Némésis (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2011, 14h56
salut!!
bien moi qui venait faire un tour je lis ton message!!

Bien je sais ce que c'est que de perdre un animal et c'est jamais marrant, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et te claque 2 bisous sur chaque joue !!

Moi j'me dis juste cela, encore une minette qui aura eu une vie bien heureuse alors tète haute, épaule en arrière et soit fière de ce que tu as fait pour elle !

Biz

@+ Pat
Répondre
13/09/2011, 19h19
Moi aussi ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, et je suis attristée d'apprendre cette nouvelle. J'en ai eu les larmes aux yeux. Je n'oublierai pas le réconfort que le forum m'avait apporté quand j'ai perdu Figue. Je pense bien à toi et Némésis. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2011, 17h58
Citation:
Envoyé par Enimia
Bonjour,
ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum pour diverses raisons (déménagement, naissance d'un bébé, etc.).
Je me rappelle très bien de toi Nemesis, je suis désolée d'apprendre ce qu'il s'est passé, je sais comme tu aimais ta chatte.
Bon courage Smiley
Merci beaucoup Enimia, on a passée beaucoup de temps sur ce forum, même si aujourd'hui on y viens plus aussi souvent.
Je me devait de vous dire pour Némésis.
Elle me manque tant... dans quelques jours cela fera seulement 4 mois qu'elle nous a quittée.
J'espere qu'Attila et Potiron ce porte bien.
Grosse caresse a eux.
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2011, 18h06
Citation:
Envoyé par mesdoune
Bonjour
Je ne suis pas venue sur le forum depuis bien longtemps depuis la mort d'Artus ça m'attristait de trop
et ce matin quelque chose m'y a poussé
J'ai tout de suite compris que c'était Némésis qui voulait me dire qu'elle était avec Artus au paradis des chats
Elle est morte tout comme Artus ;Ils ne se sont pas rêveillés de l'anesthésie
Je suis très triste pour toi Némésis ,elle restera toujours blottie au creux de ton cœur
Ses petits ne l'oubliront jamais ,Anouk Baya et Tico vont toujours voir dans la niche de Artus si il ne serait pas revenu ,mais ne rentrent jamais à l'interieur
Mes chatounnettes et moi même te faisons de gros bisous
Je crois qu'on ne ce remet pas de la perte d'un être cher.
J'en pleure en ce moment car ce forum était le début de ma relation avec Némésis. J'y passais mon temps a vous raconter des histoires sur elle et a chercher des infos...
Je suis tellement contente et triste que les amies du forum sachent qu'aujourd'hui, elle repose en paix et qu'elle est partie trop tôt a mon gout.
car cela fait partie de ma vie et vous l'avez partagées longtemps avec nous.
Je suis sur qu'elle est en bonne compagnie la haut... avec Ton Artus.
Grosse caresse a tes fauves Anouk, Baya et Tico.
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2011, 18h22
Citation:
Envoyé par Pat_39
salut!!
bien moi qui venait faire un tour je lis ton message!!

Bien je sais ce que c'est que de perdre un animal et c'est jamais marrant, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et te claque 2 bisous sur chaque joue !!

Moi j'me dis juste cela, encore une minette qui aura eu une vie bien heureuse alors tète haute, épaule en arrière et soit fière de ce que tu as fait pour elle !

Biz

@+ Pat
Merci pour les bisous. Il est vrai qu'avec le temps la douleur s’estompe mais le souvenir reste.
c'est vrai aussi qu'elle a eue une belle vie, jusqu'au jour ou je décide de l'emmener au véto.... Cette question restera toujours en moi "pourquoi?"...
A force on ce fait une raison et on ce dit c'est le destin....
Titigre a eu droit a ces rappel de vaccin vendredi dernier, je te dit pas dans quel état j'étais pour l'amener au veto (un autre bien sur)
Pour Titigre au final tout c'est bien passé...

J’espère que Bazile et Era ce portent bien.
Gros bisous a eux.
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2011, 18h30
Citation:
Envoyé par issy
Moi aussi ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, et je suis attristée d'apprendre cette nouvelle. J'en ai eu les larmes aux yeux. Je n'oublierai pas le réconfort que le forum m'avait apporté quand j'ai perdu Figue. Je pense bien à toi et Némésis. Smiley Smiley Smiley
Quelques mots font toujours du bien a lire et bien sur cela nous fait pleurer!
Pour la première fois en presque 4 mois cette nuit elle est venue me voir dans mes rêves...^a n'a duré que 3 secondes mais je l'ai revue.
Tout a la maison me rappelle Némésis et sa me fait mal de savoir qu'elle ne partagera jamais notre vie dans notre futur maison...
je vais laisser tout mes souvenir avec elle dans cet appartement. heureusement il me reste 3 de ses magnifiques bébé, dont Eylï qui lui ressemble beaucoup, défois a s'y méprendre.

Comment se porte Moïsha???
Gros bisous a vous.
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2011, 18h32
Merci a tous de vos message, Je suis sur que là ou elle ce trouve elle doit être heureuse de voir qu'on écoute et réconforte ma peine.
Merci infiniment.
Smiley
Répondre
04/10/2011, 10h11
c'est avec des larmes aux yeux que je te lis, Nemesis. ceci d'autant que mon Flip m'a quitté lui aussi, il n'y a pas longtemps. il va me revenir car nous avons demandé à sa vétérinaire une incinération individuelle. tu vois, je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'être complètement séparée de lui.
gros bisous à toi et bon courage
Répondre
Avatar
04/10/2011, 12h04
Des bisous, je t'envoie des bisous et que ton coeur trouve enfin un peu d'apaisement... Smiley

Miss TT
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/10/2011, 10h58
Citation:
Envoyé par papyrus27
c'est avec des larmes aux yeux que je te lis, Nemesis. ceci d'autant que mon Flip m'a quitté lui aussi, il n'y a pas longtemps. il va me revenir car nous avons demandé à sa vétérinaire une incinération individuelle. tu vois, je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'être complètement séparée de lui.
gros bisous à toi et bon courage
Ohh papyrus aurai-je loupé un episode? Je ne savais pas... De quoi est mort Flip?
Je voulais aussi faire incinérer Nemesis mais il me demandais 150€ j ai préférée la prendre avec moi et la mettre dans le jardin de mes beaux parents
Je suis vraiment désole pour ton Flip et j espère que tu ne souffre pas trop...
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/10/2011, 11h01
Citation:
Envoyé par Miss TT
Des bisous, je t'envoie des bisous et que ton coeur trouve enfin un peu d'apaisement... Smiley

Miss TT
Merci beaucoup MissTT avec le temps la douleur s'efface merci pour les bisous
Répondre
05/10/2011, 14h03
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par papyrus27
c'est avec des larmes aux yeux que je te lis, Nemesis. ceci d'autant que mon Flip m'a quitté lui aussi, il n'y a pas longtemps. il va me revenir car nous avons demandé à sa vétérinaire une incinération individuelle. tu vois, je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'être complètement séparée de lui.
gros bisous à toi et bon courage
Ohh papyrus aurai-je loupé un episode? Je ne savais pas... De quoi est mort Flip?
Je voulais aussi faire incinérer Nemesis mais il me demandais 150€ j ai préférée la prendre avec moi et la mettre dans le jardin de mes beaux parents
Je suis vraiment désole pour ton Flip et j espère que tu ne souffre pas trop...
Flip avait un fibrosarcome, de l'arthrose au dos. mais il est mort du diabète. il tremblait des pattes de devant, on pensait que cette faiblesse était liée au fait que chaque fois que la vétérinaire enlevait des nodules, elle enlevait aussi du muscle. après, il s'est mis à divaguer du bassin. mais là, c'était trop tard. quand j'en ai parlé à la vétérinaire, elle pensait que cela pouvait provenir de l'arthrose au dos. il avait les "cernes" sous les yeux. elle a compris que ça pouvait provenir du diabète car elle l'a senti à l'odeur de son haleine lorsque je lui ai amené pour la fin.
l'incinération m'a coûté 125€. avec l'anesthésie et la piqûre définitive, j'en ai eu pour 170€. mais, tant pis, pour l'argent, j'aurai mangé des nouilles plutôt que de me priver du retour de Flip comme ça a été le cas pour Titou. A l'époque , je n'avais pas du tout les moyens de financer pour Titou. cela coûtait 600 francs et c'était en 1996. j'avais mes deux gamins et ce n'était pas facile. enfin, c'est comme ça !
Flip devrait revenir d'ici 3ième semaine d'octobre. il restera à la maison.
la leçon que je tire de ce qu'il s'est passé, c'est qu'il faut faire des analyses d'urine régulières à partir d'un certain âge du chat. ceci pour dépister le diabète entre autres. cela faisait un moment qu'il l'avait et nous n'avons rien vu par manque de connaissance.
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/10/2011, 06h21
Ça a du être très dur pour toi, pauvre Flip!
Il nous faut surmonter tout ça, et bientot il sera la auprès de toi, tu pourra lui parler tous les jours....
Courage a toi et gros bisous
Répondre
Avatar
11/10/2011, 10h52
C'est un évènement très dur à surmonter, je vous souhaite beaucoup de courage... Faites-un tour sur orpostal.fr , cela vous soulagera peut etre.

Mais le retour de ses cendres vous aidera surement, en tout cas je vous le souhaite vraiment...
Répondre
21/10/2011, 15h43
voila bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et je découvre cette triste nouvelle. Je me souvient très bien de la belle Némésis et de ses petit.
Je pense très fort a toi même si j'arrive un peu tard.
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/10/2011, 07h26
Tu n'arrive pas trop tard Gwen, J'en pleurais encore hier ( Mega coup de blues) je me demandais même si je pouvais cloner ma belle avec un de ces poils et a combien cela pourrai me revenir....
Bref juste pour dire qu'elle me manque toujours de trop et bientôt sera notre premier Noël sans elle...
Nemesis for ever!
Répondre
24/10/2011, 14h06
moi aussi avec beaucoup de retard je te souhaite beaucoup de courage pour passer ce cap
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/06/2012, 08h16
Dans 2 jours elle nous aura quitté depuis 1 ans, le temps passe à une vitesse folle mais la douleur reste la même!
Répondre
06/06/2012, 10h15
Ma Louloute.....Gros bisous....Et pensée pour Nemesis là haut qui te vois et voit sa progéniture grandir ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/06/2012, 20h14
Je sent que je vais bientôt me mettre a pleurer...
La culpabilité reste toujours en moi et je pense qu'elle ne s'en ira jamais...

Depuis que Google est arrivé dans ma vie, je déborde d'affection pour lui Smiley je lui cède beaucoup de caprice, comme le fait qu'il fasse les griffes sur la tapisserie car "Monsieur" a été retiré trop tôt de sa mère et n'a pas eu une éducation suffisante a ce propos.
Malgrès les punitions (pulverisateur et fessé) "Monsieur" s'en fou!!!

Pourtant tout mes autres chats marche aux pas! mais avec Google je n'y arrive pas!
peut être es ce du encore a la mort de Némésis?
je crois que je vais bientôt consulté un psy
Je ne suis plus la même depuis sa mort...

Merci de m'avoir lu

Smiley Smiley
Répondre
06/06/2012, 20h37
Moi je t'es vue en vraie lors de cette histoire et tu avait l'air totalement perdue, c'est claire....Mais après tu dois surement te focaliser sur Google ce qui fait que tu es moins sévère tu t'en veux au fond de toi donc tu te rattrape en laissant tout faire....et pour le fait de consulter un psy....tu sais quoi....tu t'en pète....la vie et si courte faut pas se prendre la tête et vivre les bons instants présent !
T'en fait pas tout va bien !!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/06/2012, 20h47
Smiley Smiley Smiley Merci Smiley Smiley
Répondre
01/07/2012, 16h34
tu sais on ne se remet jamais de la perte d'un chat (pour ma part je pense toujours à mon Filou en pleurant alors qu'il est décédé il y a plus de 10 ans maintenant ...). Plus les mois passeront, mieux ça ira quand même.
Bon courage avec Google en tout cas !

Je ne sais pas pourquoi j'ai du me réinscrire, mon compte avait été supprimé Smiley
Ici ça va, mes chats ont la forme, ils se font un peu courser par mon fils, mais bon Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion