Identification d'un type de chat (curiosité)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2006, 15h00
Bonjour,
J'ai ici quelques photos d'un chat que l'on a récupéré cela fait quelques années (il avait un an). c'est un gros pépère castré qui adore vivre dehors

Certaines photos sont celle du chat (nommé Mimi) avec un poil d'été (la première) puis avec un poil d'hiver.
A votre avis, simple curiosité de quoi se rapproche-t-il le plus? Du sibérien, du main coon ou du norvégien?







Répondre
04/03/2006, 15h12
On dirait mon chat !!!
Sauf les couleurs!!!! Smiley Smiley Smiley

Moi je dirais il as des trois, mais de toute facon ca reste un chat sans marque, !ol....

Non, je toruve un peu plus du Sibérien, rien qu'avec la criniere autour de la tete !!!
En tout cas il est magnifique !!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2006, 17h18
IL ressemble beaucoup à mon ancien chat, mo, Filou, sauf que son poil était gris et blanc. Je n'ai jamais su exactement quel mélange il avait Smiley
Répondre
05/03/2006, 09h22
Vu les couleurs, je dirais que ça tient plus du chat de goutière et pour la robe, ça peut être un Main Coon, un chat Norvégien ou Sibérien... Non ?
A bientôt.
Répondre
05/03/2006, 16h35
Il faudrait connaître la taille de ta chatte. Est-elle grande ? Mis à part la queue, elle ressemble à un maine coon. Elle est très belle.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Sableutin
05/03/2006, 17h29
Il est super beau quoi qu'il soit Smiley Smiley
Répondre
05/03/2006, 18h18
c est un superbe chat que tu as
Répondre
Lancer une nouvelle discussion