l'arbre à chat est arrivé !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2008, 13h10
super super ,ils vont faire les fou avec ça ,trop génial, bizou aux minous
et chapeau pour les maitres
Répondre
02/02/2008, 17h20
n'ayant pas d'enfant, ce sont me bébés.. et je sais que je les gatent trop Smiley
Je leur ferai encore des petits plaisirs avec les points fidélités de zooplus Smiley
Mais je suis super contente de mon achat, j'avais qq craintes car ce n'est pas évident de commander sur le net, sans savoir vraiment ce que c'est..
En plus , vu les frais, j'avais aussi peur qu'ils ne jouent pas dessus..meme si vous m'aviez confirmé qu'ils iraient Smiley
Toutes mes craintes se sont évaporées... Smiley Smiley Smiley

Ca fait plaisir de partager des moments comme ca avec vous, je suis encore toute excitée pour ca Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/02/2008, 17h48
Franchemment, tu n'as pas de regret à avoir..... tu peux être fier de ton achat, il est géant, il a pleins de possibilités de jeux, ils doivent être tès heureux.......
Qu'elle récompense lorsqu'on les voit s'éclater....
Répondre
02/02/2008, 18h33
oh que oui Smiley Smiley suis complétement accro à l'arbre maintenant pour les regarder jouer Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/02/2008, 00h32
Mais tu as eu le mm idée que moi changer d'arbre à chat avec les promos zooplus !
Moi le mien viens du lidl mais mm avec 2 chats il est impeccable mais bon il prend trop de place dans ma piece réaménagée donc j'ai opté pour un tout en hauteur avec fixation au plafond !

Je l'attends lundi car jeudi j'étais pas là, vendredi non plus....les boules, j'étais tellement pressée de l'avoir !

Dès que j'ai recup le net à la maison, je vous met des photos une fois monté! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/02/2008, 09h49
Cool Smiley
Je voulais aussi en prendre un pour Némésis mais mon cheri a dit " 2 c'est dejà suffisant pour un chat et on a pas de place"
Smiley
J'arriverai pas a le faire changer d'avis a moin que j'en prend un a son insu Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2008, 11h08
Avec bcp de tactique Némésis , on arrive à persuader nos hommes.. j'ai réussi Smiley .. donc il faut en reparler de tps en tps, comme ca l'idée germe dans leur tete.. puis ils en ont tellement marre qu'on en parle, qu'ils finissent par dire OUI Smiley
En plus mon mari, était ausi impatient que moi pour la réception du colis, et il l'a monté tout de suite...(bien entendu maintenant il dit que c faux Smiley )
Sinon, moi je ne peux pas en prendre un avec des fixations.. vu le poids de mes pèpères !! Scooby 7.8kg et Vince 7kg ... les petits je vais essayer de ne pas craquer, qd ils me feront les yeux doux pour du rab Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/02/2008, 14h57
N'oubliez pas de passer par le lien d'Enaëlle pour acheter sur zooplus, ça aide ses chats errants! Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/02/2008, 14h59
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Avec bcp de tactique Némésis , on arrive à persuader nos hommes.. j'ai réussi Smiley .. donc il faut en reparler de tps en tps, comme ca l'idée germe dans leur tete.. puis ils en ont tellement marre qu'on en parle, qu'ils finissent par dire OUI Smiley
Héhéhé...j'ai la même technique d'approche !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nath tu nous montreras des photos de ton nouvel arbre !! Smiley
Répondre
03/02/2008, 16h04
Citation:
Envoyé par issy
N'oubliez pas de passer par le lien d'Enaëlle pour acheter sur zooplus, ça aide ses chats errants! Smiley
Mince j'ai commandé en passant par mes favoris !
Au pire je peux mettre le lien d'Enaëlle dans mes favoris, ca marcherait comme ca ?? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/02/2008, 16h05
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Avec bcp de tactique Némésis , on arrive à persuader nos hommes.. j'ai réussi Smiley .. donc il faut en reparler de tps en tps, comme ca l'idée germe dans leur tete.. puis ils en ont tellement marre qu'on en parle, qu'ils finissent par dire OUI Smiley
Héhéhé...j'ai la même technique d'approche !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nath tu nous montreras des photos de ton nouvel arbre !! Smiley
Cette technique fonctionne à merveille, n'est ce pas TSD ? Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/02/2008, 18h04
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Citation:
Envoyé par issy
N'oubliez pas de passer par le lien d'Enaëlle pour acheter sur zooplus, ça aide ses chats errants! Smiley
Mince j'ai commandé en passant par mes favoris !
Au pire je peux mettre le lien d'Enaëlle dans mes favoris, ca marcherait comme ca ?? Smiley
Je pense, faudrait lui demander mais je pense que ce sera bon!
Répondre
03/02/2008, 18h16
ben ds le doute je ferai comme ca, car je passe tjs par mes "favoris" donc difficile de déroger à ses habitudes !!! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
04/02/2008, 12h46
waouooooooooooooo il est mega-genial ton arbre, avec la maison, les niches et tous les jouets ! je suis jalouse de tes chats Smiley
Répondre
04/02/2008, 14h19
c l'éclate totale pr eux Smiley maintenant Channel dort aussi dessus, car la planche la plus haute est juste derrière moi qd je suis sur l'ordi : c une facon pr elle de rester près de moi, et de tps en tps descendre pr des calins .. et les autres n'ont pas intéret à monter sur SA tablette de repos Smiley
Sinon, pr persuader vos maris, j'ai dit un truc hier au mien et vu comment il a réagi je me suis dit "il faut que je leur dise !" Smiley
Je lui ai dit : tu sais qu'on a plein de points cadeaux le fait d'acheter l'arbre à chat sur zooplus.. et on aura des trucs gratuits !"
Il m'a répondu " c vrai? cool, on a bien fait de l'acheter alors, on va pouvoir les gater encore plus "
Après il dit que c moi qui suis la plus gaga des deux Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/02/2008, 14h26
aaah vous êtres trop mignons avec vos chats!!! Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2008, 10h36
Ah bah je viens de finir de lire vos 4 pages de discussion! Hihi ca fait de la lecture Pfiou
Mais c'est très interessant

Bono est super mignon dans sa petite maison Smiley

Et scoobydoo ton arbre a chat est tout simplement ... SENSAS' ! Smiley

Je connais pas Zooplus mais après ce que je viens de lire je n'y manquerai pas d'aller y faire un tour.

ce forum est vraiment G E N I A L ! Smiley
Répondre
05/02/2008, 10h44
Oui moi aussi je connaissais pas zooplus mais apres ces jolies photos d'arbres à chats tout simplement génial ! Smiley
Et bah jai ete jete un coup d'oeil et jen ai repere un qui me plait beaucoup je crois que je vais finir par craquer ! Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2008, 10h50
Rah pour l'instant je surf sur le forum.
Faut dire que je découvre pleins de sujets interessants.
Mais je vais pas tarder a aller visiter ce site zooplus ...jsens que je vais craquer ... hihi Smiley
Répondre
05/02/2008, 12h44
Cool, et bienvenue aux accro des chats Smiley
Comme on me l'a rappelé , je me permets de faire passer le message : pour commander sur zooplus, passez par le lien d'Enaëlle, comme ca elle récupère qqc pr les minous abandonnés...
Il vous suffit de trouver un de ses posts, c ds sa signature ! Smiley
Merci pr elle (et eux!) Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
06/02/2008, 09h30
D'accord j'y penserais si je commande sur le site :53:
Répondre
06/02/2008, 09h32
Ok ça marche pour le lien ! Smiley
Répondre
08/02/2008, 19h14
ENFIN !!! J'ai internet je vais pouvoir vous montrer les photos du remplacant de mon vieille arbre qui avait 3 ans malgré qu'il était nickel mais il prenait de la place celui là non !

Donc ils l'adore ! La preuve ca fait 3 jours que je dort pas, ils jouent! Smiley
Car juste derriere l'arbre c'est l'entrée de ma chambre ! Smiley

Sur la photo vous ne revait pas, l'arbre penche car mon sol n'est pas droit c'est ca les vieille maison, donc il faut que l'on mette une plache pour le mettre de niveau, il ne bouge pas tres tres stable plus que les arbre du lidl (c'était mon ancien).

Répondre
08/02/2008, 19h35
Il est bien cet arbre, il ne prend pas bcp de place en plus. Il ne bouge pas même quand tes chats s'élancent dessus ?
Répondre
08/02/2008, 20h37
Il est chouette ton arbre ... Smiley moi avec 4 chats je ne pouvais pas en prendre un tout en hauteur, sinon mes grands n'y seraient pas aller !!!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/02/2008, 21h12
Citation:
Il est bien cet arbre, il ne prend pas bcp de place en plus. Il ne bouge pas même quand tes chats s'élancent dessus ?
Tu l'as eu ou?!
Répondre
08/02/2008, 21h18
Ben Bricolo dort sur le tout dernier étage, il grimpe dessus comme un fou et rien !
La fixation est au plafond donc comme ca fait pression sur le plafond il bouge pas, tu comprend ? (c'est un peu dur à expliquer!) Smiley

Je l'ai achetée sur Zooplus.fr en promo !
Répondre
08/02/2008, 21h42
il doit plus y etre, pas vu...

dommage..

je sens que je vais queter... j'aurai ou le mettre juste a cote de la baie vitré.. comme ca il aura une belle vu pour les oiseaux...
Répondre
08/02/2008, 22h09
il y en a certainement d'autres Chachat ds le mm style !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
09/02/2008, 11h15
la c'etqait aussi pour la couleur!!! j'ai mon salon qui est rouge et gris.. j'aimeriai qqch qui aille avec! lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion