l'arbre à chat est arrivé !!! (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/04/2008, 00h38
Citation:
Envoyé par Elsa
Solange tu as une maison arbre à chats ?
Smiley Smiley
Non, dans mon bureau, il y a deux arbres à chats collés à la fenêtre. Ils ne prennent pas tant de place que ça.
En fait, j'avais pris deux arbres à chats moyens, un dans mon bureau, un dans le salon. Ils ne prennent pas beaucoup de place au sol et ils ne sont pas en plein milieu de la pièce. Ils sont collés au mur.
Mais ils ne sont pas solides et pas stables. Un des deux est cassé parce que les chats l'ont renversé. Je l'ai réparé comme j'ai pu. Et l'autre est tout tordu. Il penche comme une vraie tour de Pise. Il y a deux ans que je les ai maintenant. C'est pourquoi j'ai pris en novembre ou en décembre un arbre en bois massif. L'idée était de jeter la tour de Pise. Seulement, Bethesda préfère sa tour et laisse l'arbre massif à Berlioz. Du coup, j'ai pas eu le coeur de le jeter, d'autant qu'il est plus petit et que Bethesda y grimpait plus facilement cet hiver, vu son rhumatisme.
Répondre
23/04/2008, 06h14
oui faut etre riche pour celui a la banane maos franchement il en jette !

comme jai fait ma compta et que je suis pauvre et de plus en plus pauvre avec tout qui augmente j'ai juste achetée un tube en sisal et le hamac voila... j'ai tel avant pour demander plus d' info au mec de la boutique en ligne et visiblement c'est tres solide. Il vont elargir la gamme dans quelques semaines, il ne feront plus que des arbres a chat en kit apres.

voila pour moi.
Répondre
23/04/2008, 11h46
Solange dit : Du coup, j'ai pas eu le coeur de le jeter, d'autant qu'il est plus petit et que Bethesda y grimpait plus facilement cet hiver, vu son rhumatisme.


avec les 2 arbres, tu peux pas en faire 1 seul plus costaud, prendre les rondins de l'un et mettre les étages potables avec l'autre, je sais pas si tu comprends bien mon charabia : mais j'en ai 3 qui sont standards et je px mettre de l'un à l'autre les planches !
Répondre
25/04/2008, 16h59
Bon je travaille, je travaille pour que ma mère ait aussi envie d'un arbre à chats dans son salon Smiley
Répondre
25/04/2008, 18h29
Smiley Smiley Smiley Moi j'ai les deux dans le salon, le grand et le petit vieux que je mets sur le balcon quand il fait beau. litchi aime se prélasser sur les plateaux et Momo se cache dans la niche, à l'ombre.
Répondre
25/04/2008, 20h11
mes arguments :
-Grumeau a besoin de jouer mais il a peur des bruits dehors donc il sort en petites quantités
-Plume sauterait sur l'arbre à chat et plus sur tes canapés (mais ça elle s'en fout, le canapé et les fauteuils sont tout pouris, la moitié des lattes sont cassées et le tissu est troué de partout Smiley )
-les chats aimeraient bien en avoir un deuxième
-Réglisse pourrait plus profiter du sien qu'ils arrêteraient de squatter (ça elle s'en fout pas du tout)
Répondre
11/05/2008, 19h14
J'ai retrouvé le sujet, désolée d'avoir pollué
Répondre
Lancer une nouvelle discussion