on va joué un peut à mieux connaitre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2007, 20h32
vos petit compagnons !!!!!!! dit pourquoi vous avais choisis le prenom de votre compagnon , moi pour les miens comme maêva ce qui veut dire bienvenue, roxanne par ce qu'elle et chipie ces le premier prénom que je lui avais choisis, lucky par ce qu'il courrer plus vite que sont ombre et ces vrai,lyly pour ces beau yeux couleur emeraude voilà je vous attend affectueusement mimidou
Répondre
20/08/2007, 20h45
Alors moi MIMI parce que en Alsacien Misele ca veut dire petit chat, ou chat si vous preferez et voilà il a eu droit au diminutif !

Et Bricolo c'est pas moi qui est choisi mais la SPA car c'était l'année des B et je lui ai laissée ce nom, assez marrant d'ailleurs ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/08/2007, 20h51
Némésis est une déesse de la vengeance grecque, je ne savais pas quoi lui donnée comme prénom j'ai alors soumis 3 prénom a mon chéri et c'est lui qui a tilté sur Némésis.
Voilà pourquoi nous l'avons appelée comme çà.
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/08/2007, 20h53
J'adore le prénom Bricolo, en plus sa lui va bien Smiley
Répondre
20/08/2007, 21h13
Merci Nemesis, oh oui ca lui va bien car il nous en Bricole des choses lui te jure !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/08/2007, 21h29
Smiley Smiley Smiley Sacré Brico, Nos chat porte vraiment bien leurs prénom Smiley Smiley
Je pensais que c'est d'après leur prénom que nos chat tiennent leurs caractère ,mais je vien de penser que Némésis est une crème c'est une chatte trop gentille et qui ne fera jamais de mal a quiquonc.
Répondre
20/08/2007, 21h29
Citation:
Envoyé par Nath67
Alors moi MIMI parce que en Alsacien Misele ca veut dire petit chat, ou chat si vous preferez et voilà il a eu droit au diminutif !

Et Bricolo c'est pas moi qui est choisi mais la SPA car c'était l'année des B et je lui ai laissée ce nom, assez marrant d'ailleurs ! Smiley
moi je trouve qu'il un air intelligent et je l'appellerer einchten hiiiii gros bisou à lui Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/08/2007, 21h32
Citation:
Envoyé par nemesis
Smiley Smiley Smiley Sacré Brico, Nos chat porte vraiment bien leurs prénom Smiley Smiley
Je pensais que c'est d'après leur prénom que nos chat tiennent leurs caractère ,mais je vien de penser que Némésis est une crème c'est une chatte trop gentille et qui ne fera jamais de mal a quiquonc.
moi je l'appellerer soyeuse pour son poils magnifique gros bisou à la pupuce Smiley Smiley
Répondre
20/08/2007, 21h34
Citation:
Envoyé par Nath67
Alors moi MIMI parce que en Alsacien Misele ca veut dire petit chat, ou chat si vous preferez et voilà il a eu droit au diminutif !

Et Bricolo c'est pas moi qui est choisi mais la SPA car c'était l'année des B et je lui ai laissée ce nom, assez marrant d'ailleurs ! Smiley
avec bricolo pas de probleme il y as un bricoleur a la maison bisou à bricolo et mimi Smiley Smiley
Répondre
20/08/2007, 21h51
Merci Mimidou, bisous chez toi aussi !
Ce soir Bricolo est dechainé !!!! :54:
Répondre
20/08/2007, 21h53
Citation:
Envoyé par Nath67
Merci Mimidou, bisous chez toi aussi !
Ce soir Bricolo est dechainé !!!! :54:
fait lui un bisou il se calmera bise pour lui et toi
Répondre
20/08/2007, 22h04
MErci caresse chez toi, bonne nuit ! Smiley Smiley
Répondre
20/08/2007, 22h13
Citation:
Envoyé par Nath67
MErci caresse chez toi, bonne nuit ! Smiley Smiley
bonne nuit à toi aussi et aux minou gros calin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ils s'y sont tous mis pour leurs souhaiter bonne nuit
Répondre
20/08/2007, 23h19
Ma Mimie s'appelle en fait Minie . Ben moi je voulais l'appeller Mimie parceque je la trouvais vraiment mimi et ma nièce voulait l'appeler "Ninie"alors on a fait une mixture des deux.

Pour Roméo, j'ose pas dire... Smiley

Bon je me lance et tant pis si vous vous moquez de moi.

Vous connaissez le dessin animé: "Lucile amour et Rock n roll"? Peut-être que les personnes qui ont 20-25 oui. Smiley
Et bien il y avait un chat que j'adorais dans ce feuilleton il était fou amoureux de Lucile et il était surtout très marrant et bien il s'appelait Roméo...Mais était roux Smiley

Voilà Bon ben ne vous moquez pas trop de moi
Répondre
20/08/2007, 23h31
Citation:
Envoyé par kriss
Ma Mimie s'appelle en fait Minie . Ben moi je voulais l'appeller Mimie parceque je la trouvais vraiment mimi et ma nièce voulait l'appeler "Ninie"alors on a fait une mixture des deux.

Pour Roméo, j'ose pas dire... Smiley

Bon je me lance et tant pis si vous vous moquez de moi.

Vous connaissez le dessin animé: "Lucile amour et Rock n roll"? Peut-être que les personnes qui ont 20-25 oui. Smiley
Et bien il y avait un chat que j'adorais dans ce feuilleton il était fou amoureux de Lucile et il était surtout très marrant et bien il s'appelait Roméo...Mais était roux Smiley

Voilà Bon ben ne vous moquez pas trop de moi
je me souvien trés bien de ce dessin animé j'était une fan , et de roméo aussi il et dit que moi aussi j'adorer se chat et je ne me moque pas de toi dommage que les temp on changer, trés gros bisou à minie et roméoooooo bise Smiley Smiley mimidou Smiley Smiley
Répondre
20/08/2007, 23h56
Ah ok, donc tu m'as tout à fait compris Mimidou... cool...et bonne nuit à toi aussi
Répondre
21/08/2007, 08h05
J'aime beaucoup le prénom Némésis!! Smiley Lyly c'est mignon aussi et c'est vrai que Bricolo va bien à ton ptit chat Nath! Par contre je ne connais pas le dessin animé dont vous parlez! Smiley

Quand on a adopté notre premire chat, Figue m'est venu toute de suite et Moïsha pareil. je ne peux donc pas vraiment dire comment et pourquoi je les ai choisis, c'est venu comme ça.

Pour les autres chats que j'ai eu, j'adorais trouver des prénoms. il y en a un qui a même eu droit à Flêche-de-feu (pour faire style indien)! Smiley Sinon j'aime bien Safran aussi.
Répondre
21/08/2007, 08h32
Salem, comme le chat dans la série Sabrina ! On regardais la série avec mon frère et on s'était dit que le jour où on aurait un chat noir qu'on l'appelerais Salem. Y'a 3 ans, quand on a trouvé un chaton tout noir, la question ne s'est même pas posée pour le nom Smiley (mon homme n'a pas eu le choix lol).

Et pour Syrius, je cherchais un nom dont la sonorité irait plus ou moins avec Salem. Comme il est aussi tout noir, Sirius Black était une bonne idée, j'ai une connaissance qui a appelé son chat noir Sirius aussi, alors je lui ai demandé l'autorisation en changeant le premier i par un y.

Donc, mes deux chats on des noms de sorciers Smiley


Chez mes parents, j'ai une minette de 7 ans que j'ai du laisser là bas lors de mon expatriation et qui s'appelle Luna comme le chat de Sailor Moon Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
21/08/2007, 09h12
Tous les prénoms choisis sont sympas.

Et oui Salem c'est super il est bien ce feuilleton et le chat de la série est trop marrant. Donc bonne idée.
Répondre
21/08/2007, 17h46
Moi je regardée le feuilleton Lucile amour et rock and roll!!!!
Le mec qui chanté dedans avait une de c'est touffe !
Mais j'aimais bien ! Smiley Smiley
Merci pour le joli nom choisi par la SPA, je leur dirait ! Smiley
Répondre
Avatar
21/08/2007, 19h28
Moi j'ai choisi Mickey car petit il avait de trés grandes oreilles noires, et je trouvais ça drôle de donner un nom de souris à un chat Smiley
Et pour la petite dernière comme on voulait une femelle, le nom était une évidence ! Mais j'ai voulu l'écrire Minny car comme ça son nom fini avec un Y comme celui de son grand frère... et aussi de sa maman Smiley
Répondre
21/08/2007, 20h07
Citation:
Envoyé par deltaby
Moi j'ai choisi Mickey car petit il avait de trés grandes oreilles noires, et je trouvais ça drôle de donner un nom de souris à un chat Smiley
Et pour la petite dernière comme on voulait une femelle, le nom était une évidence ! Mais j'ai voulu l'écrire Minny car comme ça son nom fini avec un Y comme celui de son grand frère... et aussi de sa maman Smiley
je trouve l'avatar trés beaux avec ces deux couleur j'ai un chat qui et tout blanc aussi son nom lune mais se n'est pas moi qu'il lui et choisi se sont ses ancien maitre bize pour eux Smiley Smiley
Répondre
21/08/2007, 20h14
Citation:
Envoyé par Sugar
Salem, comme le chat dans la série Sabrina ! On regardais la série avec mon frère et on s'était dit que le jour où on aurait un chat noir qu'on l'appelerais Salem. Y'a 3 ans, quand on a trouvé un chaton tout noir, la question ne s'est même pas posée pour le nom Smiley (mon homme n'a pas eu le choix lol).

Et pour Syrius, je cherchais un nom dont la sonorité irait plus ou moins avec Salem. Comme il est aussi tout noir, Sirius Black était une bonne idée, j'ai une connaissance qui a appelé son chat noir Sirius aussi, alors je lui ai demandé l'autorisation en changeant le premier i par un y.

Donc, mes deux chats on des noms de sorciers Smiley


Chez mes parents, j'ai une minette de 7 ans que j'ai du laisser là bas lors de mon expatriation et qui s'appelle Luna comme le chat de Sailor Moon Smiley
ils sonts mimi tes chatons comment s'appel celui qui à son petit bout de langue sur la photo alor qui et salem et qui et syrus deux trés gros bizou aux chatons et à toi Smiley Smiley
Répondre
21/08/2007, 20h23
Citation:
Envoyé par issy
J'aime beaucoup le prénom Némésis!! Smiley Lyly c'est mignon aussi et c'est vrai que Bricolo va bien à ton ptit chat Nath! Par contre je ne connais pas le dessin animé dont vous parlez! Smiley

Quand on a adopté notre premire chat, Figue m'est venu toute de suite et Moïsha pareil. je ne peux donc pas vraiment dire comment et pourquoi je les ai choisis, c'est venu comme ça.

Pour les autres chats que j'ai eu, j'adorais trouver des prénoms. il y en a un qui a même eu droit à Flêche-de-feu (pour faire style indien)! Smiley Sinon j'aime bien Safran aussi.
les tiens sont trés beaux aussi il y as le roux et blanc qui ressemble un peut à mon felix mon tout premier chat , flêche-de-feu waouuu quel nom!!!!!!! trés rare tu a une photo ???? trés gros mimi aux chacha à sa maman bize à toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/08/2007, 20h26
Merci Smiley

Alors, à droit, c'est Salem (qui est aussi sur mon avatar) et à gauche Syrius.

J'ai remis des photos sur mon compte Picasa. Dans le désorde pour le moment. Y'a un album pour Syrius et un pour Salem (vu qu'ils se ressemblent, sinon on s'en sort plus! Smiley )

http://picasaweb.google.com/sugarlicious/Syrius02
http://picasaweb.google.com/sugarlicious/Salem
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
21/08/2007, 21h04
Et bien, c'est marrant de connaitre les origines des noms de nos p'tits chats.

Et bien moi, pour Zorro, j'ai pas eu le choix: la première fois que je l'ai vu, il était de dos, tout noir... et il a tourné la tête... c'était vraiment bizarre de voir son petit masque ... et voilà Zorro était arrivé Smiley Smiley Je ne savais pas encore si c'était un mâle... mais de toute façon... ce serait resté Zorro! Na! Smiley
Et Poum, c'est différent... En fait ils sont arrivés par hasard mes deux pt'its chatounets... mais depuis longtemps, je m'étais dit que si j'avais un chat noir (un vrai noir de noir) je l'appellerais "Poum" comme le texte de Colette qui adorait les chats.
Et voilà, les premiers chats qui sont vraiment à moi... sont noir et noir et blanc Smiley Smiley
Répondre
21/08/2007, 21h07
Sugar test chats sont très très beau , je trouve les chat noir beau , mais la nuit c'est pas facile à trouver Smiley

La mienne s'appelle Choupette parce que avant Choupette appartenait à l'amie à ma mère et elle l'a appelé Choupette , donc j'ai respectais son choix et j'ai gardé son nom


Plus tard si j'ai une chatte je l'appellerai Dior , mais pour l'instant j'ai ma petite Choupette prés de moi, j'ai aussi programmer assez de chose pour mon avenir , bon déjà le travaille , l'appartement ou pourquoi un pavillon , ensuite j'aurai pas mal d'animaux , alors un chien berger allemand , ma Choupette enfin j'espère , un autre chat , ensuite j'aimerai bien avoir un perroquet et un lapin mais pour les vacances c'est pas très facile à transporter Smiley , ensuite pour voir un mari mais c'est vraiment pas ma priorité
__________________
miaou !
Répondre
21/08/2007, 21h57
Citation:
Envoyé par Choupette
Sugar test chats sont très très beau , je trouve les chat noir beau , mais la nuit c'est pas facile à trouver Smiley

La mienne s'appelle Choupette parce que avant Choupette appartenait à l'amie à ma mère et elle l'a appelé Choupette , donc j'ai respectais son choix et j'ai gardé son nom


Plus tard si j'ai une chatte je l'appellerai Dior , mais pour l'instant j'ai ma petite Choupette prés de moi, j'ai aussi programmer assez de chose pour mon avenir , bon déjà le travaille , l'appartement ou pourquoi un pavillon , ensuite j'aurai pas mal d'animaux , alors un chien berger allemand , ma Choupette enfin j'espère , un autre chat , ensuite j'aimerai bien avoir un perroquet et un lapin mais pour les vacances c'est pas très facile à transporter Smiley , ensuite pour voir un mari mais c'est vraiment pas ma priorité
bel ambition ces tout a ton honneur ne change rien surtout pour eux il te le rendrons toujour au centuples bizou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/08/2007, 22h06
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Et bien, c'est marrant de connaitre les origines des noms de nos p'tits chats.

Et bien moi, pour Zorro, j'ai pas eu le choix: la première fois que je l'ai vu, il était de dos, tout noir... et il a tourné la tête... c'était vraiment bizarre de voir son petit masque ... et voilà Zorro était arrivé Smiley Smiley Je ne savais pas encore si c'était un mâle... mais de toute façon... ce serait resté Zorro! Na! Smiley
Et Poum, c'est différent... En fait ils sont arrivés par hasard mes deux pt'its chatounets... mais depuis longtemps, je m'étais dit que si j'avais un chat noir (un vrai noir de noir) je l'appellerais "Poum" comme le texte de Colette qui adorait les chats.
Et voilà, les premiers chats qui sont vraiment à moi... sont noir et noir et blanc Smiley Smiley
mimi je n'ai pas vus de photo de tes chacha , zorro etait t'il sur sont cheval tornado comme un vayant chevalier poum de colette normal pour une romanciére trés gros bizou à zorro et poum et à toi affectueusement mimidou Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/08/2007, 22h13
Citation:
Envoyé par Sugar
Merci Smiley

Alors, à droit, c'est Salem (qui est aussi sur mon avatar) et à gauche Syrius.

J'ai remis des photos sur mon compte Picasa. Dans le désorde pour le moment. Y'a un album pour Syrius et un pour Salem (vu qu'ils se ressemblent, sinon on s'en sort plus! Smiley )

http://picasaweb.google.com/sugarlicious/Syrius02
http://picasaweb.google.com/sugarlicious/Salem
Sugar, c'est trop mignon d'avoir deux chats de la même couleur et noirs en plus! Dis tu as voulu reprendre un chat noir ou ça s'est fait comme ça par hasard?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion