on va joué un peut à mieux connaitre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2007, 21h13
Citation:
Envoyé par Choupette
ensuite pour voir un mari mais c'est vraiment pas ma priorité
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/08/2007, 21h20
Citation:
Envoyé par mimidou
les tiens sont trés beaux aussi il y as le roux et blanc qui ressemble un peut à mon felix mon tout premier chat , flêche-de-feu waouuu quel nom!!!!!!! trés rare tu a une photo ???? trés gros mimi aux chacha à sa maman bize à toi Smiley Smiley Smiley
Non je n'ai pas de photos de Flêche-de-Feu, il faisait partie des chats sauvages chez mes parents. En fait, on en avait tellement que j'étais obligé de trouver plein de noms. pour toi je les remets: (euh certains noms peuvent paraître difficile à prononcer mais c'est parce que ce sont des noms hollandais Smiley ) attention t'es prête? Okki, safra, Tijgertje (=Tigrou en français), Lucifer (de Cendrillon mais la chatte était très gentille elle), Marsupilami, Waggel, Pumbaa, Spike, Bobo, Tsuki, Kiwi, Simba..; et j'en oublie certainement Smiley J'ai eu Zorro aussi comme Mimi the Mouse, sans savoir si c'était une fille ou garçon, ben en fait c'était facile c'était une tricolore donc une femelle mais ma mère l'appelait comme ça alors voilà.

plein de caresses à tes chats aussi! Smiley
Répondre
21/08/2007, 21h26
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par mimidou
les tiens sont trés beaux aussi il y as le roux et blanc qui ressemble un peut à mon felix mon tout premier chat , flêche-de-feu waouuu quel nom!!!!!!! trés rare tu a une photo ???? trés gros mimi aux chacha à sa maman bize à toi Smiley Smiley Smiley
Non je n'ai pas de photos de Flêche-de-Feu, il faisait partie des chats sauvages chez mes parents. En fait, on en avait tellement que j'étais obligé de trouver plein de noms. pour toi je les remets: (euh certains noms peuvent paraître difficile à prononcer mais c'est parce que ce sont des noms hollandais Smiley ) attention t'es prête? Okki, safra, Tijgertje (=Tigrou en français), Lucifer (de Cendrillon mais la chatte était très gentille elle), Marsupilami, Waggel, Pumbaa, Spike, Bobo, Tsuki, Kiwi, Simba..; et j'en oublie certainement Smiley J'ai eu Zorro aussi comme Mimi the Mouse, sans savoir si c'était une fille ou garçon, ben en fait c'était facile c'était une tricolore donc une femelle mais ma mère l'appelait comme ça alors voilà.
ces formidable que tu te souvienne de tous les nom et pas des plus simple , tu devais beaucoup les aimers bizou Smiley :62:
Répondre
21/08/2007, 21h40
je te mes tous les nom des nimous que j'ai eux, mon tout premier felix dit féfé, sa soeur stella ensuite duchesse elle à eux un chaton ryki , frank, junior,stella2,max dit maxou,flora ,il ne sont plus la ,il sont au paradis des chats que du bonheur avec eux , beaucoup de confidence et d'amour
j'ai l'amour des autres minous aussi ce que j'ai maintenant mais certains sonts moin calin , voilà bizou Smiley Smiley
Répondre
21/08/2007, 22h20
aaah il nous faut beaucoup d'inspiration hein! Smiley moi aussi j'avais des Safran2 et 3 même! Smiley Allez bonne nuit! Smiley
Répondre
21/08/2007, 23h45
Citation:
Envoyé par mimidou
Citation:
Envoyé par Choupette
Sugar test chats sont très très beau , je trouve les chat noir beau , mais la nuit c'est pas facile à trouver Smiley

La mienne s'appelle Choupette parce que avant Choupette appartenait à l'amie à ma mère et elle l'a appelé Choupette , donc j'ai respectais son choix et j'ai gardé son nom


Plus tard si j'ai une chatte je l'appellerai Dior , mais pour l'instant j'ai ma petite Choupette prés de moi, j'ai aussi programmer assez de chose pour mon avenir , bon déjà le travaille , l'appartement ou pourquoi un pavillon , ensuite j'aurai pas mal d'animaux , alors un chien berger allemand , ma Choupette enfin j'espère , un autre chat , ensuite j'aimerai bien avoir un perroquet et un lapin mais pour les vacances c'est pas très facile à transporter Smiley , ensuite pour voir un mari mais c'est vraiment pas ma priorité
bel ambition ces tout a ton honneur ne change rien surtout pour eux il te le rendrons toujour au centuples bizou Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère vraiment ne rien changer de mes projets , en tout cas un chien ça c'est sur , peut importe l'argent que je dépenserai , parce que les animaux ne sont pas des traitres comme certains humains , en plus un animal t'aimeras toujours et ne perdra jamais notre confiance , je sais qu'un animal si tu lui donne a mangé, a boire , jouer avec lui , lui faire plein de bisous et bien cette animal en fera autant et moi c'est ce que j'apprécie chez eux c'est leurs sincérité et leurs amours , et surtout un chien te protège toujours Smiley
__________________
miaou !
Répondre
22/08/2007, 00h05
Le mien se nomme Arsouille , mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi,c'est ses anciens proprios; je l'ai recuperé à l'age de 1 an.
Son nom ne fait pas tres "classe" mais j'aime bien , ca sort du commun.
Répondre
22/08/2007, 07h39
Choupette : ils ont des grelots à leur collier pour que je puisse les repérer dans le noir Smiley Ca marche moyen, mais c'est mieux que rien.

Issy : en fait, je cherchait simplement un copain pour Salem et je suis tombée sur une annonce, c'était le dernier de la porté de disponible et j'ai craqué sur sa petite bouille (en plus, c'était vraiment pas loin de chez nous, le lendemain du coup de fil, il était à la maison). La seule chose que je me suis dit c'est "pourvu qu'on arrive à les différencier plus tard". J'ai même pas fait exprès d'en prendre un deuxième noir, ca c'est fait comme ca. D'ailleurs, au début il avait des rayures chocolat, c'était chouette, mais en quelques semaines il a beaucoup foncé.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
22/08/2007, 09h45
Citation:
Envoyé par mimidou
mimi je n'ai pas vus de photo de tes chacha , zorro etait t'il sur sont cheval tornado comme un vayant chevalier poum de colette normal pour une romanciére trés gros bizou à zorro et poum et à toi affectueusement mimidou Smiley Smiley Smiley
pour les voir.... il y a ceci http://www.flickr.com/photos/7616275...98784372/show/

Si tu cliques sur le "i" au milieu de la première photo, tu auras les commentaires en plus Smiley Smiley

Gros bisous à toi et à toutes tes boules de poils Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/08/2007, 10h12
Citation:
Envoyé par Sugar
Merci Smiley

Alors, à droit, c'est Salem (qui est aussi sur mon avatar) et à gauche Syrius.

J'ai remis des photos sur mon compte Picasa. Dans le désorde pour le moment. Y'a un album pour Syrius et un pour Salem (vu qu'ils se ressemblent, sinon on s'en sort plus! Smiley )

http://picasaweb.google.com/sugarlicious/Syrius02
http://picasaweb.google.com/sugarlicious/Salem
J'ai regardée les photos et je trouve tes chats magnifiques et surtout longiligne quel adresse et quelle grace. Dans toutes leur beautées.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 12h56
Citation:
Envoyé par Sugar
Choupette : ils ont des grelots à leur collier pour que je puisse les repérer dans le noir Smiley Ca marche moyen, mais c'est mieux que rien.

.



Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
22/08/2007, 17h27
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par mimidou
mimi je n'ai pas vus de photo de tes chacha , zorro etait t'il sur sont cheval tornado comme un vayant chevalier poum de colette normal pour une romanciére trés gros bizou à zorro et poum et à toi affectueusement mimidou Smiley Smiley Smiley
pour les voir.... il y a ceci http://www.flickr.com/photos/7616275...98784372/show/

Si tu cliques sur le "i" au milieu de la première photo, tu auras les commentaires en plus Smiley Smiley

Gros bisous à toi et à toutes tes boules de poils Smiley Smiley Smiley
merçi j'ai passer un trés bon moment je suis scotcher à voir ce que vous arriver tous à faire moi j'arrive à peine a mettre un avatar trés gros bizou aux deux minous et à toi Smiley
Répondre
22/08/2007, 17h35
Citation:
Envoyé par ozis54
Le mien se nomme Arsouille , mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi,c'est ses anciens proprios; je l'ai recuperé à l'age de 1 an.
Son nom ne fait pas tres "classe" mais j'aime bien , ca sort du commun.
et pourquoi il ne fait pas trés classe ????arsouille veut dire voyou ses mignon pour un chatounet moi mon max dit maxou je l'appeler voyou car il était un tantiner voleur hiiiiiii moi j'aime bien se nom trés gros bizou à minou et à toi Smiley
Répondre
22/08/2007, 21h13
Alors pour mes chats :
Glaz, ça veut dire bleu ou vert en breton. C'est parce que j'ai des origines bretonnes et que j'aime ces couleurs. Rien à voir avec l'apparence de mon chat.
Et Ciccio, c'est le diminutif de Francesco en italien. Je revenais d'Italie quand on m'a proposé ce chaton. Je voulais lui donner un nom breton mais ma meilleure amie, italienne, m'a proposé ce nom et je l'ai gardé.
__________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient surement encore plus.
Répondre
23/08/2007, 11h55
Citation:
Envoyé par Blod
Alors pour mes chats :
Glaz, ça veut dire bleu ou vert en breton. C'est parce que j'ai des origines bretonnes et que j'aime ces couleurs. Rien à voir avec l'apparence de mon chat.
Et Ciccio, c'est le diminutif de Francesco en italien. Je revenais d'Italie quand on m'a proposé ce chaton. Je voulais lui donner un nom breton mais ma meilleure amie, italienne, m'a proposé ce nom et je l'ai gardé.
il et super mignon trés gros bizou sur sa petite truf et un gros bizou à vous deux affectueusement mimidou Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2007, 18h37
Mes deux chats sont nés l'année des "B". Ils n'ont pas de pedigree, mais c'était plus simple pour moi de retenir leur année de naissance en les appelant en "B".
Bethesda m'est venu très vite, comme ça. C'est un nom de lieu. C'est le nom d'une piscine à Jérusalem connue pour ses guérisons miraculeuses. On peut encore la visister.
Quand à Berlioz, il faisait partie de la liste des nom que j'avais soumis à l'ancienne maîtresse de minus. Elle les lui a lu, et il a choisi Berlioz. Depuis ce jour, il ne répond plus qu'à ce nom Smiley Avant, il s'appelait Bliss, mais je n'aime pas l'anglais... Smiley
Quand je l'appelle comme ça, il ne tourne jamais la tête, il ne bouge pas un poil d'oreille Smiley Il aime vraiment son prénom, qui est tiré des Aristochat (le chaton gris). Ce n'est donc pas un hommage au compositeur, comme beaucoup le croient. C'est d'ailleurs un compositeur que j'écoute peu... Smiley
Répondre
23/08/2007, 20h09
Citation:
Envoyé par solange
Mes deux chats sont nés l'année des "B". Ils n'ont pas de pedigree, mais c'était plus simple pour moi de retenir leur année de naissance en les appelant en "B".
Bethesda m'est venu très vite, comme ça. C'est un nom de lieu. C'est le nom d'une piscine à Jérusalem connue pour ses guérisons miraculeuses. On peut encore la visister.
Quand à Berlioz, il faisait partie de la liste des nom que j'avais soumis à l'ancienne maîtresse de minus. Elle les lui a lu, et il a choisi Berlioz. Depuis ce jour, il ne répond plus qu'à ce nom Smiley Avant, il s'appelait Bliss, mais je n'aime pas l'anglais... Smiley
Quand je l'appelle comme ça, il ne tourne jamais la tête, il ne bouge pas un poil d'oreille Smiley Il aime vraiment son prénom, qui est tiré des Aristochat (le chaton gris). Ce n'est donc pas un hommage au compositeur, comme beaucoup le croient. C'est d'ailleurs un compositeur que j'écoute peu... Smiley
je pense qu'il sagit du bapteme de jesu pour berlioz qui à vécu à la cote st andré,ses pas mal comme nom au minou et puis ces pas grave du moment que tu les aime ces ça le principal pas vrai, je fait plein de gros bizou à tes petit minou et à toi aussi affectueusement mimidou Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 10h48
Pour mon Babar, c'était son éleveuse qui l'avait appelé comme ca (année des B aussi Solange! Smiley ). Comme il avait 6 mois quand je l'ai eu, je n'ai pas voulu changer. en plus, je trouve que ca lui va drolement bien!! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
24/08/2007, 12h56
Alors Chaplin c'est à cause de sa moustache.... Smiley
Kahuet, jtrouve ca moche mais c'est mon homme qui voulait l'appeler comme ça....
Et Mogwaï ben...heu....J'ai l'affiche d'un festival accrochée dans mon salon et dessus y'a le nom du groupe de musique "Mogwaï"....et comme j'avais pas trop d'idée c'est resté !!! Smiley
Répondre
24/08/2007, 13h02
Au départ, ses premiers maîtres l'avait nommée Sèn. Je n'aimais pas plus que ca... Alors j'ai cherché un nouveau prénom : j'adorais Cachou mais pour une femelle c'était pas top... un jour, en pleine séance de sport, j'ai pensé à Scarlett. J'ai donc fait part de mon idée à ma famille et ma mère m'a répondu : "Non c'est l'année des C, il faut lui donner un prénom en C..." Smiley Rholala, on va pas s'en sortir, pensais-je. Puis, au cours du repas du soir, on réfléchissait à la question, aucune idée ne jaillissait de nos esprits quand ma maman a dit "Clochette"!!! Et ma soeur s'est exclamée "Ah oui c'est beau Clochette"! J'ai hésité quelque peu avant d'adopter définitivement ce prénom! Mais finalement, j'ai été séduite! Je trouve qu'il lui va super bien car j'attendais avec impatience son arrivée parmi nous, et depuis qu'elle est là, c'est comme une fée qui a illuminé ma vie... la fée Clochette! De plus, elle est très joueuse, très vive, très câline, une fée digne de son nom!
Petite anecdote supplémentaire : après avoir trouvé ce nom Clochette qui nous plaisait à tous, j'ai décidé de demander l'avis à ma chatounette grâce à un dé en caoutchouc qui portait sur chaque côté une inscription du genre "Rentre chez toi"; "Joker" ; "Vas-y fonce", "Oui", "Non", "C'est une blague?"... Je lui ai donc posé la question "On veut t'appeler Clochette, qu'est-ce que t'en dis?" et lui ai lancé le fameux dé, qu'elle m'a renvoyé aussitôt. Et devinez sur quel côté il s'est arrêté? Smiley Sur "Vas-y fonce"!!! C'était donc adjugé vendu. Aujourd'hui, quand j'appelle ma Clochette dans le jardin, celle-ci vient me voir en courant ! Smiley
Bises à tous!!
Aurélie+++
Répondre
24/08/2007, 13h21
Citation:
Envoyé par TSD
Alors Chaplin c'est à cause de sa moustache.... Smiley
Kahuet, jtrouve ca moche mais c'est mon homme qui voulait l'appeler comme ça....
Et Mogwaï ben...heu....J'ai l'affiche d'un festival accrochée dans mon salon et dessus y'a le nom du groupe de musique "Mogwaï"....et comme j'avais pas trop d'idée c'est resté !!! Smiley
ca veut dire quoi El Kahuet? Moi j'aime bien comme nom, c'est super original!
Répondre
Avatar
26/08/2007, 18h00
Citation:
Envoyé par nemesis
Smiley Smiley Smiley Sacré Brico, Nos chat porte vraiment bien leurs prénom Smiley Smiley
Je pensais que c'est d'après leur prénom que nos chat tiennent leurs caractère ,mais je vien de penser que Némésis est une crème c'est une chatte trop gentille et qui ne fera jamais de mal a quiquonc.
c'est peut-etre parce que Némésis c'est une déesse de la mésure qui combat tout les excès, là elle porte bien son prénom ?

Sinon, Finette avait déjà son prénom, mais vu son ventre nous l'appelons Fifine Smiley
Répondre
26/08/2007, 19h28
TSD n'ouble pas qu'on ne nourrit pas le moqwai après minuit et qu'on ne l'asperge pas d'eau... sinon il se transforme en horrible gremlin Smiley Smiley
Si vous voulez en voir, allez sur google et cher chez dans image "wet cat" Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2007, 21h01
Balthazar appartenait à une musicienne et s'appelait Mozart au départ et ma fille n'aime pas écouter Mozart, elle a dit ça sera "Balthazar"
Tigrou ressemble au Tigrou, pourtant c'était l'année des b
Shanou, (année des b) on a voulu un prénom qui résonne en ou comme Igloo et Tigrou, on a pas trouvé avec b
Popeye c'était à ma fille donc elle a choisi, mais j'aurai aimé Batman ou Lucifer Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/08/2007, 00h44
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par TSD
Alors Chaplin c'est à cause de sa moustache.... Smiley
Kahuet, jtrouve ca moche mais c'est mon homme qui voulait l'appeler comme ça....
Et Mogwaï ben...heu....J'ai l'affiche d'un festival accrochée dans mon salon et dessus y'a le nom du groupe de musique "Mogwaï"....et comme j'avais pas trop d'idée c'est resté !!! Smiley
ca veut dire quoi El Kahuet? Moi j'aime bien comme nom, c'est super original!
Ben Cahouette écrit de façon stylée Smiley Smiley Smiley Et El Kahuet parcequ'il y en a pas d'autres comme ça !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/08/2007, 00h45
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
TSD n'ouble pas qu'on ne nourrit pas le moqwai après minuit et qu'on ne l'asperge pas d'eau... sinon il se transforme en horrible gremlin Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

T'inquiète, je fais super attention !! Smiley Smiley
Répondre
27/08/2007, 07h14
Citation:
Envoyé par TSD
Ben Cahouette écrit de façon stylée Smiley Smiley Smiley Et El Kahuet parcequ'il y en a pas d'autres comme ça !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Ah ok comme je n'ai jamais fait d'espagnol je me suis dit que c'était peut-être un personnage connu Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/08/2007, 12h49
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par TSD
Ben Cahouette écrit de façon stylée Smiley Smiley Smiley Et El Kahuet parcequ'il y en a pas d'autres comme ça !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Ah ok comme je n'ai jamais fait d'espagnol je me suis dit que c'était peut-être un personnage connu Smiley
MDRRRRRrrrrrrrrr !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2007, 13h22
coucou

moi j'ai choisi Lilas parce que j'aime les fleurs, et Bounty parce que j'adore la noix de coco, c'est un peu banal mais bon !
Répondre
31/08/2007, 20h36
Citation:
Envoyé par stefanny
coucou

moi j'ai choisi Lilas parce que j'aime les fleurs, et Bounty parce que j'adore la noix de coco, c'est un peu banal mais bon !
il n'y as rien de banal dans les prénom qu'on leurs donne ces notre coeur qui parle et n'ai t'il pas merveilleux quand il réponde !!!!!!!!!!!! ces que ça leurs plaits Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion