Némésis (Page 63)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
23/09/2008, 14h36
Citation:
Envoyé par emilie1927
Bono est Filou sont deux caractère complètement différents aussi, je dirais même opposés! Filou est très câlins, la nuit il dort tout contre moi sous la couette et la journée quand il a envie d'un gâté, c'est le plus près possible du cou, de la bouche... Par contre, quand il est en forme, bouge-toi parce que c'est une vrai pile électrique! Bono, lui, il n'est pas très câlin, c'est vraiment quand il veut, sur les genoux tranquille, et il est assez calme. Comme quoi, chaque chat a son caractère!

Pour les pipis, c'est peut-être pour manifester son mécontentement parce qu'elle ne trouve plus ses chatons? Smiley
Tu crois ???
Parce que Madame a commencée ses pipis le jour ou je suis partie chez une amie a Stras et depuis si je ne retourne pas les bassines elle va faire dedans.
J'ai pas envie qu'elle montre l'exemple à Titigre.
Répondre
23/09/2008, 14h53
Je pense que c'est un tout... les chatons partis, ton escapade, ils ont des sacrés caractères parfois (je pense tjs à mon Scooby ds ces cas là Smiley )

Si jamais ca continue met du feliway en spray sur ta bassine Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
23/09/2008, 19h00
oui c'est sa manière à elle de montrer son mécontentement, Shanou n'est pas très câline non plus, pourtant elle vient souvent la nuit près de ma tête, et qd Babar vient elle fait la tête, maintenant ça va, mais au début qd il repartait au studio et qu'il revenait je trouvais un pipi et je suis sûre que c'était elle Smiley c'est pour ça que je ne vx pas qu'elle le prenne, qu'elle le ramène à nouveau, ça les perturbe ! donc il y a eu 2 choses, les petits qui sont partis et toi qui pars, va savoir ce qu'elle pense Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2008, 19h20
Tiens, c'est marrant, Bethesda fait comme Shanou... L'autre nuit, il s'est passé un truc rigolo d'ailleurs. Berlioz était installé sous la couette avec moi, au niveau de mes mollets, et Bethesda est arrivée pour faire son petit nid elle aussi. Eh bien, elle a repéré où était Berlioz et sans prevenir lui a sauté de tout son poids dessus! Smiley Son intention, bien sûr, était de le faire dégager du lit pour rester seule . Il fallait voir sa trogne de vilaine!!!! Smiley Pauvre Berlioz... Smiley
Répondre
23/09/2008, 19h32
je pense que les femelles veulent l'exclusivité elles ont du mal à partager, sauf Némésis parce que c'est son petit Smiley
Répondre
24/09/2008, 09h07
Moi je n'ai que des mecs, mais ils ont aussi leur caractère! Bono fait exactement pareil avec Filou qui adore se coucher sous la couette... Mais quand le gros arrive, il saute de tout son poid dessus! Smiley grrr

Némésis, ne te tracasse pas pour ta chérie, je suis sûre que ça va lui passer... Mais n'oublie pas de lui donner beaucoup d'amour pour lui faire comprendre que rien a changé pour elle.
Répondre
Avatar
24/09/2008, 09h24
Citation:
Envoyé par emilie1927
Moi je n'ai que des mecs, mais ils ont aussi leur caractère! Bono fait exactement pareil avec Filou qui adore se coucher sous la couette... Mais quand le gros arrive, il saute de tout son poid dessus! Smiley grrr
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu crois qu'ils reçoivent en douce une "gazette du chat" où ils lisent ce genre de conseils dans la rubrique "techniques en tous genres pour se débarrasser d'un rival" ? Smiley
Répondre
24/09/2008, 10h25
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par emilie1927
Moi je n'ai que des mecs, mais ils ont aussi leur caractère! Bono fait exactement pareil avec Filou qui adore se coucher sous la couette... Mais quand le gros arrive, il saute de tout son poid dessus! Smiley grrr
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu crois qu'ils reçoivent en douce une "gazette du chat" où ils lisent ce genre de conseils dans la rubrique "techniques en tous genres pour se débarrasser d'un rival" ? Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 12h54
Va savoir, Solange, ils ont peut être leur forum ???

et je crois que j'ai le rédacteur en chef : miaou miaou miaou miaou miaou miaou ...

je soir j'aimerais Smiley dormir Smiley pour ne pas avoir l'air d'un vieux chiffon demain en voyage .... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/09/2008, 13h07
le truc pour s'endormir vite fait et bien fait c'est de ce coucher devant la télé, chez moi sa marche a tout les coups.
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/09/2008, 13h08
C'est demain que tu part alors?
Répondre
24/09/2008, 15h49
Voui.... nous prenons l'avion demain matin... pour un week end prolongé ... retour dans la nuit de lundi à mardi.

Direction le sud de l aTunisie...Djerba !!!
Répondre
Avatar
24/09/2008, 16h01
profites en bien alors Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/09/2008, 17h04
bonne vacance.
Répondre
24/09/2008, 19h57
bonnes vacances Mimounette, profite au maximum et reviens riche de souvenirs Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2008, 20h00
Bonnes vacances Mimouminette, amuse-toi bien! Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 08h36
Bonnes vacances! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/09/2008, 09h24
Voilà deux jours que mon petit Tigre ne dort pas avec moi.
Je crois qu'il n'a pas envie de choper ma crève Smiley Smiley Smiley
Némésis elle arrête pas de faire la fofolle, elle course Titigre, elle le chop et lui croque la jambe, pauvre chaton.
CE qui est marrant à voir c'est maman et Titigre qui ce lave mutuellement.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 10h33
C'est vrai que les toilettes mutuelles sont adorables. Caramel et Channel le faisaient. En fait ici ils se le font mutuellement... il y en a tjs un qui se dévoue pour laver Caramel qui a une hygiène de fainéant ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/09/2008, 11h43
Bonnes vacances Minouminette! Smiley
Répondre
TSD
TSD
25/09/2008, 11h58
bonnes vacances !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/09/2008, 14h27
Citation:
Envoyé par scoobydoo
C'est vrai que les toilettes mutuelles sont adorables. Caramel et Channel le faisaient. En fait ici ils se le font mutuellement... il y en a tjs un qui se dévoue pour laver Caramel qui a une hygiène de fainéant ! Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 14h33
Et oui... la honte ! Je surveille les oreilles des 4 puisque Vince a la gale des oreilles. J'ai eu un gros doute il y a quelques mois, car Caramel n'avait pas les oreilles nettes. Comme j'avais cez le véto pour Vince j'ai embarqué Caramel. Le véto m'a confirmé qu'il n'avait rien.. mais qu'il ne se lave pas les oreilles ! De ce fait j'ai surveillé les toilettes : Mônsieur attend qu'un de ses frères/soeur lui fasse !!!!! Quel faignasse celui là ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/09/2008, 14h33
J'avais demandée a mon assistante véto la dernière fois que j'y été pour avoir des échantillons de croquettes pour les donner aux propriètaires de Diabolo et Diesel.
MAnque de bol j'ai pas pu les recevoir a temps.
Ce matin je recoit un coup de fils de l'assistante qui me dit que les échantillons sont là que je pouvais venir les chercher.
Je lui ai dit que c'était trop tard que mes chatons avaient dejà rejoint leurs famille, mais que je viendrais quand même les prendre.
J'en ai profitée que je l'avais au téléphone pour prendre un rendez vous pour la suite de la primo vaccination de Titigre, j'ai rendez vous le 2 octobre à 14 h.
donc jeudi prochain Smiley Smiley .

La boule que Titigre a dans le dos est entrain de ce resorber.
Ce matin il a été peigné, il a aimée ca j'ai même eue le droit à un ronrons.
Par contre Némésis qui ne dit jamais rien quand on la coiffe m'a attaqué et mordu Smiley c'est la première fois qu'elle me fait ca.
C'est vrai que depuis la mise bas je ne l'embète pas trop pour le brossage, enfin pas le brossage en profondeur, j'avais pas envie de l'embeter.
Et aujourd'hui je voulais le faire a fond mais j'ai pas reussi.
Après je leurs ai fait sentir les poils que j'avais recuperé sur la brosse et tout les deux ont voulus les manger.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Maintenant c'est l'heure de la sieste bien mérité.
Smiley
Répondre
25/09/2008, 16h17
Bono fait pareil il veut chaque fois manger les poils brossés! Smiley
Par contre, c'est bizarre la réaction de Némésis... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/09/2008, 16h50
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Et oui... la honte ! Je surveille les oreilles des 4 puisque Vince a la gale des oreilles. J'ai eu un gros doute il y a quelques mois, car Caramel n'avait pas les oreilles nettes. Comme j'avais cez le véto pour Vince j'ai embarqué Caramel. Le véto m'a confirmé qu'il n'avait rien.. mais qu'il ne se lave pas les oreilles ! De ce fait j'ai surveillé les toilettes : Mônsieur attend qu'un de ses frères/soeur lui fasse !!!!! Quel faignasse celui là ! Smiley
Némésis ce lave bien les oreilles et j'espère que Titigre en fera autant.
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/09/2008, 16h50
Citation:
Envoyé par emilie1927
Bono fait pareil il veut chaque fois manger les poils brossés! Smiley
Par contre, c'est bizarre la réaction de Némésis... Smiley
Es ce qu'elle peut m'en vouloir de quelque chose???
Ou ne veut elle pas que je touche a son ventre???
de peur que je lui fasse mal??
Répondre
25/09/2008, 18h38
je pense que tout simplement elle veut être tranquille, elle a eu ses petits, elle s'en est bien occupée, et maintenant, relaxe Smiley elle veut qu'on lui foute la paix.

Ici il y a des ouvriers qui travaillent alors, une fois ils sont enfermés dans la véranda et une autre fois dans la chambre et quand je l'ai prise avec Tigrou pour la ramener dans l'autre pièce elle a grogné, jamais elle ne fait ça, donc c'est que les travaux les perturbe Smiley il ne faut pas changer leurs habitudes !
Répondre
26/09/2008, 07h41
Némésis a son petit caractère dis donc !
Ne t'inquiète pas, je pense qu'elle est encore perturbée avec ses petits qui sont partis.. tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours.

Ici aussi ils veulent manger leurs poils après le brossage Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/09/2008, 08h55
Vous savez, je trouve que le temps ne passe pas du tout!!
J'ai l'impression que ca fait une éternité que mes chatons sont partient, et quand je regarde sur le calendrier ca ne fait même pas deux semaines.
Ils me manquent beaucoup et j'ai toujours pas recu de nouvelles de Diesel.

J'attendrais Dimanche pour lui écrire un mail mais j'ai peur de parraître trop envahissante.

J'aimerai bien avoir une photo d'elle pour vous la montrer et pour la mettre sur le blog de Némésis.
J'ai pas encore eue le coeur de le continuer depuis qu'ils sont partient.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion