nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2005, 11h58
slt je suis nouvelle , je vais bientot avoir un chinchilla ( chaton) Smiley
j aimera des conseil , pour le toiletage , le rendre heureux.......
merci
Répondre
19/12/2005, 14h23
Bienvenue a toi!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur chaton.. Smiley
Répondre
19/12/2005, 17h47
Bienvenue Audodoo ainsi qu'à ton futur Chinchilla, pour ce qui du toilettage tu devrais demander à l'éleveuse qui te le vend. Sinon, pour l'alimentation prends lui les mêmes croquettes qu'il mange actuellement qui doivent être des baby cats, normalement la personne qui te le vend devrait t'en donner un échantillon. Une litière, un peu de jouets et aussi un arbre à chat pour qu'il puisse faire ses griffes et beaucoup de câlins Smiley .
Répondre
19/12/2005, 22h59
désolée de mon ignorance mais quel rapport entre un chat et un chinchilla? Smiley
Répondre
20/12/2005, 08h43
merci pour vos reponse
le chinchilla est une catégorie de persan
Répondre
20/12/2005, 17h42
ahhh, je comprends mieux maintenant!
Bienvenue à toi et à ta petite boule depoils qui sera sûrement absolument craquante!
Comme toujours dans ce forum, on veut des photos!!!!
Smiley
Répondre
25/12/2005, 18h00
Si ça peut aider je mets la photo du persan chinchilla, Tigrou : persan roux qui a Shanou "persan chinchilla" entre ses pattes, on attend la photo, il sera superbe
Répondre
Avatar
29/12/2005, 16h22
moi mais persans je les peignes tout les jours les brosses 1 bain 1 fois par moi ou plus si concours les yeux tout les jours voir matin et soir si ils coulent trop.
bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite