Les positions insolites de vos chats (pour manger ou dormir) (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2005, 12h34
Merci SOSO mais il les cumule les trucs bizarre mon chat, tu trouve pas ?!
Répondre
Avatar
26/10/2005, 12h48
MDRRRR la position Nath, ma chatte Frimousse faisait exactement pareil !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2005, 14h57
Merci de me rassurer !!!!


Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2005, 14h30
Citation:
Envoyé par Nath67
Merci SOSO mais il les cumule les trucs bizarre mon chat, tu trouve pas ?!
Mais non il est pas bizarre ton chat, seulement curieux et en plus tu peux nous faire plein de photos géniales. Smiley

En voici 2 de mes matous
:

Vital qui se demande si c'est de l'eau Smiley



Simba à 5 mois qui regardait la mousse Smiley

Répondre
Avatar
27/10/2005, 15h57
mon chat a quand à lui un "perchoir" assez marrant quand il va rendre visite à sa soeur : http://deltaby.skyblog.com/
et il y reste souvent !!
Smiley
Répondre
27/10/2005, 17h32
C'est délire le chat et le lapin, moi mon chat quand je lache le lapin dans la maison, il cours pour l'éviter car il l'aime pas !!!
Et quand le lapin se rapproche un peu trop il miaule l'air de dire" maman !!! Viens me sauver !!!!!".
C'est d'un comique !!!
Mon chat à aussi peur des poules car oui je vie en campagne donc j'ai un tit poulailler avec 8 poules et le soir souvent je les lachent un peu ben le chat et tranquille couché dans son gazon mais il les surveille dès que une s'approche trop pres il lui souffle dessus mais la poules comprend pas alors il taille dans les arbres pour les observer !!!!
Trop con se chat !! Mm les poules sont aussi grosse que lui....
Répondre
29/10/2005, 16h26
Voilà comment Tabby se décontracte après une dure journée de labeur (sieste, croquettes, sieste, croquettes, sieste).

A l'aise blaise ! .. euh ça te dérange pas si on peut avoir un petit peu de place sur le canap ??!!!

Répondre
30/10/2005, 01h56
Superbe ton Tabby Smiley
Répondre
30/10/2005, 08h32
Citation:
Envoyé par Soso17
Superbe ton Tabby Smiley
Eh oui, 5kg600 c'est effectivement ce qu'on appelle un beau bébé !! Smiley
Répondre
30/10/2005, 17h38
Voici une photo d'Elliot après une dure journée...

http://storage.msn.com/x1pnp_rgmi5o538p ... otxnPSE-HQ
__________________
Maylany et Laury
Tabby, Tybba et Pily

http://membres.lycos.fr/laurynet/Banniere_minous.gif


Album photos de Tabby, Tybba et Pily :
Visitez l'album de Tabby !
Répondre
30/10/2005, 18h13
Oh y sont trop choux !!!!!
Moi aussi MIMI, il fait comme ton chat "Maylany", mais sur le lit alors c'est encore moins sympa !!!
Smiley
Répondre
05/11/2005, 19h38
Géniales, les photos de Lily. Smiley

J'en ai un bon panel aussi avec ma petite chatte (Loukoum) : sur la machine à laver en plein essorage, dans un sac plastique (aussi, ça ils aiment !) une bassine ou tout autre objet où il est possible de se lover confortablement Smiley

Je vous en ferai profiter avec plaisir mais les liens photos, ça me semble un peu compliqué... Et oui, je viens à peine de découvrir le site... alors si vous pouvez m'aider un peu, ce sera pas de refus car je brûle Smiley d'envie de vous la faire découvrir.

Félinement vôtre !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion