Ma Louloute a 2 ans aujourd'hui (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2008, 16h52
Es ce que tu les separent un moment de la journée ou ils s ont en premanence ensemble

oui, p-être il faut les laisser se désirer ! car les miens étaient tout le temps ensemble et ils n'ont pas réussi, si je les avais séparés.......on ne sait plus comment faire, chez les persans ça fonctionne pas si bien que ça Smiley je croise les doigts pour que chanel sache s'y prendre et que némésis se laisse faire Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/04/2008, 11h19
Ils sont en permanence ensemble, j'ai remarqué qu'il montait bien dessus maintenant es ce qu'il arrive a faire :55:
Je ne peux pas les separer Némésis me demonte les portes quand elle sont fermées.
Là ils jouent ensemble dans un carton Smiley Smiley
Je leurs laissent encore 3 jours et puis sinon on recommencera aux prochaines chaleurs. Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci Cassy et Igloo Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/04/2008, 13h36
j'avais repondu a ce post mais apparament sa n'a pas été pris en compte Smiley
Non il ne sont pas separé et si je les enferme Némésis me demonte les portes Smiley
Répondre
11/04/2008, 13h40
Si Némésis, ta première réponse est juste au dessus de celle que tu viens de mettre : je l'ai lu hier je crois. Tu disais même qu'il arrive mieux à monter dessus Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/04/2008, 14h21
Merci effectivement, j'ai juste quelque soucis avec mon ordi et le forum. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion