JD & Co (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
21/08/2008, 09h49
Aîe Aïe Aïe :69: la pauvre petite pitchoune, j'ai toujours peur que ca m'arrive aussi dès que j'entens un bruit la nuit je me lève et je les compte pour voir si tout le monde va bien.

J'espère que pour Cléo ca va s'arranger cette petite diarhée.

Tu as raison de garder les 4.

Ne cupabilise pas on peut pas tout consolider dans la maison.
C'est dur je sais, :69:

Courage ma belle
:62:
Répondre
Avatar
21/08/2008, 09h54
ne culpabilise pas, on ne peut pas toujours prévoir les bêtises qu'ils vont faire. Elle est jeune, faut avoir espoir que ça s'arrange en grandissant ! Smiley
Répondre
21/08/2008, 10h03
Pauvre petite. Tu sais, il ne faut pas culpabiliser et il y a quand même des chances qu'elle récupère. A son âge, tout n'est pas encore formé.
Cléo a eu quoi comme croquettes spéciales ?
Gros câlins à ta petite famille à poils.
Répondre
Avatar
21/08/2008, 10h21
Aïe, pauvre Misti.... Bethesa a eu aussi une double fracture du bassin. Le vétérinaire n'a pas voulu opérer, il a dit que la chirurgie serait plus dégradante que de laisser se remettre tout seul. Elle a bien récupérer, mais il a fallu trois mois pour qu'elle puisse sauter de nouveau. Au début, elle marchait comme les zombies dans thriller de M.Jackson, vous voyez le genre... une patte, puis l'autre, le tout très sacadé et hyper raide... Smiley c'était dur de pas rire nerveusement parce qu'en fait c'était pas drôle pour elle la pauvre, mais bon c'était vraiment pathétique!
Pis elle a pu marcher de manière un peu plus fluide au bout de quinze jours, mais sans courir hein... elle ne pouvait plus sauter. Peu à peu, elle a progressé, mais bon, il a fallu au moins trois mois pour qu'elle retrouve sa mobilité... Smiley
Répondre
21/08/2008, 12h04
Ma petite pupuce d'amour, elle, s'isole beaucoup, elle dort avec nous dans la chambre de peur que ses frere et soeurs ne lui fasse mal sans le vouloir...

Cependant, les autres chatons sont trés prévoyant avec elle, je pense qu'ils ont compris qu'elle a mal.... Smiley

Ils jouent beaucoup moins avec elle, ils ne lui sautent pas dessus comme à leur habitude et il la laisse tranquille....

Mitsi dort beaucoup, au début je me rongais le sang, mais j'ai vite compris qu'elle récupérait...

Cléo quant à elle, elle est complétement débordée par JD et Bulma qui font leur loi dans la maison... Smiley

C'est drole de voir à quel point les bb ont pris la confiance! Smiley Smiley

Surtout Bulma, je pense qu'elle sera la femmelle dominante, elle est trés forte et c'est la plus grosse... Smiley

Cléo, ma poussine quant à elle, elle est assez affaiblie, elle s'isole aussi, dort dans la chambre a l'ecard des bb, je lui est acheté tout sorte de croquettes, et fait les changement d'alimention progressif comme me l'a dit le véto:

Purina one spéciale digestion sencible, Vitabact chatte allaitante.
J'ai essayé des junior comme des adulte, nature, differents gout, differentes texture...des croquettes, des sachets fraicheurs....

rien...

Je sais pas pourquoi elle se vide comme ça: pourtant il n'y pas vraiment eu de gros changements à la base dans leur alimentation.

Vala, j'ai eu le véto ce matin, j'ai rdv samedi...

On véra bien, je me fait beaucoup de souci pour Cléo et pour Mitsi....J'ai trés peur que Mitsi reste paralisée....:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
c'est pour cette raison que j'ai décidé de ne pas la donner...

Vala, vacance de m....., j'étais trop déprimée pour venir vous raconter tout ça...

Désolée les filles de vous avoir un peu abandonné... Smiley
Répondre
Avatar
21/08/2008, 12h11
Il y a combien de temps que l'accident s'est produit et qu'a dit le vétérinaire pour Mitsi? Smiley
Répondre
21/08/2008, 12h27
Oh non pauvre Mitsi Smiley Mais je suis sûre qu'elle va récupérer, comme notre petite Bethesda Smiley

Quant à Cléo, vous avez envisagé une allergie alimentaire? Solange pourra t'en dire plus. Tu as essayé les croquettes hypoallergéniques?
Répondre
21/08/2008, 14h12
Ou un microbe intestinal ?
Je comprends ca ne doit pas être facile... courage ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/08/2008, 16h09
Les seules croquettes qui peuvent arrêter une diarrhée sont les prescription diet i/d chez hills (et leur équivalent dans les autres marques). On les commence sans transition puis après une cure de 3 à 6 semaines on fait une transition vers des croquettes premium normales.
Répondre
11/09/2008, 17h20
Des nouvelles des petits monstres:

Tout d'abord ma Cléo.

C'est tout con: le sevrage a trop tardé, elle a puisé dans ses réserves...le véto m'a conseillé de la laisser dehors pendant quelques jours, la pauvre n'est pas du tout contente mais bon... Smiley

Tout le monde est au même régime du coup maintenant: Virbac Baby..

La journée, elle joue avec son copain (papa des bb), mais dés que la nuit tombe, elle vient pleurer à la fenêtre...

Mitsi, elle va beaucoup mieux.
Elle a eu une attelle pendant presque 1 mois, elle a encore des médicaments ( Fortiflex, de Virbac).
Elle a un petit retard de croissance du coup, elle joue beaucoup moins, mais bon...l'essentiel, c'est qu'elle n'ai plus mal.


JD supporte très mal le sevrage ce petit galopin!!
Il prend soin de ses petites sœurs cependant, il est très attentif et très patient.
C'est celui qui fait le moins de bêtises!

Bulma est ...E-NORME, elle a beaucoup grossie, c'est la femelle dominante de la portée, elle est très sage et très câline.

Nala, elle a eu un petit problème: une sorte de syndrome de Peter Pan: elle a refuser de s'alimenter après le sevrage et a commencé a avoir des troubles du comportement...
La ça commence a s'arranger un petit peu, en fait moins elle voit sa méme, et mieux elle va, c'est dingue...
Smiley


Bref, tout ce petit monde fou une belle pagaille....
Mais il sont tellement mignon, que je craque chaque jour qui passe....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2008, 17h23
Smiley Smiley Contente de toutes ces bonnes nouvelles! Tu les gardes tous alors, tu n'en places aucun? Smiley Smiley Veinarde! Smiley
Répondre
11/09/2008, 17h46
Heureuse de voir que tout s'arrange.. même si la maman doit rester dehors, je me doute que c'est dur pour tout le monde Smiley
Des tits photos ??? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/09/2008, 17h49
Et bé...je sais toujours pas.

Je n'ai aucune envie de les donner, mais en méme temps mon mari ne veut en garder que deux....

Comme on déménage d'ici novembre, j'attends pour le moment et on véra bien...

Je vous met quelques photos:

[img=http://img148.imageshack.us/img148/9717/imga4692as8.th.jpg]

[img=http://img361.imageshack.us/img361/1926/imga4694fp2.th.jpg]

[img=http://img352.imageshack.us/img352/9729/imga4479vn7.th.jpg]

Ici de gauche à droite:
Bulma, JD, Cléo, Mitsi et Nala.

Au fait, des clans se sont formés Smiley

Nala sous l'aile de JD vs Mitsi sous celle de Bulma!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2008, 18h06
Tri tri jolis tes tigrés!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/09/2008, 20h24
ils sont tous beaux, je suis contente que Misti aille beaucoup mieux, je suis soulagée de l'apprendre.

Tu as de la chance de les garder tous, je t'envie.
Répondre
11/09/2008, 20h39
c'est super de pouvoir les garder tous, ils sont adorables Smiley
Répondre
12/09/2008, 07h29
Ils sont beaux !!! :64:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
12/09/2008, 09h33
ils sont trop chou!!!! Smiley
j'ai le meme a la maison, mon Moon leur ressemble beaucoup! Smiley
Répondre
02/10/2008, 02h03
Des nouvelles de mes bou d'chou:

Tout le monde va bien, Cléo est toujour à temps partiel dehors, Elle rentre parfois le soir pour dormir au chaud mais la coquine a ses petites habitudes maintenant! Smiley

Mitsi va mieux, elle a retrouvé quasiment toute sa motricité, elle marche bien, mais elle a adopté des postures vicieuses...comme l'avait prédit le véto...elle est tout de méme encore trés sage, et elle dort beaucoup.
Elle garde cependant encore un léger retard de croissance par rapport aux autres...

JD...c'est mon petit male de la maison, trés sage et trés mature par rapport aux autres, il veille au calme de la maison, et sa maman lui manque beaucoup...

Bulma est toujours la plus grosse, elle est adorable et trés caline.

Nala va beaucoup mieu, elle a repris une alimentation normal et fait encore un peu la capricieuse mais rien de grave Smiley
Un ami de mon frére serait interressé pour l'adopter.... je sais pas encore si je la donne ou pas, mais il y'a de forte chance pour que je la place...
Smiley

Place aux photos?
Je vous ai fait un ptit montage... Smiley

http://www.dailymotion.com/boodream/vid ... ns_animals
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/10/2008, 06h26
Je suis contente que tout va bien a la masion.
J'ai pas pu voir la video elle est en cours de publication.
Je reviendrais plus tard sur le forum il faut que je file ...
Contente de te relire MatouMaline. Smiley
Répondre
02/10/2008, 20h34
heureuse de savoir que tout va pour le mieux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion