrant, et bien le temps de prendre une douche j'ai trouver léo en train de se goinfré ! pourtant il le sait la bouffe c'est sacré ! il s'est fait drôlement engueulé ! Smiley si ça c'est pas de la persécution ! Smiley me faire enlever le pain de la bouche par mon propre chat !
Répondre
Avatar
susanaseguin
05/10/2009, 15h38
Console-toi: hier matin, j'avais préparé des céréales avec du lait pour le petit déjeuner, à 6 h 30... puisque la miss avait décidé qu'il ne fallait plus dormir, et j'ai préféré me lever pour que mon mari puisse dormir, lui (il était de garde l'hôpital après). Et bien, le temps d'aller chercher mon café à la cuisine, et j'ai trouvé Elvina sur la table du salon, sa tête toute dégoulinante de lait, se léchant les babines et mastiquant allègrement mes céréales... Je soupçonne Chat miauleur de l'inciter à ce type de transgressions alimentaires!
Par contre, si je n'étais pas arrivée à temps, elle aurait mangé le chocolat, qui est très toxique pour les chats! Et vu sa taille (elle fait un petit kilo), j'ai eu peur pour sa santé, parce qu'elle est bien capable de manger une tablette à elle toute seule...
Sacrée Elvina! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 16h08
sacrée Elvina une vrai petite gourmande ! tu fais bien de le dire moi aussi je soupçonne chat miauleur de faire de la corruption avec nos chats !
d'habitude quand je part faire autre chose et que comme là j'en ai pas pour longtemps je lui dit de ne pas toucher (avec un air bien insistant) et ça marche ! il a suffit que pour une fois je lui dise pas pour sauter sur l'occasion ! Smiley
vilain chat ! mais comment fait chat miauleur pour envoyer des ondes négatives a mon chat d'aussi loin !? Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
05/10/2009, 16h30
Tu sais, Chat miauleur est un as des nouvelles technologies.... Et puis il y a M, qui est son complice! On peut s'attendre à tout! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 16h48
Ahahahahaha! *Rire absolument démoniaque*. Ca y est, ça marche! Enfin! Vos chats se comportent en démons aspirateurs de votre bouffe! Smiley YOUPI! Hé ben! J'en ai passé, du temps à perfectionner mon envoi d'ondes! Mais enfin, ça a payé!

Petit conseil: couvrez tout! Même si vous laissez quelque chose pour cinq minutes. Un chat, c'est pas le gronder ou le prévenir qui marchera. Y'a un truc appétissant à sa portée, il va se servir. (Je ferais pareil.) Moi, quand je suis seule et que je mange, je ne réponds pas au téléphone. Je dois pas abandonner mon assiette ne serait-ce que trente secondes! Smiley

Enfin, qu'est-ce que je ris en imaginant la tête elvinienne plongée dans le bol de céréales!!! Smiley Et le museau léoïen enfoncé dans le moelleux au chocolat!!! Smiley

Mais tu as raison, Poupinette: le chocolat, c'est très mauvais pour les chats! Et le lait, c'est pas top...
Répondre
Avatar
susanaseguin
05/10/2009, 17h00
Poupinette a toujours bu du lait, et elle tolère très bien. Je ne lui en donne pas, parce qu'elle est un peu enrobée, mais elle lèche mon pt de yaourt de temps en temps. Elvina, je n'en sais rien encore. Je ne lui avais jamais donné de lait, jusqu'à hier, qu'elle a décidé de se servir... elle et les poils de son colleret, bien sûr... Mais elle ne semble pas avoir eu de conséquences intestinales, si tu vois ce que je veux dire...
En tout cas, je surveille ma nourriture, maintenant que je sais que Chat miauleur rôde... mais attention, gare à toi! moi aussi je rôde... près de tes tissus.... Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 17h07
Mouarf! En plus, il y avait des poils dans ton bol. Smiley Héhéhé!

Arf, zut, c'est vrai... il y a ces problèmes de pipis... comment neutraliser Poupinette et Arcanouk?... Hmmm...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite