JD & Co (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2008, 09h13
Je te comprends.. moi j'ai du mal à résister aux félins Smiley en plus des petits boules de poils qui ont grandis chez toi c'est encore plus dur ..
Tes chats sortent ? (je ne me souviens plus!) Car pour des chats "d'intérieur" il faut env 25m2 de maison pour un chat.. nous pour un 5ème faut qu'on déménage Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/07/2008, 09h23
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par nemesis
Tout comme moi j'arrive pas a me decider sur lequel je vais garder, je les aiment tout les 3 Smiley
Tu devais pas garder Obélix? Smiley
Bien sur j'avais dit un mal donc le gros Smiley Smiley Smiley
Mais Jerome adore la crème car elle lui fait beaucoup de calin Smiley Smiley
Et le tigré me semble le plus fragile de tous alors on a envie de le protéger.
Qu'elle choix difficile.
Répondre
09/07/2008, 10h31
Ils sont tous craquants! Smiley Alors difficile de choisir!
Répondre
09/07/2008, 10h35
Némésis, garde-les tous, ça en fait 4, j'en ai 5 et on saurait jamais dire qu'il y en a tant, sauf quand ils ont leur 1/4 d'heure de folie ensemble, et c rare Smiley
Répondre
09/07/2008, 10h39
Quand on a confié les chatons de Jus, on n'a pas choisi qui ont gardé. Les gens ont choisi qui ils prenaient et on a gardé le dernier chaton. Il y en avait 5 et quand il n'en est resté que 2, j'avais tout de même une préférence pour Réglisse. J'ai eu de la chance !
Sinon on n'aurait pas su choisir.
Répondre
Avatar
09/07/2008, 10h52
Ces histoires de chatons, ce n'est jamais facile. Berlioz était le chaton préféré de sa maîtresse, qui ne pouvait pas le garder. Alors elle a attendu de tomber sur ce qu'elle pensait être la bonne personne pour le caser...
Je ne regrette vraiment pas! Ce n'est pas celui que j'aurais pris si on m'avait laissé le choix, mais j'aurais eu tort! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/07/2008, 12h48
ah Berlioz, s'il n'était pas là : il faudrait l'inventer Smiley
Répondre
09/07/2008, 14h19
oh que oui Smiley :64:
Répondre
09/07/2008, 17h50
Et oui, effectivement c'est très difficile de faire un choix, même si je décide de les donner, je ne pourrais jamais choisir qui je garde et qui je donne!!!

C'est l'horreur...

Pour ce qui est du nombre, j'en ai déjà eu 4 la dernière fois que j'ai eu une femelle, mais c'est vrai que la maison étais beaucoup plus grande...

La mon appart fait a peu prés 50m2 avec un jardin commun avec ma gardienne qui elle même a déjà 2 chats.(Un mâle entier, le papa de mes bb et une femelle stérilisée)

Le jardin est grand donc je me dit que ça devrait aller....

De plus, il est prévu que je déménage d'ici la fin de l'année...donc ceux que je donne, je ne les revérai plus.........................

Smiley Smiley Smiley

C'est trop dur de faire un choix....
Répondre
09/07/2008, 19h10
ah la la! que c difficile et 4 + les tiens là ça ferait une grande famille ! enfin j'adore les familles nombreuses, je pense que je ne pourrais pas, non, je les garderais Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/07/2008, 10h30
Moi aussi j'adore les famille nombreuse, mais jerome ne veut pas 4 chats.
Et puis pour les faire garder quand on partira en vacance sera un problème.
J'arrive pas a me decider........... Smiley
Répondre
10/07/2008, 10h42
comme je te comprends Smiley c'est impossible de coisir car ils ont tous un caractère différent, y'en a 1 qui fait ça et l'autre autre chose ! ils ont tous leus mimiques, ah que c dur Smiley
Répondre
11/07/2008, 08h33
Oui exactement!

Ils ont tous leur caractère et en plus, j'ai vraiment pas envie de les séparer!!

Une mauvaise nouvelle par contre:

Le véto m'avait dit que les croquettes qu'il m'a vendues étaient bonnes pour les bb aussi une fois qu'ils commenceraient à manger du solide....

Et catastrophe: les petits ont commencé à en mangé, ils ont tous eu la diarrhée!!!

Je sais pas du tout si c'est normal, j'ai appelé le véto, pour le moment il n'est pas la, il doit être en vacances.

C'est une diarrhée comme les bb humains, bien liquide et glaireuse...donc je me dit que ça doit être normal.

JD et Bulma ont fait des petite crottes plus dur ce matin ( dans la litière!! Smiley )
Mais Nala et surtout Mitsi, la plus fragile, sont encore bien bien diarrhéique...
Je sais pas si je doit arrêter de leur en donner...

Hier je suis aller acheter 3 paquets différant: un paquet d'Ultima , un Purina one et des sachets fraicheurs spécial début de vie...

Je vais progressivement modifier leur alimentation jusqu'à ce que je trouve celle qui leur convient.

En attendant, Cléo du coup elle aussi a droit à un régime spéciale et sa gamelle est planquée dans la cuisine...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 08h46
oh oui ça doit être le changement de croquettes ! j'espère que tout va redevenir normal avec les autres, car ils perdent vite ces petits loulous Smiley
Répondre
11/07/2008, 08h49
Je pense (mais je n'en suis pas sûre du tout) que c'est normal car avant il ne buvaient que du lait et là ils commencent à manger du solide, mais après il faut faire attention. Tiens nous au courant si tu as des nouvelles du véto! (au pire appelles en un autre)
Répondre
11/07/2008, 08h56
Je pense aussi que c le changement d'alimentation.. mais méfiance pour les petits qui ont encore la diarrhée pour la déshydratation, ca va vite à cet âge..
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/07/2008, 12h14
wouah je comprend pas, les miens vont avoir 1 mois dimanche, il ne sont pas encore sortient de leurs boites et ne mangent pas encore de croquettes et ne vont pas a la litière???

Mes chatons sont normale??? Smiley
Répondre
11/07/2008, 12h15
Mais oui Némésis. les persans sont des chats à qui il faut plus de temps alors que les petits gouttières sont plutôt précoces Smiley
Que d'impatience Smiley quand ils seront grands tu repenseras à ces moments avec nostalgie
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/07/2008, 12h17
bah oui mais ca grandit tellement vite.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 13h00
Oui je pense aussi que les persans mettent un peu plus de temps Smiley
Répondre
12/07/2008, 12h03
alors ta petite famille se porte tjs à merveille j'espère Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/07/2008, 13h36
Comment vont tes petits monstres ?
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/07/2008, 14h35
Oui comment vont-ils? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/07/2008, 14h37
Des nouvelles des cinq monstres....
Répondre
30/07/2008, 13h24
Ne t'inquiètes pas Scooby le voilà le post Smiley
Répondre
30/07/2008, 13h28
C gentil Issy mais ce post je l'avais trouvé mais pas de réponses.. je sais il y a les vacances Smiley
C'est celui de Cloé que je ne retrouve pas Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/07/2008, 22h07
il n'y est plus, d'ailleurs plus aucun de ses messages.
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/08/2008, 12h31
coucou MatouMaline comment vont JD et Cie???
Tu as dejà trouvée des familles???
Smiley
Répondre
20/08/2008, 22h02
Bonsoir tout le monde!

Ca fait un bail... Smiley

Bref, apres quelque péripéties plus ou moins bien rodées avec mes bb, j'ai des nouvelles a vous annoncer...des bonnes comme des mauvaises...

D'abord les mauvaises news:

- Misti a eu un grave accident domestique: pendant une nuit, je suis réveillée en sursaut par un grand boum....la pauvre petite a fait tomber une grosse étagére de la bibliothéque sur elle....et s'est pris une planche sur le dos: fracture du bassin avec des sequelles importante.....

:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
:70: :70: :70: :70: :70: :70:

Elle traine ses pattes arrière, elle ne peut plus sauter, elle dort beaucoup et je pense qu'elle va rester a moitiée paralisée si le bassin ne se consolide pas en grandissant.....

Je n'ai pas dormi pendant presque une semaine, je la surveillais quasiment jour et nuit de peur qu'elle ne meure....

Je suis rongée par la culpabilité.....

-Cléo a une diarrhée percistente depuis presque 1 mois, j'ai tout fait, le véto a prescrit du laclose en sirop, des croquettes speciales...rien n'y fait...demain je revoit le véto.

........

Bon, y'a quand méme des bonnes nouvelles: JD et Bulma pétent le feu, ils ont bien grandi, ils sont a croquer, Nala elle est un peu plus réservée, et plus petite...mais elle se débrouille bien elle aussi.

Et...et...et...j'ai décider de les garder tous les 4!

Vala, vidéo et photos à venir trés prochainement!!
Répondre
21/08/2008, 09h02
Smiley pauvre Misti, le véto a bon espoir ?
Et Cléo..à quoi serait dû ses diarrhées ?
C'est génial que tu les gardes tous les 4.. c'est le plus beau cadeau que tu puisses leur faire !
On attend les vidéos/photos avec impatience.. caresses à tous tes poilus Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion