mon 1er chat (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2005, 20h48
alors, cette photo ??? comment ça se passe, il ya des progrès ? oui j'en suis sûre Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2006, 20h34
salut a tous sa fais 2 ou 3 semaine que je suis avec mon chat et ma mere mes il y a un gros problemme elle devien de plus en plus mechante et gris ma mere de partou encors se soir elle a faI lui sotzer a la tete alors sa fai bizar elle cour partou 24/24 elle est infernal se soir elle dormira dans la sale de bain ave sa litiere et son manger vous aver pas une solution svp aider moi
Répondre
09/01/2006, 17h57
Est-ce que tu l'as vermifugée, c peut-être ça ? ou joue beaucoup avec et elle sera fatiguée !
Répondre
Sableutin
09/01/2006, 18h05
Oui je suis d'accord avec igloo, Simba était tout fou méchant griffant mordant avnt que je le vermifuge...
Répondre
09/01/2006, 19h31
Tiens, si ca peux t'aider, le site d'un comportementaliste:
http://www.comportementaliste-chat.com/

Il y a pas mal d'infos intéressantes, tu peux aussi regarder sur les fiches du site voir s'il n'y a pas quelque chose d'intéressant pour calmer et eduquer ta boule de poils.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
10/01/2006, 17h34
salut a tous merci je les vermifuger il y a 2 jour et elle est deja beaucoup plus calme Smiley
Répondre
Sableutin
10/01/2006, 17h37
De rien contente pour toi et ton minou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite