le sacré de birmanie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/03/2011, 21h15
boujour a toutes et a tous je vien de m inscrire Smiley
qui aime cette race? qu en pensez vous?que en a? Smiley Smiley Smiley

voici mes amours saphir et enzo


Uploaded with ImageShack.us
Répondre
17/03/2011, 21h36
ce sont des chats magnifiques. j'en avais vu à une expo féline. c'est très beau.
les tiens sont très élégants.
sont-ils très attachés à leur maître ? je ne connais pas les critères particuliers de cette race. je préfère cependant avoir le retour des particuliers et apprendre ainsi le type de relation qu'ils ont avec leur maître (maîtresse).
Répondre
17/03/2011, 21h46
Moi j'adore et j'ai découvert qu'ils avaient plusieurs type de pelage.
Répondre
Avatar
17/03/2011, 22h45
oui en effet ils ont n poil long a mi long fourrure soyeuse vraiment tres douce.j en avais vu a l expo de tres tres beau au poils longs!ilssont super collant ,affectif,alin ,fidele envers son maitre se laisse manipuler facillement et les mien adorent l eau et n ont peur de rien.de vrai amour.puis j ai entendu dir que les seal point avaitun caractere tres fort par rapport aux bleu point qui euxsont plus calme.leur fourrure fait pas de noeud et leur couleur se forme jusqu a leur 3 ans.c est un compagno extra ordinaire Smiley Smiley
Répondre
14/04/2011, 14h13
MAGNIFIQUES Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2014, 08h12
Je ne rajouterai rien à ce qu'a dit Papyrus mise à part le fait que le territoire du chat s'étend environ sur 2 à 3 kilomètres.
Répondre
18/08/2015, 21h12
J'adore les sacrés de birmanie aussi. Voici un article pour les amoureux de cette race ! http://www.askyparait.com/les-9-sign...re-de-birmanie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion